Amel Bent est de quelle origine ?

sur cette vidéo à la fin on peut voir sa soeur et son frère, mais ils font pas trop typé arabe sa ressemble plus à un mélange arabe et noir :

YouTube- Panique dans l'oreillette : Jean-Luc Reichmann - Amel bent.mov

à moins quesa mère a divorcé et c'est sa demi soeur et demi frère ?

"Amel Bent, de son vrai nom Amel Bentbachir, voit le jour le 21 juin 1985 à Joué-lès-Tours en Indre et Loire. Ses parents sont originaires d'Algérie et du Maroc et l'élèvent à La Courneuve en banlieue parisienne."

et moi je trouve qu'elle fait vrt rebeu ! ;)
 
elle est marocaine et de Djibouti comme ses cousins cousines qui sont mes voisins
qui est dans se clip à partir de 3:50 c'est sa cousine sonia et ma voisine
dans la voiture avec le haut blanc tout devant dans la voiture, cheveux tres court coupe garçon

YouTube- Amel Bent - Nouveau Francais - Version1

mais n'impote qiuoi, sa mere est moitié algerienne moitié marocaine et son pere est algérien. Elle vient d'oran. Tu passes ton temps à raconter des betises c'est fou.
 
mais n'impote qiuoi, sa mere est moitié algerienne moitié marocaine et son pere est algérien. Elle vient d'oran. Tu passes ton temps à raconter des betises c'est fou.

quoi je passe mon temps à raconter des bêtises
on a élever les chevres et les moutons ensembles peut etre ... non
tu me connais ni d'eve ni d'adam
:fou::fou: trop de gens bizarre sur bladi en faite !!
une métisse c la vérité je parle de son frere et sa soeur en tout cas !!
 

thetruth

Symboliquement...
elle a une belle voix mais physiquement je peux pas me la voir elle fait racaille elle est trop ronde pour porter ce genre de vetement !!

tout a fait d'accord elle fait trop racaille et en plus elle est grosse


Franchement c' est vrai qu' elle une façon de parler de cité mais je la trouve naturelle cette nana, elle se prend pas la tête, pourquoi elle devrait changer?? parcequ'elle passe à la tv??? elle a vraiment une voix ce qui est domaage c' est qu' elle chante de la m.....

Les questions sur son origine franchement je vois pas l' importance ni l' intérêt
 
Haut