Ambiance pas génial chez les lions de l'atlas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
Regardez un peu la vidéo des commentaires des joueurs....

http://www.lionsdelatlas.net/equipe...s/1098-gabon-maroc-reaction-dapres-match.html

surprenant...

Faut tout reconstruire de A à Z dans cet équipe, les joueurs ils sont fort dans leur club mais au sein de l'équipe ca va pas, ils leur faut un nouveau système mais aussi une volonté et une envie réelle et authentique pour repartir de plus belle et oublier cet mauvaise passe pour le football Marocain qui est pourtant bourrée de talents.
C'est dommage mais j'en suis sur que le Maroc peut revenir avec un football plus conquérant...mais ça ca doit venir surtout des joueurs eux mêmes...

Faut tout reconstruire de A à Z dans cet équipe, les joueurs ils sont fort dans leur club mais au sein de l'équipe ca va pas, ils leur faut un nouveau système mais aussi une volonté et une envie réelle et authentique pour repartir de plus belle et oublier cet mauvaise passe pour le football Marocain qui est pourtant bourrée de talents.
C'est dommage mais j'en suis sur que le Maroc peut revenir avec un football plus conquérant...mais ça ca doit venir surtout des joueurs eux mêmes...

a la base ils ont pas envie de jouer ils sont la parce que c un peu obliger donc ca va etre dur de les forcer pr les prochains match a venir
enfin je souhaite que l'EN revienne en forme d'ici 2014 ils ont le temps de reflechir :D

http://www.lionsdelatlas.net/equipe...s/1098-gabon-maroc-reaction-dapres-match.html

surprenant...

Merci pour la vidéo...Visiblement l'antagonisme entre pros d'Europe et joueurs nationaux (même si certains jouent en Europe) est toujours aussi vivace. En ce sens, le témoignage d'Allioui est très éloquent. Il n'empêche que je retiens plusieurs choses : une ambiance délétère, des joueurs renvoyés en tribunes sans explications, un encadrement inexpérimenté (du bricolage incapable de créer un esprit commando), des joueurs grillés pour certains...

surprenant...

Bravo au seul joueur qui a bien dit ce que tout le monde pense tout bas. "ils font du bisness avec l'equipe nationnale"

Que Chacun prends ses responsablités en demessionnant, C'est un echecs cuisant et dire que l'entraineur continue a mettre la faute sur les joueurs si'il sont pas au rendez-vous a ce point la mais monsieur l'incompetant tu 'en a pris 23 de quoi faire 2 equipes et si l'ambiance n'est pas bonne c'est certainement pas de la faute des joueurs...

IL faut arreter de dire que c'est de la faute des joueurs la FRMF est une bande de gens qui connaissent rien au football, ne savent meme ce qui sait un football du niveau, a mon avis c'est la qu'il y a le gros probleme. des gens qui soit disant ils ont fait de grande ecole sont patron de je ne sais pas quoi ... mais ce qui est certains ils ne savent pas motiver les joueurs alors degager plz prenez vous responsablités et laisser place a d'anciens joueurs pro du maroc et il y en pleins et j'en suis sure que eux ils pourront motiver les joueurs quoi qu'il arrive...

c'est tout benef pour les lions indomptables que l'equipe du maroc va si mal

le cameroun a fais le plus difficile,le maroc sera notre dessert !
Comme je l'ai dit sur un autre topic, lionscamer, ou tu n'as rien compris, ou tu ne sais pas compter...

Si le Maroc allait bien et avait battu le Gabon, le Cameroun serait déjà qualifié avant le dernier match... Non...? :D

Retour