Âmes sensibles, s'abstenir

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
pour voir la différence avec la femme qui a jeter de l'eau bouillante sur son mari nu sur le lit qui l'avait trompé peut être ...

la vrai question c'est '' c'est quoi ce délire de se marier avec des personnes qui en aiment d'autres ? ''
 
As tu des infos concernant ce que la justice a fait suite à ça ?


Pourquoi tu diffuses ça ??
Par voyeurisme peut-être ? Mais pourquoi la diffuser sur X ?
J'espère que les témoins qui ont vu la scène (même sur X, ont prévenu les autorités).

D'où une question, voir une vidéo d'une agression sur le net fait-il de nous des témoins de la scène ? Si oui, peut-on alerter les services de police à partir d'une vidéo diffusée. Ici, en identifiant la femme, il sera facile de choper les c o n(ne)s autour.

pour voir la différence avec la femme qui a jeter de l'eau bouillante sur son mari nu sur le lit qui l'avait trompé peut être ...

la vrai question c'est '' c'est quoi ce délire de se marier avec des personnes qui en aiment d'autres ? ''
J'imagine la scène : "chou, je veux t'épouser mais j'aimerais que tu saches que j'aime quelqu'un d'autre", sur quoi l'autre répond "mais chou, pas de souci"
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Non, juste que diffuser de telle vidéo peut donné de mauvaises exemples et banaliser ce comportement
ben non ! le fait de voir ça donne justement le sentiment que c'est complétement stupide de réagir ainsi et en plus d'être filmé ad vitam eternam !

salut le cocu ! tu te sens mieux maintenant ?
on t'avais dit que ce n'est pas une femme pour toi, pourquoi tu veux épouser n'importe quelle pauvre femme avec ton argent ?
 
D'où une question, voir une vidéo d'une agression sur le net fait-il de nous des témoins de la scène ? Si oui, peut-on alerter les services de police à partir d'une vidéo diffusée. Ici, en identifiant la femme, il sera facile de choper les c o n(ne)s autour.
Oui tu peux signaler une vidéo a.la justice qui fera une enquête plus ou moins rapide selon la situation pour décider si elle se saisit ou non
 
Haut