Neytha
VIB
Salam les bladinanas,
A vrai dire ca n'est pas un sujet purement féminin mais je ne savais pas où le poster
Il s'agit du sujet déco
Voilà je vous explique mon "probléme"
Imaginez un espace salon avec cuisine américaine
Jusque là trés simple, n'est ce pas.....
Bon maintenant le probléme c'est la forme de tout ca
Quand on rentre ds la piéce il y'a en face l'escalier qui monte à l'étage puis sur la droite l'espace s'ouvre avec cuisine et reste du salon j'ai tenté de faire un schéma
escalier
****************** tv
_____entree_____________ ********BAR *****
***********************************:
***********************************: cuisine
Bon mon probléme maintenant :
En face de l'entrée on a fait un coin coconing avec le canapé (contre l'escalier)fauteuil sur le coté la télé sur le mur en face (à coté de la porte d'entrée)
Mais l'esprit d'une femme n'est jamais satisfait hihi et maintenant je me dis oui ok super mais j'ai laissé l'espace au fond à coté de la porte fenetre (espace nommé X sur le plan) vide !
Parck il y'a la porte fenetre qui donne sur la terasse......
Maintenant je me demande s'il est pas possible de condamner cette porte fentre puisque par la cuisine il y'a également une porte fenetre qui donne accés aussi à la meme terasse !
Et vous y mettriez quoi ?
Vous changeriez l'espace fauteuil canapé pr mettre ca là bas ?
Bref à peine fini que je veux déjà tout changer
Si vous arrivez à visualiser et que vous avez des photos de séjours ca serait plus que sympas de me poster les liens
Merci d'avance
PS Je dois mettre des "*******" sinon y'a pas de caractéres et alors je peux pas marquer d'espace, je sais que ca rend pas le tout visible
Salam
A vrai dire ca n'est pas un sujet purement féminin mais je ne savais pas où le poster
Il s'agit du sujet déco
Voilà je vous explique mon "probléme"
Imaginez un espace salon avec cuisine américaine
Jusque là trés simple, n'est ce pas.....
Bon maintenant le probléme c'est la forme de tout ca
Quand on rentre ds la piéce il y'a en face l'escalier qui monte à l'étage puis sur la droite l'espace s'ouvre avec cuisine et reste du salon j'ai tenté de faire un schéma
escalier
****************** tv
_____entree_____________ ********BAR *****
***********************************: cuisine
Bon mon probléme maintenant :
En face de l'entrée on a fait un coin coconing avec le canapé (contre l'escalier)fauteuil sur le coté la télé sur le mur en face (à coté de la porte d'entrée)
Mais l'esprit d'une femme n'est jamais satisfait hihi et maintenant je me dis oui ok super mais j'ai laissé l'espace au fond à coté de la porte fenetre (espace nommé X sur le plan) vide !
Parck il y'a la porte fenetre qui donne sur la terasse......
Maintenant je me demande s'il est pas possible de condamner cette porte fentre puisque par la cuisine il y'a également une porte fenetre qui donne accés aussi à la meme terasse !
Et vous y mettriez quoi ?
Vous changeriez l'espace fauteuil canapé pr mettre ca là bas ?
Bref à peine fini que je veux déjà tout changer
Si vous arrivez à visualiser et que vous avez des photos de séjours ca serait plus que sympas de me poster les liens
Merci d'avance
PS Je dois mettre des "*******" sinon y'a pas de caractéres et alors je peux pas marquer d'espace, je sais que ca rend pas le tout visible
Salam