Ameur confirme le soutien du Maroc aux MRE

Mohammed Ameur a confirmé le soutien du gouvernement marocain aux Marocains résidant à l'étranger (MRE) lors d'une rencontre avec quelques 200 MRE à l'occasion de la fête du Trône. Le ministre délégué chargé des MRE a exposé les différentes mesures prise au profit des MRE. Ces mesures concernent principalement à l'accès à la propriété, l'investissement et les transferts. Mesures mises en place Accès à la garantie Daman Assakane pour les MRE Gratuité des transferts de fonds Subvention de 10% sur les (...)-RME/ Immobilier, Investissement, Transferts des MRE, Mohamed Ameur

Ameur confirme le soutien du Maroc aux MRE...

Mohammed Ameur a confirmé le soutien du gouvernement marocain aux Marocains résidant à l'étranger (MRE) lors d'une rencontre avec quelques 200 MRE à l'occasion de la fête du Trône. Le ministre délégué chargé des MRE a exposé les différentes mesures prise au profit des MRE. Ces mesures concernent principalement à l'accès à la propriété, l'investissement et les transferts. Mesures mises en place Accès à la garantie Daman Assakane pour les MRE Gratuité des transferts de fonds Subvention de 10% sur les (...)-RME/ Immobilier, Investissement, Transferts des MRE, Mohamed Ameur

qu'il s'occupedu peuple marocain au maroc en priorité, al hamdoulilah ces MRE ne comptent plus sur leurs ministres depuis bien longtemps....

Encore une fois avec les impôts des blédars qu'on va prendre en charges Les MRE.
Le cout des transferts et la réduction de 10 % sur l'assiette du terrain
Mais faut d'abord à mon avis aider déjà ceux qui sont au bled

j'arrêt a ce niveau j'ai déjà eu une infraction .

Encore une fois avec les impôts des blédars qu'on va prendre en charges Les MRE.
Le cout des transferts et la réduction de 10 % sur l'assiette du terrain
Mais faut d'abord à mon avis aider déjà ceux qui sont au bled

j'arrêt a ce niveau j'ai déjà eu une infraction .

en tant que francais d'origine marocaine rassure toi je pense exactement la meme chose, c'est contraire au peuple marocain que de vouloir donner aux "marocains "d'ailleurs, qui n'ont d'ailleurs pour preuve de leur attachement au maroc que leur vacances annuelles, les rares subsides du peuple marocain!

j'y étais ! y'avait des centaines de MRE ! ameur on aurait dit une rock star, tt le monde voulait prendre des photos avec lui :D

moi je lui suggère de commencer par les consulats...
un coup de ballet est nécessaire,un renouvellement de fonctionnaires car ce qui ce passe dans ces bureaux est critique un service a l'ancienne ...bagarres,insultes,trop de monde a cause de ces fonctionnaires malins (...).

Retour