Ami(e)s jaloux(ses)...

Avez vous des ami(e)s en qui vous n'avez pas confiance par rapport à votre couple ? Qui se réjouirait de problèmes dans votre couple ou qui s'intéresse un peu trop à votre mari/femme ?

oui je connais ça, ma meilleure a tout fait pour me séparer avec mon copain, et elle a réussi en prévenant ma mère mais je lui dis pas que je suis retournée avec et que là je suis fiancée, elle ne l'a pas repéré avant moi mais bon !
je ferai jamais ça moi ! les copains d'une amie on n'y touche pas

Avez vous des ami(e)s en qui vous n'avez pas confiance par rapport à votre couple ? Qui se réjouirait de problèmes dans votre couple ou qui s'intéresse un peu trop à votre mari/femme ?

moi je fais totalement confiance à mes amies vu que je suis célibataire donc j'ai aucun pbs de jalousie elhamdoulilah :D

je ne pense pas que mes amies soient comme ca !
je ne le suis pas non plus !
la jalousie ce n'est pas mon truc !

De plus je suis célibataire alors personne ne peut me jalouser !:D

Oui moi j'ai remarqué il y a longtemps qu'une de mes copines que je vois rarement (sauf que la connais depuis très longtemps) s'intéresse un peu trop à mon mari.
Je pense qu'il est exactement comme elle voudrait que soit son mari...
Mais bon, aucun soucis à se faire...

Retour