Ame ou heureuse ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinybel
  • Date de début Date de début
Une question simple qui n'en est pas une mais saurez vous y répondre mesdames et doiselles ?

Il n'y a rien qui ne soit, qui n'a été un jour c'est ce que m'a dit mon boulanger boucher oui il cumule les métiers de bou che !!! Et le vôtre il fait quoi ?

Mais dis donc retirez tout de suite cette attaque nauséabonde et aller revoir donc ce qu'est le style , si vous le saviez vous n'y auriez vu aucun ici !!!

Mdrr.
Tu ne me fais pas peur D'Artagnan !

PS : verifie la définition d'effet de style, ce ne sont pas forcément des prouesses littéraires...

Je ne comprends aucunement vos allégations, je vous prierais donc d'avoir un peu plus de respect et de vous orientez vers une vois plus sage !!!

Je sais que c'est toi !

GiantBel / Tinybel....ça ressemble étrangement. (très grand/très petit)

Et les propos que tu tiens ressemblent étrangement à ceux de Giantbel.

Le style décalé, et même le vouvoiement sarcastique....je sais que c'est toi petit bonhomme du monopoly..:sournois:

Mademoiselle Pivote : mdrrr :D (que c'est glamour!!)

Un effet de style c'est une manière d'employer des mots, pour donner un effet.
(il peut donner de belles tournures de phrases, et des fois rien de particulier)

Et dites moi donc, une prouesse littéraire c'est utiliser des phrase et ne pas leur donner de belles tournures , une prouesse littéraire c'est pas leur donner un effet afin de sublimer la langue , le verbe ???

Voyons Bernarde ressaisissez vous et retournez à vos cahiers !!!

Et dites moi donc, une prouesse littéraire c'est utiliser des phrase et ne pas leur donner de belles tournures , une prouesse littéraire c'est pas leur donner un effet afin de sublimer la langue , le verbe ???

T'es toujours aussi décalé ! Content de te retrouver parmi nous, tu mets l'ambiance sur le forum mine de rien. ;)

Voici une définition qui vous arrange bien, imposteur !!! lol

Je retourne a ma dictée... ;)

Je sais que c'est toi !

Le style décalé, et même le vouvoiement sarcastique....je sais que c'est toi petit bonhomme du monopoly..:sournois:

Vous êtes complétement lunaire , à force de regarder dans le ciel on finit par s'embourber dans la terre j'ai envie de vous dire !!!

Les coïncidences existent et ce n'est pas l'homme qui fut foudroyé 8 fois qui me dira le contraire non mais !!!

S i vous êtes amoureux de ce Giant faites lui donc une déclaration un peu plus courageuse

Une question simple qui n'en est pas une mais saurez vous y répondre mesdames et doiselles ?

Il n'y a rien qui ne soit, qui n'a été un jour c'est ce que m'a dit mon boulanger boucher oui il cumule les métiers de bou che !!! Et le vôtre il fait quoi ?

Je ne sais pas pourquoi mais plusieurs indices de ton post me rappelent un ex-posteur :sournois::sournois:

Je sais que c'est toi !

En une phrase j'ai fait la même déduction lol:D

J'ai rien compris a la question :!!!
Je suis la seul ??
Pour ceux qui ont compris merci de m'expliqué histoire que je puisse répondre !

La vie n'est qu'une ignorance et ceux qui la possèdent ne sont que des ignorants !!!

Êtes vous ou non ignorants et si vous l'êtes pourquoi ne cherchez vous pas à ne plus l'être .?

Retour