Aluminium au Chocolat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Octavius
  • Date de début Date de début
Aluminium au Chocolat

(trés important pour les parents absolument lire)

Dr. Hans-Ulrich Grimm aux ED, a réalisé une étude ou il a trouvé des résultats choquantes,

Les produits bonbon au choclat suivants contiens de métale d'Aluminum utilisé pour rendre les coleurs des pillules au chocolat, brianntes :

- m&M's
- smarties,
- skittles
-Haribo-Stafetten
- d'autres produits de Nestle et Harribo
..etc

le résultat de teste aprés 4 pieces de m&m's ou smarties ou autres , l'enfant a une concentration d'Alumiminum qui depasse la norme que deviens pour la santé de l'enfant extrem dangreux ,

pour reconnaitre les autres produits qui utilisent l'aluminum voici le code (E 554, E 555, E 556, E 559)

Aluminium au Chocolat

(trés important pour les parents absolument lire)

Dr. Hans-Ulrich Grimm aux ED, a réalisé une étude ou il a trouvé des résultats choquantes,

Les produits bonbon au choclat suivants contiens de métale d'Aluminum utilisé pour rendre les coleurs des pillules au chocolat, brianntes :

- m&M's
- smarties,
- skittles
-Haribo-Stafetten
- d'autres produits de Nestle et Harribo
..etc

le résultat de teste aprés 4 pieces de m&m's ou smarties ou autres , l'enfant a une concentration d'Alumiminum qui depasse la norme que deviens pour la santé de l'enfant extrem dangreux ,

pour reconnaitre les autres produits qui utilisent l'aluminum voici le code (E 554, E 555, E 556, E 559)

E554, E 555, E556 :::: Silicate d'aluminium et sodium.. ce sont des Acidifiants

E559 ::: Silicate d'aluminium, Kaolin est un acidifiants

vous avez raison; Les additifs alimentaires sont des produits ajoutés aux produits alimentaires de base dans le but d'en améliorer la conservation, la couleur, le goût, l'aspect..
pour le chocolat en trouve aussi la lécithine E 322 ::: un émulsifiant , E155 ::: Colorant alimentaire --Brun--

j'aime le chocolat et je fai mon possible pour ne consommer que les produits naturels ... Le naturel est bien plus sûr !!

E554, E 555, E556 :::: Silicate d'aluminium et sodium.. ce sont des Acidifiants

E559 ::: Silicate d'aluminium, Kaolin est un acidifiants

vous avez raison; Les additifs alimentaires sont des produits ajoutés aux produits alimentaires de base dans le but d'en améliorer la conservation, la couleur, le goût, l'aspect..
pour le chocolat en trouve aussi la lécithine E 322 ::: un émulsifiant , E155 ::: Colorant alimentaire --Brun--

j'aime le chocolat et je fai mon possible pour ne consommer que les produits naturels ... Le naturel est bien plus sûr !!

Le problém c'est surtous les enfants qui consoment ces produits sans avoir la capacité de savoir ce que ces produits chimiques ont un impact sur leurs santé , et les parents ou bien ils ne sont pas bien informé ou bien ils s'en fou en quelque sorte,

et UE- Bruxelle ou autres instances et un monstre archaique de burocratie , soumis à un lobby industrielle trés fort.

Il y a heureusement certains expert comme Dr. Hans-Ulrich Grimm qui prends l'intiative de contrôler et réaliser des études pour dévoiler les poisson chimique de cette industrie.

Retour