Americain Football et Super Bowl

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sidlhaj
  • Date de début Date de début
(correction du titre : American et pas Americain)

je crois que je commence a aime ce sport :rouge:
je n'ai pas vu tt le superbowl, mais le dernier quart c'ete ouf :eek:

et j'avais l'impression de tjrs le voir, meme les subtilites du jeu commencer a etre claire pour moi!!!!

kelkun partage mon avis/idee...?
je pari que la reponse sera " PERSOOOOOOOOOONNE"

Il m'a fallu des annees de deconnxion par rapport au football (normal) pour commence a m'y interesser

Je n'aime tjrs pas le Hockey par contre, ni le Baseball!

on m'a dit que les jaunes ont gagne contre les rouges. Comme j'aime pas le jaune, j'aurais prefere que ce soit les rouges qui gagnent :rolleyes:

moi aussi je voulais que l'es rouges gagnene
mais pas pour les meme raisons
les rouges sont les outsiders, j'aime quand les outsider gagnent
ils ont un quaterback "larry fitzgerald", une merveille de la nature :eek:

moi aussi je voulais que l'es rouges gagnene
mais pas pour les meme raisons
les rouges sont les outsiders, j'aime quand les outsider gagnent
ils ont un quaterback "larry fitzgerald", une merveille de la nature :eek:

on m'a dit aussi qu'il y'a eu la plus longue course de l'histoire de superbowl, c'est peut etre ce gars la non? :D

Wallah il y a des paysans a Boufekrane Region de Swihla et Bettikh (de couleur jaune) qui lancent ces fruits mieux que le fameux fitzgerald, et les interceptions personne ne les egalera !!!

Je ne comprend pas les regles de ce jeu par contre et je ne suis jamais interesse, juste l'idee de voir le Football jouer avec des mains je ne me retrouve pas la dedans. lollll
Tu m'expliqueras un jour ces regles Sidlhaj.

Quand au hokey c'est un sport d'hiver qui identifie plus le canada, j'aime bien pas a tel point de suivre la ligue ou un match au complet.

SuperBowl pour moi = ailes de poulet + bière + commerciaux

J'ai beaucoup de préjugés je sais, mais c'est pas mon truc quoi.

j'ete comme toi
mais bizzarement cette saison j'ai ete vraiment seduis par ce sport
c'est tactique tout en etant violent :D, en fait il y a pas mal de paralleles avec l'art de la guerre!

Wallah il y a des paysans a Boufekrane Region de Swihla et Bettikh (de couleur jaune) qui lancent ces fruits mieux que le fameux fitzgerald, et les interceptions personne ne les egalera !!!

Je ne comprend pas les regles de ce jeu par contre et je ne suis jamais interesse, juste l'idee de voir le Football jouer avec des mains je ne me retrouve pas la dedans. lollll
Tu m'expliqueras un jour ces regles Sidlhaj.

Quand au hokey c'est un sport d'hiver qui identifie plus le canada, j'aime bien pas a tel point de suivre la ligue ou un match au complet.

je ne connais pas toute les regles actuellement, mais moi je vois la subtilite dans la tactique et travail d'equipe, la force et la precision qu'exige ce sport.

a vrai dire je ne sai tjrs pas comment j'ai flashe

a note qu eje ne regadre plsu le foot depuis longtemps, mais je le joue toujours

et j'avais l'impression de tjrs le voir, meme les subtilites du jeu commencer a etre claire pour moi!!!!

Il m'a fallu des annees de deconnxion par rapport au football (normal) pour commence a m'y interesser

la saison ,NFL a commence.

mdr

american football et baseball...quels sports idiots !

dailleurs, tu sais quel est l'esperance de vie des joueurs du american football tellement ils sont dopé pendant leur carrière ? lol

le baseball ? un sport pour les paresseux et obèses

mdr

american football et baseball...quels sports idiots !

dailleurs, tu sais quel est l'esperance de vie des joueurs du american football tellement ils sont dopé pendant leur carrière ? lol

le baseball ? un sport pour les paresseux et obèses

non vraiment...toi t'as besoin qu'on te banni une fois pour toute.

Retour