amende sncf

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abouche
  • Date de début Date de début
bnjour g u une contravention sncf ou ya plin de fote sur mon nom de famille et le numéro de ma carte d identité et osi ou g pas signé puis je la contesté lorsque il me relenceront par courier de payé l amende

bnjour g u une contravention sncf ou ya plin de fote sur mon nom de famille et le numéro de ma carte d identité et osi ou g pas signé puis je la contesté lorsque il me relenceront par courier de payé l amende

Pffffffff si t'as eu une amende c'est que ta pas fais les choses correctement...!
au lieu de chercher des astuces bidon pour pas payer,
assume!

bah pourquoi tu l as contestée ?

moi une fois j avais oublié ma carte imagin r , le controleur m a mise une amende mais il m a expliqué qu il fallait que j aille la faire sauter au centre de clignancourt

j ai quand meme du payer 5 euros de dossier , alors que je paie mon abonnement mais bon tout ça ne répond pas à ta question . :rolleyes:

bah pourquoi tu l as contestée ?

moi une fois j avais oublié ma carte imagin r , le controleur m a mise une amende mais il m a expliqué qu il fallait que j aille la faire sauter au centre de clignancourt

j ai quand meme du payer 5 euros de dossier , alors que je paie mon abonnement mais bon tout ça ne répond pas à ta question . :rolleyes:

salut harissa
en effet :D

la posteuse :
un PV qui porte pas ton nom n'est pas valable

si tu peux prouver que tu étais "ailleurs" à la date et à l'heure indiquées sur le pv, avec des témoins, ça devrait s'arranger...

mam

Pffffffff si t'as eu une amende c'est que ta pas fais les choses correctement...!
au lieu de chercher des astuces bidon pour pas payer,
assume!
ecoute moi g pa besoin ke tu me disent d asumé ou pas ok tu me conait pas donc garde tes arguments bidon pour un otre forum

je sai ke en cas d erreur l amende n est pa valable si kelkun a contesté une amende comme sa ki me disent comment et pour ceux ki me laisse des vieux commentaires c pa a peine car si javé pa payé le train ce ke ma carte bancaire est tommbé et cété un dimanche voila

Retour