ami(e) devient ennemie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess19
  • Date de début Date de début
quelle est la pire chose que votre ami(e) vous a fait? (a ce moment la elle devient ton ennemie)
moi j'ai été trahie plusieurs fois. ça existe pas des "vrais" ami...

des filles ont ete amies avec moi parcequ'elles pensaient que mes parents avaient de l'argent , le jour ou elles ont su que ce n'etait pas le cas , elles ont disparut et m'on traité comme une miserable , naive que j'etais , je n'ai rien vu venir, j'ai cru qu'elle m'appreciait MOI...m'enfin avec le recul je suis bien contente de ne pas avoir trop trainer avec ces filles, elles ont mal fini , comme quoi la roue tourne...toujours!

Moi on ne m'a jms trahie, ms par le passé j'ai eu deux amies qui étaient super proches de moi, ms dès qu'elles ont eu un mec, elles m'ont baquées et qd l'une d'elle a eu des problèmes ac son mec, je me suis permise de la conseiller et elle m'a traité de jalouse et elle a dit que jms personne ne serait intéressé par moi etc.

Je lui ai pardonné par la suite, ms jms la relation n'a plus été la meme, aujourd'hui on n'est plus en contact, ms j'ai appris via facebook qu'elle allait se marier, je lui ai fait mes voeux en souvenir du bon vieux tps, et lhamdollah je trouve que je m'en suis mieux sortie qu'elle niveau mecs:D

Moi y en a un paquet car a une certaine époque j'était trop gentille trop *****, toujours là a aider les autres même ceux qui m'appréciais pas. Et puis un jour j'en ai eu marre et j'ai fait le ménage autour de moi, maintenant j'ai qu'une vrai amie !

Moi y en a un paquet car a une certaine époque j'était trop gentille trop *****, toujours là a aider les autres même ceux qui m'appréciais pas. Et puis un jour j'en ai eu marre et j'ai fait le ménage autour de moi, maintenant j'ai qu'une vrai amie !
et elle aussi va faire le menage et va bien te jeter et tu vas te retrouver seul:(:rolleyes:

Moi on ne m'a jms trahie, ms par le passé j'ai eu deux amies qui étaient super proches de moi, ms dès qu'elles ont eu un mec, elles m'ont baquées et qd l'une d'elle a eu des problèmes ac son mec, je me suis permise de la conseiller et elle m'a traité de jalouse et elle a dit que jms personne ne serait intéressé par moi etc.

Je lui ai pardonné par la suite, ms jms la relation n'a plus été la meme, aujourd'hui on n'est plus en contact, ms j'ai appris via facebook qu'elle allait se marier, je lui ai fait mes voeux en souvenir du bon vieux tps, et lhamdollah je trouve que je m'en suis mieux sortie qu'elle niveau mecs:D

oui elle ne te connaissent plus, elles preferent voir leur mecs et ne prennent meme plus de temps pour te voir. j'ai eu bcp de fois, je suis en contact avec aucune je suis très bien sans elles, elle n'apportent que des problemes..

j'ai aussi été gentille, et trop meme, je pretai mes affaires, de l'argent, tout, et elles ne prennent meme pas de mes nouvelles, meme pas un petit sms pour te dire comment tu va, surtout si ta plus rien du tout, elles disparaissent

les amis important??? pourquoi important? il te donnent du pain?

vous êtes marrants les amis se réduisent pas a se qu'ils peuvent me donner ou a se que je peut leurs donné

mais a se que l'ont peut comptés l'un sur l'autre a rigolé a passé du bon temps ensemble etc.etc...

et surtous y'a pas mieux qu'un gueuleton entre amis :langue:

Je suis dans le meme cas que toi , et je pense que c'est mieux comme ça .

Comme tu le dit bien les "amis" t'en a que quand ils voient qu'il y a quelque chose
a gratter .

franchemen y a pas mieux que ma mere, avant meskina je la laissé elle voulait a chaque fois sortir avec moi je lui dit non moi je sors avec mes copines, et a chaque fois elle me disait d'arreter de preter tes vetements etc, je l'écoutait pas,franchement voila y en a qui ont pris mes affaires et tout , et ça me servira de leçon. maintenant je la lache plus, chaque fois que y'a une qui m'appelle je lui dit non je sors avec ma mere, ou elle va je l'accompagne.

franchemen y a pas mieux que ma mere, avant meskina je la laissé elle voulait a chaque fois sortir avec moi je lui dit non moi je sors avec mes copines, et a chaque fois elle me disait d'arreter de preter tes vetements etc, je l'écoutait pas,franchement voila y en a qui ont pris mes affaires et tout , et ça me servira de leçon. maintenant je la lache plus, chaque fois que y'a une qui m'appelle je lui dit non je sors avec ma mere, ou elle va je l'accompagne.

Sob7an Allah je suis exactement dans la meme situation que toi .

Allah ikheli lina lmwima diyalna

J'ai essayer de m'enlever cette idee de la tete pendant un moment
et franchement je n'ai eu que des deceptions .

Je prefere faire ami ami avec quelqun de la famille , meme si
parfois ce n'est pas mieux ......

l'amitier n'exige rien en échange que de l'entretien ;)

citation de je sais plus qui

wlahéla, sa existe pas moi j'ai pas de vrai amis , meme pas une.

Je suis desole ca existe :rolleyes:.J`ai trois vrais amis dans la vraie vie qui m`ont toujours aide et seront Inch`Allah toujours la pour moi.

Et je ferai de meme avec eux et serai toujours la pour eux et les considerent comme des freres et ne les trahirai jamais Inch`Allah

Donc si,ca existe bel et bien.

quelle est la pire chose que votre ami(e) vous a fait? (a ce moment la elle devient ton ennemie)
moi j'ai été trahie plusieurs fois. ça existe pas des "vrais" ami...

Une ***** a voulu faire la maligne avec moi... pourtant c'était L'amie d'enfance... aujourd'hui c'est une ennemie... et encore c'est trop pour elle... je l'ignore... à part détruire mon couple, vouloir me prendre mon gars, et parler dernière mon dos de nous deux... elle a rien fait... :rolleyes:

Je suis desole ca existe :rolleyes:.J`ai trois vrais amis dans la vraie vie qui m`ont toujours aide et seront Inch`Allah toujours la pour moi.

Et je ferai de meme avec eux et serai toujours la pour eux et les considerent comme des freres et ne les trahirai jamais Inch`Allah

Donc si,ca existe bel et bien.

Desolé mais pour moi sa n existe ps, le jour ou j en trouverai je te dirai oui sa existe. Et peut etre un jour ou l autre elle va changer de face . Y a pas d amis pour la vie.et puis filles et garçons c vrmt pas la meme chose du tout. Je prefere avoir des amis garcons que filles, ils sont tjr la kan g bsoin de qqchose mais apres le mec veut aller plus loin, a ce moment la ce n est plus de l amitié..

Une ***** a voulu faire la maligne avec moi... pourtant c'était L'amie d'enfance... aujourd'hui c'est une ennemie... et encore c'est trop pour elle... je l'ignore... à part détruire mon couple, vouloir me prendre mon gars, et parler dernière mon dos de nous deux... elle a rien fait... :rolleyes:

Elle voulait vous separer quelle bouffone

Elle voulait vous separer quelle bouffone

Ouais ! bah sa mère voulait que ce mec demande sa fille, soit mon ex meilleure amie en mariage....

Mais on sortait ensemble depuis longtemps et c'est avec moi qu'il c'est fiancé... :rolleyes:

J'me souviens que quelque temps après mes fiancails la mère de cette "amie" est venu chez moi... et elle me dit... "depuis que t'es fiancé on te vois plus, tu ne passes plus à la maison" pffff

Lorsque je l'avait dis à mon gars il m'a dit, " bah fallait lui dire c'est parce que tu pue " :D

Moi c'est les soi disant "amies" qui des qu'elles ont un mec ayé elles te calculent plus

Je sais pas pk si y a des filles qui zappent leur copine dès qu'elles ont un gars jaimerai bien qu'elle m'explique...

Retour