quelle est la pire chose que votre ami(e) vous a fait? (a ce moment la elle devient ton ennemie)
moi j'ai été trahie plusieurs fois. ça existe pas des "vrais" ami...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des amies qui ont été amies avec moi que par intéret
des amies qui ont été amies avec moi que par intéret
quelle est la pire chose que votre ami(e) vous a fait? (a ce moment la elle devient ton ennemie)
et elle aussi va faire le menage et va bien te jeter et tu vas te retrouver seulMoi y en a un paquet car a une certaine époque j'était trop gentille trop *****, toujours là a aider les autres même ceux qui m'appréciais pas. Et puis un jour j'en ai eu marre et j'ai fait le ménage autour de moi, maintenant j'ai qu'une vrai amie !
Moi on ne m'a jms trahie, ms par le passé j'ai eu deux amies qui étaient super proches de moi, ms dès qu'elles ont eu un mec, elles m'ont baquées et qd l'une d'elle a eu des problèmes ac son mec, je me suis permise de la conseiller et elle m'a traité de jalouse et elle a dit que jms personne ne serait intéressé par moi etc.
Je lui ai pardonné par la suite, ms jms la relation n'a plus été la meme, aujourd'hui on n'est plus en contact, ms j'ai appris via facebook qu'elle allait se marier, je lui ai fait mes voeux en souvenir du bon vieux tps, et lhamdollah je trouve que je m'en suis mieux sortie qu'elle niveau mecs
ça existe pas des "vrais" ami...
Tu as raison , les amis fi had zman howa jibek o sa7tek !
j'en es des amis
c importent les amis mais pas plus que la famille que l'on choisis pas
les amis important??? pourquoi important? il te donnent du pain?
wlahéla, sa existe pas moi j'ai pas de vrai amis , meme pas une.
et elle aussi va faire le menage et va bien te jeter et tu vas te retrouver seul
Je suis dans le meme cas que toi , et je pense que c'est mieux comme ça .
Comme tu le dit bien les "amis" t'en a que quand ils voient qu'il y a quelque chose
a gratter .
sa c pas des amis mais des gratteurs
sa c pas des amis mais des gratteurs
Je suis dans le meme cas que toi , et je pense que c'est mieux comme ça .
Comme tu le dit bien les "amis" t'en a que quand ils voient qu'il y a quelque chose
a gratter .
franchemen y a pas mieux que ma mere, avant meskina je la laissé elle voulait a chaque fois sortir avec moi je lui dit non moi je sors avec mes copines, et a chaque fois elle me disait d'arreter de preter tes vetements etc, je l'écoutait pas,franchement voila y en a qui ont pris mes affaires et tout , et ça me servira de leçon. maintenant je la lache plus, chaque fois que y'a une qui m'appelle je lui dit non je sors avec ma mere, ou elle va je l'accompagne.
J'ai essayer de m'enlever cette idee de la tete pendant un moment
et franchement je n'ai eu que des deceptions .
Je prefere faire ami ami avec quelqun de la famille , meme si
parfois ce n'est pas mieux ......
Sob7an Allah je suis exactement dans la meme situation que toi .
Allah ikheli lina lmwima diyalna
l'amitier n'exige rien en échange que de l'entretien
citation de je sais plus qui
wlahéla, sa existe pas moi j'ai pas de vrai amis , meme pas une.
Et bien j'attends toujours de rencontrer cette personne qui me fera changer d'avis ...
Je suis desole ca existe .J`ai trois vrais amis dans la vraie vie qui m`ont toujours aide et seront Inch`Allah toujours la pour moi.
Et je ferai de meme avec eux et serai toujours la pour eux et les considerent comme des freres et ne les trahirai jamais Inch`Allah
Donc si,ca existe bel et bien.
Une ***** a voulu faire la maligne avec moi... pourtant c'était L'amie d'enfance... aujourd'hui c'est une ennemie... et encore c'est trop pour elle... je l'ignore... à part détruire mon couple, vouloir me prendre mon gars, et parler dernière mon dos de nous deux... elle a rien fait...
Elle voulait vous separer quelle bouffone