looooooooooooool sans commentaire
il est enceint???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
looooooooooooool sans commentaire
https://www.facebook.com/savickasbi....1412543633./1547606868801174/?type=1&theaterlooooooooooooool sans commentaire
il est enceint???![]()
ouais et? c'est pas une bombe atomatique
c'est ca comment veux tu qu'elle soi arretez la jalousie les femmes elle est belle point barreouais et? c'est pas une bombe atomatique
aprés chacun ses gouts ^^
lol la beauté est différente pour chacun pourquoi tu te zaref looolc'est ca comment veux tu qu'elle soi arretez la jalousie les femmes elle est belle point barre
wé et prk tu dis elle nest pas une bombe elle est tres belle elle peu letre et ne pas laimer mais elle reste tres belle pourquoi cette jalousielol la beauté est différente pour chacun pourquoi tu te zaref loool
du moment qu'ils sont heureux voilà
tu es sérieux lolwé et prk tu dis elle nest pas une bombe elle est tres belle elle peu letre et ne pas laimer mais elle reste tres belle pourquoi cette jalousie
elle est laide non mais sérieux ??tu es sérieux lol
jalousie de quoi ??
son gars est laid elle est laide et basta
va dormir lol^^
salam
bonne nuit^^elle est laide non mais sérieux ??
on sais que son gars est un gros fort
tu as montrer tes limites et la jalousie a pris le dessus clairement en plus tu as di elle est laide loolbonne nuit^^
je montre que tu m'as soulé ^^ surtout mais tu as du mal à comprendretu as montrer tes limites et la jalousie a pris le dessus clairement en plus tu as di elle est laide lool
comprendre quoi tout a été clair au début ta di et alors elle nest pas une bombe ensuite tu voulais fuire la convers quand jté di la jalousie ensuite ta di quelle est laide et ta fuit la discussion...je montre que tu m'as soulé ^^ surtout mais tu as du mal à comprendre
![]()
comprendre quoi tout a été clair au début ta di et alors elle nest pas une bombe ensuite tu voulais fuire la convers quand jté di la jalousie ensuite ta di quelle est laide et ta fuit la discussion...
wé voila tu es jalouse tout simplementELLLE EST MOCHE
IL EST MOCHE
TU ES RELOU
OUIIII JE FUISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
LOL
c'est bon ??
oui oui oui malade va lol^^wé voila tu es jalouse tout simplement
et prk tu fais tous ce cinema arrete ne sois pas aussi jalouse dis la vérité tout courtoui oui oui malade va lol^^
ti es fou mon pote lolet prk tu fais tous ce cinema arrete ne sois pas aussi jalotuse dis la vérité tout court
je vais tenmmener le colosse noirti es fou mon pote lol
boussa^^
je pense que tu vas rever ce soir l'un des 3 soi le monstre noir soi le gars que tu di enceint soi la femme laide dont tu es jalouseti es fou mon pote lol
boussa^^
je dors pas seule donc je pense que ça ira pour mes rêves toi par contre fais gaffe tu files un mauvais coton tu pourrais virer de bord à trop fantasmer sur des gros balourd ^^je pense que tu vas rever ce soir l'un des 3 soi le monstre noir soi le gars que tu di enceint soi la femme laide dont tu es jalousemet moi au courant demain :=)
j'ai revé de moi en mode colosseje dors pas seule donc je pense que ça ira pour mes rêves toi par contre fais gaffe tu files un mauvais coton tu pourrais virer de bord à trop fantasmer sur des gros balourd ^^
loooooooooooooooooooool manquait plus que çaj'ai revé de moi en mode colosse![]()