Amal Hijazi s'excuse pour le clip de la mosquée Hassan II

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
"Je suis musulmane, je respecte toutes les religions et je préfère mourir plutôt que d'être accusée de porter atteinte à un édifice religieux", a déclaré Amal Hijazi en réaction à la polémique suscitée par un clip de la chanteuse libanaise tourné sur l'esplanade de la mosquée Hassan II. Le clip a déjà été retiré par Rotana, pour ne pas donner à cette affaire des dimensions qui n'ont pas lieu d'être, affirme Amal Hijazi dans un communiqué. Les scènes auraient été filmées par la réalisatrice Mirna Khayat, alors (...)-Culture/ Musique, Casablanca, Religion, Liban, Tournage

Amal Hijazi s'excuse pour le clip de la mosquée Hassan II...

"Je suis musulmane, je respecte toutes les religions et je préfère mourir plutôt que d'être accusée de porter atteinte à un édifice religieux"

Msam7inek!!!
c'est les producteurs qui sont directement accusés!!!

mais le metteur en scène est surement du Danemark ou quelques chose comme ça:fou::sournois:

"Je suis musulmane, je respecte toutes les religions et je préfère mourir plutôt que d'être accusée de porter atteinte à un édifice religieux"

Msam7inek!!!
c'est les producteurs qui sont directement accusés!!!

mais le metteur en scène est surement du Danemark ou quelques chose comme ça:fou::sournois:

La réalisatrice Mirna Khayat est libanaise... puis en plus le clip je vois pas du tout en quoi c'est insultant

Retour