Amana, le dépot

Salam,

Je me demande que faire lorsque l'on nous confie un outil, et que par mégarde tout où partie du dépôt se retrouve perdu ?! Connaissez-vous des avis à ce sujet ?
Merci

Salam,

Je me demande que faire lorsque l'on nous confie un outil, et que par mégarde tout où partie du dépôt se retrouve perdu ?! Connaissez-vous des avis à ce sujet ?
Merci
Salam,

Demande à @Drianke ... Ah oui mais on sait déjà ce qu'elle va répondre, c'est toujours le même disque rayé::D

"Sur ce, ce c'es pas sur un forum communautariste maghrébin qu'il faut venir réfléchir ou apprendre mais dirigez vous vers un forum musulman plutôt francophone comme Aslama, Doctrine malikite, forumislam etc...des forums musulmans sunnites avec des gens qui sont habilités à vous répondre en Fiqh..."

Salam,

Demande à @Drianke ... Ah oui mai on sait déjà ce qu'elle va répondre, c'est toujours le même disque rayé::D

"Sur ce, ce c'es pas sur un forum communautariste maghrébin qu'il faut venir réfléchir ou apprendre mais dirigez vous vers un forum musulman plutôt francophone comme Aslama, Doctrine malikite, forumislam etc...des forums musulmans sunnites avec des gens qui sont habile à vous répondre en Fak..."
:wazaa:

Wa salam

Dieu vous ordonne de restituer les dépôts à leurs ayants droit. An nisa

Tu demandes pardon à la personne qui t'a confié ce dépôt soit il laisse tomber soit il te demande de remplacer par la même valeur...

Wallahou 'Alam

Salam,

Merci

Retour