Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et uniquement avec des produits naturels silvouplè???
Huile de Ricin et huile d'ail y'a pas mieux pour faire pousser et fortifier naturellement le cheveux
Tu fais un masque 1 fois par semaine, tu laisse celui-ci posé 24h avant de te lavé les cheveux, donc mieux vaut ne pas sortir car l'huile d'ail tu imagine bien ça ne sent pas la rose...
Résultats garantis miss![]()
ah bon ?![]()
jamais entendu parler de cette technique ... ça se vend en pharma ou à l'herboristerie ?
Oui oui elle est radicale cette technique et ce qui est bien c'est que l'huile d'ail répare les cheveux "fatigués" donc si les filles ont tendance à les perdre ça "soigne" le problème aussi![]()
et ça s'achète où l'huile d'ail ?
Tu vas en herboristerie sinon te casse pas la tête tu peux la faire toute seule et très facilement...
Tu prends de l'huile d'olive extra bio et de l'ail, tu chauffe l'huile et laisse l'ail infusé dedans quelques minutes, une fois prêt tu frotte les gousses d'ail à la racine et sur ton cuir chevelu et tu met l'huile sur l'ensemble de tes cheveux et tu laisse posé![]()
merci, j'vais ptête essayer ...
en tout cas, fô un bête de shampooing décapant pour virer l'odeur, après ...
je sais plus si c'est huile oméga 3 ou 6(bien pour les cheveux)Et uniquement avec des produits naturels silvouplè???
c'est a dire combien de cm / mois ??tu peux utiliser de l ail melange avec de l huile d olive, c tres bien pour faire pousser les cheveux. c garantie!!
c'est a dire combien de cm / mois ??
ba moi j'ai déjà les cheveux longoui c'est en particulier ça que je voudrais savoir.
En tout cas je vais essayer l'huile d'ail, olive et huile d'argan.
ba moi j'ai déjà les cheveux long
mais je l'ai veux encore plus long
donc j'ai choisi huile d'argan/ail
on verra bien ce que ça donne
tu a les cheveux court ?moi je vais faire un cocktail des trois. On verra ce que ça donnera, ma tête va un peu sentir le mort mais bon on fera avec lool
tu a les cheveux court ?
car moi en fait arrivé a une longueur
la pousse ralentiepar contre jlai est pas coupé
depuis 2 ans![]()
jusqu'au reinsFaut les couper légèrement aux pointes pour qu'ils poussent bien
Ils arrivent ou les tiens ?
jusqu'au reins
j'aime beaucoup mes cheveux (pas d'entretient particulier ,
ils sont raide ,chatain foncé je fais juste un brush de tps a autre )
mais des fois j'ai des envies de prendre rdv chez le coiffeur
pour me refaire un dégrader court![]()
et mais mon dégrader on le voit toujours jlai fait ya 2 ans a MarrakechLes miens sont aussi longs que les tiens,
jusqu'en avril derniers ils étaient longs sans plus, on a la chance avec nos longueurs de pouvoir les coiffer et en faire ce que l'on veut sérieu tu devrais essayer un beauuuuuuuuu dégradé en gardant ta longueur ça t'enlèvera l'envie de les couper court les pauvres
Moi j'ai un dégradé franchement c'est joli et le fait de les avoir dégradé ça m'insite à les couper de temps à autre pour rafraichir la coupe et leur permettre de continuer à pousser...
et mais mon dégrader on le voit toujours jlai fait ya 2 ans a Marrakech
une jeune fille de 15 ans qui me la fait :e ek: jamais javais eu un aussi bo dégrader !!!
tu a raison je crois que je vais refaire le dégrader en gardant mes cheveux long et puis mettre zit argan : D
le pb cé quand tu va chez un coiffeur il meurt d'envie de couper ces long cheveux :e ek:
Moi je pense pas qu'il y ait un produit qui les fasse pousser. Ca dépend de chacun. Mais hamdela mes cheveux poussent vite, je les ai coupé trés courts et en 6 mois ils étaient longs
j'ai une copine qui a essayé tout et n'importe quoi, ça fait 3 ans qu'elle fait pousser ses cheveux et la pauvre ca pousse doucement
je suis d'accord, ça dépend de chacun.
Qu'est-ce que t'appelle très courts?jusqu'où?
Il paraît que le lait de coco ça marche, est ce que quelqu'un a déjà essayé?
oui et c est bon parait -il ! j ai essaye une fois et c bon pour le cheveu sec et cassant
Huile de Ricin et huile d'ail y'a pas mieux pour faire pousser et fortifier naturellement le cheveux
Tu fais un masque 1 fois par semaine, tu laisse celui-ci posé 24h avant de te lavé les cheveux, donc mieux vaut ne pas sortir car l'huile d'ail tu imagine bien ça ne sent pas la rose...
Résultats garantis miss![]()
Feline tu essaie et tu m'en donne des nouvelles![]()
j'avais fait plus court qu'un carré et ca a vite poussé, je les ai eu longs en 6mois (niveau des côtes)
et là je les ai recoupé en décembre courts et ils ont déjà pas mal repoussé![]()
t'es une vraie chanceuse
et pour les poils c'est pareil non?![]()