Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un question simple... noyée dans un tas d'effets de style inutile.
Mais dis donc retirez tout de suite cette attaque nauséabonde et aller revoir donc ce qu'est le style , si vous le saviez vous n'y auriez vu aucun ici !!!
Mdrr.
Tu ne me fais pas peur D'Artagnan !
Mdrr.
C'est GiantBel te torture pas yaouili...![]()
GiantBel ne vouvoie pasC'est GiantBel te torture pas yaouili...![]()
Mdrr.
PS : verifie la définition d'effet de style, ce ne sont pas forcément des prouesses littéraires...
C'est GiantBel te torture pas yaouili...![]()
un effet de style n'est pas une prouesse littéraire mais qu'est ce donc mademoiselle Pivote
Je ne comprends aucunement vos allégations, je vous prierais donc d'avoir un peu plus de respect et de vous orientez vers une vois plus sage !!!
Si en fait c'est peut etre GiantBel ....
Je suis perdue !! lol
Mademoiselle Pivote : mdrrr(que c'est glamour!!)
Un effet de style c'est une manière d'employer des mots, pour donner un effet.
(il peut donner de belles tournures de phrases, et des fois rien de particulier)
Tiny ça veut dire "très petit" en anglais, et "Giant" très grand !
Etrange coïncidence nan ?
Et dites moi donc, une prouesse littéraire c'est utiliser des phrase et ne pas leur donner de belles tournures , une prouesse littéraire c'est pas leur donner un effet afin de sublimer la langue , le verbe ???
Voyons Bernarde ressaisissez vous et retournez à vos cahiers !!!
Et dites moi donc, une prouesse littéraire c'est utiliser des phrase et ne pas leur donner de belles tournures , une prouesse littéraire c'est pas leur donner un effet afin de sublimer la langue , le verbe ???
Voyons Bernarde ressaisissez vous et retournez à vos cahiers !!!
Élémentaire oui...
J'applaudis ta clairvoyance !!!
Je sais que c'est toi !
GiantBel / Tinybel....ça ressemble étrangement. (très grand/très petit)
Et les propos que tu tiens ressemblent étrangement à ceux de Giantbel.
Le style décalé, et même le vouvoiement sarcastique....je sais que c'est toi petit bonhomme du monopoly..![]()
Une question simple qui n'en est pas une mais saurez vous y répondre mesdames et doiselles ?
Il n'y a rien qui ne soit, qui n'a été un jour c'est ce que m'a dit mon boulanger boucher oui il cumule les métiers de bou che !!! Et le vôtre il fait quoi ?
the belgian et giant bel dans toute sa splendeur
Décidément cet être devait être génial !!!!
Une question simple qui n'en est pas une mais saurez vous y répondre mesdames et doiselles ?
Il n'y a rien qui ne soit, qui n'a été un jour c'est ce que m'a dit mon boulanger boucher oui il cumule les métiers de bou che !!! Et le vôtre il fait quoi ?
Je sais que c'est toi !
GiantBel / Tinybel....ça ressemble étrangement. (très grand/très petit)
Et les propos que tu tiens ressemblent étrangement à ceux de Giantbel.
Le style décalé, et même le vouvoiement sarcastique....je sais que c'est toi petit bonhomme du monopoly..![]()