Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai rien fais regardez c toutToi tu vas finir avec un avertissement![]()
siboubli c quoi ?Le rapport entre le titre et vidéo siboubli ?![]()
la cause ?je deteste je deteste![]()
Cela veut dire s'il vous plaitsiboubli c quoi ?
brute affreuse qui casse les oreillesla cause ?
mais c un monstrebrute affreuse qui casse les oreilles![]()
Bah c'est ce qui est écrit non ?J'ai lu amazigh girl.![]()
un monstre au sens vrai du terme je suis d'accord lol mais je pense pas que tu as dit monstre dans ce sens loool^^mais c un monstre
Bah c'est ce qui est écrit non ?![]()
J'ai lu amazing . Toi tu es allée un peu plus loin que moi dans la biglerieNon "amazing" étonnant.
jai pas compri ce que tu veux dire a la fin de la phrase ?un monstre au sens vrai du terme je suis d'accord lol mais je pense pas que tu as dit monstre dans ce sens loool^^
j'ai rien fais regardez c tout
tu disais monstre dans le sens il est baleze fort etc??jai pas compri ce que tu veux dire a la fin de la phrase ?
Où est le rapport entre le titre et la vidéo ? Pourquoi tu ne veux pas répondre ?jai pas compri ce que tu veux dire a la fin de la phrase ?
exactementtu disais monstre dans le sens il est baleze fort etc??
tout simpllement pour attirer lattentionOù est le rapport entre le titre et la vidéo ? Pourquoi tu ne veux pas répondre ?
je m'en doutais lol et moi je te confirme que c'est un monstre mais dans le sens premier du terme loool c'est pas positif voilà^^exactement![]()
Tu vas être classé parmi les mythos et les tricheurstout simpllement pour attirer lattention![]()
pk pas positif et monstre grace a ca justement !!je m'en doutais lol et moi je te confirme que c'est un monstre mais dans le sens premier du terme loool c'est pas positif voilà^^
parce que je trouve ça laid lol^^ et violentpk pas positif et monstre grace a ca justement !!
mais si qqun se présente devant toi comme ce type fort tu tombera amoureuseparce que je trouve ça laid lol^^ et violent
franchement nan lolmais si qqun se présente devant toi comme ce type fort tu tombera amoureuse
le voici en mode mignon au vrai sens du termeparce que je trouve ça laid lol^^ et violent
franchement nan lol
non vraiment pas^^le voici en mode mignon au vrai sens du terme
et pourquoi ?non vraiment pas^^
et pourquoi ?
meme en rigolant et fais des choses sympa et adorable c'est toujours un monstre ?et pourquoi et pourquoi ? parce que !! ^^
meme en rigolant et fais des choses sympa et adorable c'est toujours un monstre ?
et celui laouiii ce n'est pas un physique attrayant à mes yeux ^^ les gouts les couleurs hein tu sais ce que l'on en dit ^^