Cette américaine fait un test adn = 10 origines différentes

Siith

N'éclaire plus...
VIB
J'ai bien envie de faire un test de ce genre, quand j'aurais 500 balles en trop...
Sinon ses résultats n'ont rien d'étonnant, d'autant plus pour une américaine, terre d'immigration par excellence.
Par contre, je ne vois pas trop en quoi ça apporte un démenti au projet politique de Trump.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ca devrait etre pareil pour un bon pourcentage de presque toutes les populations. Il y a des exceptions, ou il y au peu de brassages chez certains, comme par ex. les japonais, ou des habitants natifs d'iles pacifiques (donc isoles), mais meme chez eux, il y avait brasssges lors de l'exodus de l'Afrique orientale, le point de depart de toutes les vagues migratoires de l'homo sapiens.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ca ne veut pas dire qu'elle a 10 origines différentes mais qu'un certain pourcentage de son ADN autosomal est commun à celui de la majorité des personnes vivant dans une certaine(parmi 10 en l’occurrence ici) région du globe.
Ce qui revient à la même chose, l'ADN ne s'attrape pas comme un rhume et ne change pas tout seul, il faut en hériter de ses parents, eux même de leurs grands parents ........................... comme ça en remontant on arrive à des ancêtres communs.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mon ADN aussi doit être un joli patchwork, avec toutes les migrations et les métissages dans ma famille.
Une belle compile des ADN de presque toutes les populations, et c'est pas fini dans ma famille.
 
Ca ne veut pas dire qu'elle a 10 origines différentes mais qu'un certain pourcentage de son ADN autosomal est commun à celui de la majorité des personnes vivant dans une certaine(parmi 10 en l’occurrence ici) région du globe.
Tout à fait, rien d'exceptionnel, c'est aussi notre cas et encore plus chez mes enfants.
 
Haut