Améliorer l'anglais

marocaiiine

Marocaine Teh Sah ...
Salut,

Je recherche quelqu'un qui sait parler anglais et français qui pourrait m'apprendre l'anglais. J'ai 18 ans je suis en terminale marketing et je voudrais améliorer mon anglais.

Merci d'avance
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
bonjour
puis je demander de l'aide, à l'une ou l'un de vous trois, tdi1c, pearl69 et montrose
svp , pour une jeune fille anglaise qui souhaite reprendre le français et sollicite de l'aide sur le forum....
je ne parle pas l'anglais, ou mot à mot, = zéro
il s'agit de desert winds ou vents du désert, selon les forums
dites moi OUI, s'il vous plaît,

mam
 
Bonjour , j'ai rédigé une lettre en anglais , et je voudrais juste que quelqu'un qui s'y connait vraiment en anglais , me dise si il y a des fautes svp !!!
ça serait sympa !!!!

Merci d'avance !

voici ma lettre ,

c'est un honneur que le célèbre T.J puisse me lire !
- It is an honour that the famous T.J can read me !

Je vous adore et vous respecte, je ne suis pas la seule à vous écrire, vous en recevez chaque jour,
- I love and respect you, I am not the only one to write to you, you receive some each day ,

Un grand bravo pour " ... " , j'ai été le voir au cinéma, je l'ai trouvé génial, félicitations !
- A big congratulations for " ... ", I went to see it at the movies, I thought it was great, congratulations!

Je suis désolé, je vous écris en Anglais, je ne sais pas si vous parlez Français, je sais juste que vous avais appris l’anglais.
- I am sorry, I am writing in French, I don't know if you speak French, I know just that you have learned English.

Je vous donne mon adresse mail, je souhaiterais juste si c'est possible de s'échanger quelques mail de temps en temps, et pour être sûr que vous ayez bien lu ma lettre !
- I am giving you my email address, I would just like to, if it is possible, trade a few mails from time to time, and to make sure that you have read my letter!