Amies à Montreal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion milimoon
  • Date de début Date de début
on sera amies inchallah, lah yijibkom 3la khir au canada (Montreal) , je suis en vaccances au maroc pour le moment , je retourne juillet avant ramadan , vous etes de quelles villes...

misstendress morad hamido32. salam cherchez-vous de faire connaissance de vous 3 et plus dans ce site avant le mois de 9.n oublier pas que mlle millimoon est içi au maroc pas à montreal.
viva el-rojo del cupa del mundo.

salam allah m3akoom allah yjebb attiseer

achbriti des amies y3almouk el bssalat liba9i ma derti...
moi je veux bien être ton ami si tu sais bien faire la cuisine marocain et surtout avec le ramadan qui s'en vient el hrira de ma mère va me manquer et surtout aussi si tu es au maroc ce qui veut dire que tu vas revenir chargée d'épices et de bonnes choses je suis meme prêt a aller te récuperer à trudeau

misstendress morad hamido32. salam cherchez-vous de faire connaissance de vous 3 et plus dans ce site avant le mois de 9.n oublier pas que mlle millimoon est içi au maroc pas à montreal.
viva el-rojo del cupa del mundo.

salam allah m3akoom allah yjebb attiseer
oui c bien ça
donc pr milimoon misse tendresse mouradchnaiti ila bghayto net3arfo men hna ma3andi hta ichkal,olibgha nebkaw 3la itissal ikhali liya MP on9adro ndiro gelssa
je suis de casablanca
a vous

je ne comprends pas pourquoi les hommes marocains khachyine rasshom, déja mon message est déstiné aux femmes, yallah jam3o rasskom manlabssala dyal lamgharba , wonta a monsieur reda33000 lahrira sir 3and mouk dirha lik ....al 3ajab mnin kat9at30 lab7ar katzido tabssalo .

Dslée pour le dire , ton diplome ne sera pas reconnu au quebec , car moi j'ai un diplome marocain de medecin vétérinaire et quand j'ai contacté l'université à montreal ils m ont demandé de passer un éxamen pour recommencer de la douzieme année , il fallait que j'étudie 4 ans pour avoir l'équivalence de mon diplome , les infermiers qu'ont fait leurs études aux quebec travaillent bien , alors si tu es prés à étudier et refaire ton diplome ça sera génial pour toi ...

milimoon:merci 3la rad dyalek
messe tendresse ana mojod saken fhad lforum hhhh omazal 3and lkelma ila bghayto ndiro kharja mejmo3ine ana daba glest men lkhedma.
THEFLOWER raki chada lehsab ma3333333333333likch ;)

bjr,
moi ca fait 3 ans ke je suis ici, j etais a montreal mais je ss a sherbrooke, mais je descend a motreal tres souvent. so je serai ravie de vs recotrer tous

Bonjour tout les marocains de canada,

je suis une résidente à montreal ça fait maintenant un an , et je cherche des amies ....

merci

salut

comment allez -vous?
et avez vous trouver des amies a montréal ?

passez une bonne journee , soirée et pourquoi une bonne nuit , enfin cela dépondera de l'heure que vous allez lire le message .

Retour