Ambiguïté, il me demande pardon

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tropamer
  • Date de début Date de début
je suis une femme de Meknès , et mon ex aussi , On s’est connu pendant 1 année, on c aimé follement,même s’il était très jaloux, on s’est donné beaucoup de promesses, et malgré tous ça et comme la plupart des histoires d’amour, ça n’a pas bien terminer, il m’a laisser on donnant des prétextes incompréhensibles, et on s’est blessé mutuellement , j’ai utilisé ts mes moyens pour le faire revenir , et j’avais la conviction totale qu’il m’aimait , mais il ne voulait plus de moi , et en fin de compte je l’ai laissé tranquille , mais après des mois , il a demandé pardon par sms on me disant pardon mais ne me comprends pas mal , je ne veux rien , comme ça , il agaché tout cet effort que j’ai fait pour l’oublier.
et en plus Il n’hésite pas de m’envoyer des commentaires sur mes espaces personnelles sous des noms inconnus, et je connais déjà son style de parler

Je suis égaré, je l’aime beaucoup

désolée si je me suis trop tardé là , mais je me dis c parce que je l’aime encore que je dis ça , et vous pouvez voir la situation mieux que moi , j’attend vos suggestions
 
T'aime bien cassé toi non ??

Non, c'est des vrais conseils, simples et sans long discours.

Je pige pas qu'on veuille retourner a une histoire passée, surtout quand elle nous a fait souffrir.

Donc je lui dis de passer a autre chose, de se vider la tete de toutes ces émotions qui lui font perdre sa lucidité.
 
De ma part je te conseille de lui parler face à face de lui demander ce qui il veut mnt est ce qu'il est en train de chercher à jouer un autre round ou est ce qu'il est vrmt sérieux cette fois et si c'est le cas il faut qu'il le prouve surtout s'il a les moyens.
Notre problème c'est le manque de la pratique il faut être plus logique est pratique dans nos pensés et 1+1=2.
 
Non, c'est des vrais conseils, simples et sans long discours.

Je pige pas qu'on veuille retourner a une histoire passée, surtout quand elle nous a fait souffrir.

Donc je lui dis de passer a autre chose, de se vider la tete de toutes ces émotions qui lui font perdre sa lucidité.

Là franchement je comprend plus la teneur de ton message que "Prends une douche froide, bois un verre d'eau et passe a autre chose." lol

J'espere que tu n'as pas mal pris ma reflexion ce n'etait pas fait pour
 
Là franchement je comprend plus la teneur de ton message que "Prends une douche froide, bois un verre d'eau et passe a autre chose." lol

J'espere que tu n'as pas mal pris ma reflexion ce n'etait pas fait pour

Prends une douche froide et bois un verre d'eau, c'est pour lui faire comprendre qu'elle doit se rafraichir les idées.

Je ne suis pas susceptible, je ne prends jamais rien en mal.
 
je crois que le msg n'est pas bien passé , je vous ai dis qu'il a demandé seulemnt pardon , et il compte pas revenir , pk ce pardon alors ? aprés ts ce temps là , et puisque je l'interesse pas pk il cherche à lire mes articles ds mes espaces personelles?
 
Retour
Haut