Amie malade je lui apporte quoi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion syam19
  • Date de début Date de début
salam aleikoum
je vous explique j'ai une ancienne amie qui etait enceinte et elle a accouché à 7 mois et son bebe est mort apres la naissance je dois aller lui rendre visite chez sa maman car elle est sorti de lhopital cette semaine.
dites moi je dois lui apporter quoi??je ne suis pas le genre a rentrer les mains vides?? aidez moi
merci barakou allah ou fikoum

ouh c délicat
moi dans sa situation je n'aimerais pas qu'on m'apporte quelque chose: rien de matériel ne saurait me faire plaisir. limite ds les circonstances je trouverais la chose déplacée...

Salam,

j'ai aussi perdu mon bébé à quelques mois de la date prévue d'accouchement, et je n'ai pas supporter les cadeaux que l'on m'a offert en me rendant visite, j'ai tout jeté même les cartes envoyées...Trop de souvenir affreux.

Viens avec une tarte, beaucoup de dohas, plein de réconfort...Parle lui de dîne, que c'est une épreuve et qu'Inchallah Kheir.

Quand j'y repense la seule chose que j'ai gardé, c'est un livre d'invocations que l'on m'a offert : laa citadelle des musulmans. J'ai beaucoup aimé. Offre lui un livre sur la religion (en rapport avec les épreuves de la vie d'ici-bas). ça lui fera du bien.

Si c'est une musulmanne bien sur ;)

Qu'Allah L'accompagne, c'est une grande épreuve.

Salam,

j'ai aussi perdu mon bébé à quelques mois de la date prévue d'accouchement, et je n'ai pas supporter les cadeaux que l'on m'a offert en me rendant visite, j'ai tout jeté même les cartes envoyées...Trop de souvenir affreux.

Viens avec une tarte, beaucoup de dohas, plein de réconfort...Parle lui de dîne, que c'est une épreuve et qu'Inchallah Kheir.

Quand j'y repense la seule chose que j'ai gardé, c'est un livre d'invocations que l'on m'a offert : laa citadelle des musulmans. J'ai beaucoup aimé. Offre lui un livre sur la religion (en rapport avec les épreuves de la vie d'ici-bas). ça lui fera du bien.

Si c'est une musulmanne bien sur ;)

Qu'Allah L'accompagne, c'est une grande épreuve.

merci beaucoup pour ta reponse franchement ca m aide beaucoup merci mille fois c'est ce que je vais faire
barakoullah ou fikoum

assure toi qu'elle soit religieuse avant... dans le sens ne le prends pas pour acquis.

oui c 'est une fille très pratiquante et je dois dire aussi quand je lui ai parlé elle me parassait bien pour quelquun qui a perdu un enfant al hamdoulilah.
tout ce que je lui souhaite c'est d'etre courageuse. et je peux dire qu'elle est...

salam aleikoum
je vous explique j'ai une ancienne amie qui etait enceinte et elle a accouché à 7 mois et son bebe est mort apres la naissance je dois aller lui rendre visite chez sa maman car elle est sorti de lhopital cette semaine.
dites moi je dois lui apporter quoi??je ne suis pas le genre a rentrer les mains vides?? aidez moi
merci barakou allah ou fikoum

Evite surtout les fleurs !! En ces circonstances même les gâteaux ça ne se fiat pas. Je sais pas, apporte lui ton réconfort et ta présence c'est le plus important. Si c une marocaine, raméne avec toi deux pains de sucre, ça fera l'affaire.

Retour