Amateur de belles montres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'ai une question ;-)

J'ai cassé le truc qui fait tourner les aiguilles de ma Festina hier .Mais lundi je pars au Maroc .
Sans ma montre , je me sens mal , j'ai l'impression de ne plus maitriser mon temps .
Je voulais savoir si je la fais réparer au Maroc chez les réparateurs de la débrouille ou ça craint ? Est ce une pièce qui a besoin d'un test d'étanchéité ?

le mieux c'est de la faire reparer ou tu l'a acheter surtt si elle est encore sous garanti, o bled il sont connus pour reparer d'un coté et cassé de l'autre (et cette fois ci c'etait pas une montre mais ma voiture la galére pdt les vacances)
mais pour te dépanner achete toi en une autre labas le temps que tu reviens pour la reparer ici

J'ai une question ;-)

J'ai cassé le truc qui fait tourner les aiguilles de ma Festina hier .Mais lundi je pars au Maroc .
Sans ma montre , je me sens mal , j'ai l'impression de ne plus maitriser mon temps .
Je voulais savoir si je la fais réparer au Maroc chez les réparateurs de la débrouille ou ça craint ? Est ce une pièce qui a besoin d'un test d'étanchéité ?

Les Marocains te diront(aux européens) :vous,vous avez l'heure(=la montre),nous nous avons le temps.
Et je crois,ils ont raison.

Sir sadda9e8a ou nessa l'wa9ette :D

le mieux c'est de la faire reparer ou tu l'a acheter surtt si elle est encore sous garanti, o bled il sont connus pour reparer d'un coté et cassé de l'autre (et cette fois ci c'etait pas une montre mais ma voiture la galére pdt les vacances)
mais pour te dépanner achete toi en une autre labas le temps que tu reviens pour la reparer ici

Je me vois pas porter une montre casion lol je crois que je vais devoir m'habituer a regarder l'heure sur mon BB :-(

lol fais comme tu peux et o bled avec le adhan tu sera tu situé dans le temps tkt pas, mais ya des ptit boutik pour les montres pas cher mais des fausse pour te depanner personne ira voir si c est une vrai lol

Les Marocains te diront(aux européens) :vous,vous avez l'heure(=la montre),nous nous avons le temps.
Et je crois,ils ont raison.

Sir sadda9e8a ou nessa l'wa9ette :D

Bien dit ;-)
Ma nejemch nssad9a lol
Elle a une valeur sentimentale , en fin de vie , elle finira dans ma boite a souvenirs

lol fais comme tu peux et o bled avec le adhan tu sera tu situé dans le temps tkt pas, mais ya des ptit boutik pour les montres pas cher mais des fausse pour te depanner personne ira voir si c est une vrai lol

Oui tu as raison, c'est ce que je vais faire ;) et je vais porter les deux

J'ai une question ;-)

Tu jettes et t'en achettes une autre... Ou mieux... tu te la fais offrir... :D

Mdr
Je compte m'en acheter une autre bientôt inch Allah . Mais cette Festina , je l'aime bien :rouge:

il est cassé comment ?
c'est le bouton qui est tombé et il reste la tige ou la tige est pétée aussi ?

si c'est que le bouton normalement ta montre tu peux encore la porter et lire l'heure ....

il est cassé comment ?
c'est le bouton qui est tombé et il reste la tige ou la tige est pétée aussi ?

si c'est que le bouton normalement ta montre tu peux encore la porter et lire l'heure ....

Il reste la tige ;) mais c'est vachement moche sans le bouton comme tu dis

Il reste la tige ) mais c'est vachement moche sans le bouton comme tu dis

oui c'est pas très esthetique, mais ça se voit pas beaucoup je pense
personne vient mater ta montre de près ... si ? :langue:

tu portes ta montre à gauche ?
change là de poignet, à droite la tige "entrera" dans la manche de ton sweat/pull et on la verra pas ;)

en attendant de la confier à un horloger pour réparation :-)

personne vient mater ta montre de près ... si ? :langue:

change là de poignet, à droite la tige "entrera" dans la manche de ton sweat/pull et on la verra pas ;-)

J'ai deja essaye, c'est pas facile d'ecrire avec :fou:

personne vient mater ta montre de près ... si ? :langue :

change là de poignet, à droite la tige "entrera" dans la manche de ton sweat/pull et on la verra pas ;)

LOL joli conseil Mc gyver :-D
Je me suis acheté un joli parka aujourd'hui , un bonnet , des gants .
Lol le froid m'a obligé au shopping :D

J'ai deja essaye, c'est pas facile d'ecrire avec :fu:

j'ai aussi des difficultés à porter montre et bracelets au poignet droit
faut enlever chaque fois pour écrire ...
mais lui c'est un garçon, peut-être il arrive mieux :D

je demanderai au père noël de t en apporter une
mais as tu été bien sage ?)

très franchement
j'ai été tellement tellement sage cette année que je mérite bien deux cadeaux .... :D

mims
mc gyver .... j'adore, tu m'as replongé en enfance :-)
bsahtek le shopping hivernale tardif (faut dire il fait froid que depuis quelques jours ici :-D)

j'ai aussi des difficultés à porter montre et bracelets au poignet droit
faut enlever chaque fois pour écrire ...
mais lui c'est un garçon, peut-être il arrive mieux : D

très franchement
j'ai été tellement tellement sage cette année que je mérite bien deux cadeaux .... : D

mims
mc gyver .... j'adore, tu m'as replongé en enfance :-)
bsahtek le shopping hivernale tardif (faut dire il fait froid que depuis quelques jours ici :-D)

Pourquoi 2 cadeaux? :D

Moi aussi j'ai achete un bonnet hier :rouge:

Allah i3tek saha cookdating . Moi je n'ai eu vraiment froid qu'aujourd'hui lol j'avais plus d'huile de nigelle.:D

Bsahtek horizons ;) mais les filles ça a de long cheveux , pourquoi un bonnet ? Lol

Allah i3tek saha cookdating . Moi je n'ai eu vraiment froid qu'aujourd'hui lol j'avais plus d'huile de nigelle.: D

Bsahtek horizons ;) mais les filles ça a de long cheveux , pourquoi un bonnet ? Lol

mdrrrrrrrr c'est la meme question que mon frere n'arrete pas de me poser.

a -20 ou 30 meme si tu as une forret sur la tete, il te faut un bonnet :fou:

Allah i3tek saha cookdating . Moi je n'ai eu vraiment froid qu'aujourd'hui lol j'avais plus d'huile de nigelle.:

Bsahtek horizons ; mais les filles ça a de long cheveux , pourquoi un bonnet ? Lol

ah l'huile de nigelle t'as essayé !
et tu as senti une amélioration en l'utilisant ?
ça t'a fait du bien ?

oui et des gants et des mouffles :(

Encore 5 mois, que dieu nous aide .

tu t'es pas habitué au climat ?

ah l'huile de nigelle t'as essayé !
et tu as senti une amélioration en l'utilisant ?
ça t'a fait du bien ?

tu t'es pas habitué au climat ?

Purée si ça m'a fait du bien !!!!!
Ça donne une énergie de malade mental
J'ai plus de douleurs rhumatisales comme avant hamdoullilah .J'étais frileux des qu'on passait en dessous de 20 degrés , je ne le suis plus

Ah moi aussi je suis en mode festina!!! Ne le fais pas au bled! Va chez un pro! La dernière fois que j'en ai fait réparer une au bled, ma festina s'est blédisée et m'a lâché après qques mois :(

Retour