Amina, ex-femen, agresse une femme voilée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Guile18
  • Date de début Date de début
Elle ne s’arrête plus et fait une fois de plus le buzz lol:

L'ex- Femen tunisienne Amina a été placée en garde à vue après une rixe survenue à Paris avec un couple dont la femme portait le voile, selon une source proche de l'enquête.

Amina Seboui et son compagnon croisent un couple sur la place de la Bastille, dont "la femme porte le voile"

Des insultes fusent alors de la part de l'ancienne Femen, qui agresse la femme voilée, déclenchant une rixe entre les deux couples, assure cette source.
Prévenus, les policiers se rendent sur place et interpellent Amina et son compagnon avant de les placer en garde à vue dans les locaux du commissariat du XIe arrondissement parisien.

Le 15 juillet, Amina avait été également placée en garde à vue à Paris, soupçonnée d'avoir menti au sujet d'une agression dont elle avait dit avoir été victime au début du mois.

Elle avait porté plainte le 7 juillet affirmant avoir été agressée la veille à Paris par cinq "islamistes" qui, selon ses dires, avaient entrepris de lui raser les cheveux et les sourcils.

Atta c'est pas le bon lien mais y'a déjà des sujets d'ouverts sur la miss et l'info a été posté hier ou avant hier même...

Désolé j'ai pas trop compris où tu veux en venir, ça parle pas de la même affaire.

je me disais que j'avais vu ça mais bon wallahou 'alam

webcache.googleusercontent.com

(Edit:source AFP interdit sur le forum)

Dernière modification par un modérateur:
Amina Seboui et son compagnon croisent un couple sur la place de la Bastille, dont "la femme porte le voile"
Des insultes fusent alors de la part de l'ancienne Femen, qui agresse la femme voilée, déclenchant une rixe entre les deux couples, assure cette source.

Selon une source proche de l'enquête, c'est Amina qui aurait déclenché les hostilités en agressant verbalement la femme voilée avec les termes suivants : "Pourquoi toi porter le voile ?"
La femme voilée aurait répondu : "Et bien je n'enfreins aucune loi, mais puisqu'il faut se justifier, je dirais que mon corps m'appartient, et n'est l'honneur de personne..."
Cette réponse n'aurait pas plus à Amina, qui aurait insulté au bout de quelques secondes (le temps de comprendre le sens de la phrase). La femme voilée aurait ensuite tenté d'apaiser la tension en utilisant l'humour : "Et toi, pourquoi as-tu mis des vêtements aujourd'hui ? C'est pour passer innaperçue ? Tu as raison, cela prouve que tu as conscience de ce que tu es, que tu en es honteuse, et que tu as encore un peu d'amour propre".

j'hallucine que tous les faits et gestes de cette folle soient relayés dans les médias...

une fois elle nous a sorti que des barbus lui avaient rasé la tete et les soucils ...
aujourd'hui elle aurait agressé une femme voilée...
les médias en font-ils trop?
Qqn pourrait il contacter l'asile le plus proche pour interner cette nana?
elle a clairement des soucis psy et les médias s'en amusent

Elle ne s’arrête plus et fait une fois de plus le buzz lol:

L'ex- Femen tunisienne Amina a été placée en garde à vue après une rixe survenue à Paris avec un couple dont la femme portait le voile, selon une source proche de l'enquête.

Prévenus, les policiers se rendent sur place et interpellent Amina et son compagnon avant de les placer en garde à vue dans les locaux du commissariat du XIe arrondissement parisien.

Le 15 juillet, Amina avait été également placée en garde à vue à Paris, soupçonnée d'avoir menti au sujet d'une agression dont elle avait dit avoir été victime au début du mois.

Elle avait porté plainte le 7 juillet affirmant avoir été agressée la veille à Paris par cinq "islamistes" qui, selon ses dires, avaient entrepris de lui raser les cheveux et les sourcils.

Faut que le couple ne lache pas l'affaire et la poursuive en justice, de toute évidence elle a pas l'air saine d'esprit...

Loin de moi l'idée de l'excuser mais elle a du subir un traumatisme au bled, c'est pas possible de rejeter autant sa religion de naissance.
La tante de ma femme est pareille (enfin elle agresse pas les femmes voilées dans la rue mais c'est limite).
Elle a été mariée de force à 15 ans avec un mec qui en avait 20 de plus qu'elle et qu'elle ne connaissait même pas.
Mariage horrible, deux enfants qu'elle a limite renié...Aujourd'hui elle est re-mariée avec un allemand et vit en Allemagne, mais elle passe son temps à insulter l'Islam et les musulmans c'est très lourd mais quelque part je la comprends (son comportement pas les insultes hein).

La schizophrénie du féminisme à poil fait déjà des victimes
Je pensais que les symptômes dureraient plus longtemps avant d'avoir des répercussions stigmatiques.
Miskina elle patauge...

Selon une source proche de l'enquête, c'est Amina qui aurait déclenché les hostilités en agressant verbalement la femme voilée avec les termes suivants : "Pourquoi toi porter le voile ?"
La femme voilée aurait répondu : "Et bien je n'enfreins aucune loi, mais puisqu'il faut se justifier, je dirais que mon corps m'appartient, et n'est l'honneur de personne..."
Cette réponse n'aurait pas plus à Amina, qui aurait insulté au bout de quelques secondes (le temps de comprendre le sens de la phrase). La femme voilée aurait ensuite tenté d'apaiser la tension en utilisant l'humour : "Et toi, pourquoi as-tu mis des vêtements aujourd'hui ? C'est pour passer innaperçue ? Tu as raison, cela prouve que tu as conscience de ce que tu es, que tu en es honteuse, et que tu as encore un peu d'amour propre".

""Et toi, pourquoi as-tu mis des vêtements aujourd'hui ? C'est pour passer innaperçue ? Tu as raison, cela prouve que tu as conscience de ce que tu es, que tu en es honteuse, et que tu as encore un peu d'amour propre"."

cette repartie de grosse qualité

j'ai ri j'avoue

Loin de moi l'idée de l'excuser mais elle a du subir un traumatisme au bled, c'est pas possible de rejeter autant sa religion de naissance.
La tante de ma femme est pareille (enfin elle agresse pas les femmes voilées dans la rue mais c'est limite).
Elle a été mariée de force à 15 ans avec un mec qui en avait 20 de plus qu'elle et qu'elle ne connaissait même pas.
Mariage horrible, deux enfants qu'elle a limite renié...Aujourd'hui elle est re-mariée avec un allemand et vit en Allemagne, mais elle passe son temps à insulter l'Islam et les musulmans c'est très lourd mais quelque part je la comprends (son comportement pas les insultes hein).

Désolée mais ça n'explique pas leurs comportements envers les femmes voilées.
L'Islam n'a rien à voir avec ces coutumes de barbares que sont les mariages forcés et les vies de chiens que certains hommes font subir aux femmes, toutes les femmes ayant subie le poids des traditions ne sont pas aujourd'hui islamophobes, loin de là! beaucoup ce sont au contraire rapprochées de la vraie compréhension du Din.

Quand on est doté d'intelligence, on sait faire la part entre les traditions barbares et l'Islam.

le voile une coutume barbare?

Encore un qui m'a l'air bien civilisé
Euuuuuh. Question civilisation, tu repasseras. Apprends, dans un premier temps, à lire et comprendre ce que tu lis. Je pourrais te donner des leçons de civilisation après.

Où ai-je fais allusion à une quelconque coutume ?
Tu veux que je t'explique mon texte ou tu crois que ce sera plus facile avec un dessin ?

Euuuuuh. Question civilisation, tu repasseras. Apprends, dans un premier temps, à lire et comprendre ce que tu lis. Je pourrais te donner des leçons de civilisation après.

Où ai-je fais allusion à une quelconque coutume ?
Tu veux que je t'explique mon texte ou tu crois que ce sera plus facile avec un dessin ?

clairement je te fais confiance pour m'expliquer ce qu'est une civilisation t'ass raison de peter plus haut que ton *** faut avoir une bonne opinion de soi dans la vie

"Où ai-je fais allusion à une quelconque coutume ?"

je te relis

"Quand on est doté d'intelligence, on sait faire la part entre les traditions barbares et l'Islam."

ta réponse :

"Il faudra aller expliquer ça à tous ceux (et ils sont nombreux) qui croient dur comme fer que c'est l'islam qui dicte cela. Exactement comme l'histoire du voile tiens."

a moins que tu ais une memoire d'huitre et un QI de bulot, je crois que tu te perds toi meme dans la discussion

et vu ton QI je crois que le dessin pour toi c'est foutu

Le voile n'a rien à voir, c'est une prescription religieuse et il ne fait aucun mal aux femmes qui décident de le porter d'ELLES MEME!!

Contrairement au mariage forcé qui n'a rien d'islamique
Mdrrrrrrrrrrr
Je te présente une foultitude d'individus qui te diront que choisir un mari pour sa fille est une prescription religieuse et cela préserve l'honneur de la famille et tous les arrières parents ont fait ça et c'est pour cela qu'il y avait moins de divorce avant et ... je pourrai continuer longtemps. Et ils sont aussi persuadés de cela que toi du fait que le voile est une prescription religieuse. :D

Mdrrrrrrrrrrr
Je te présente une foultitude d'individus qui te diront que choisir un mari pour sa fille est une prescription religieuse et cela préserve l'honneur de la famille et tous les arrières parents ont fait ça et c'est pour cela qu'il y avait moins de divorce avant et ... je pourrai continuer longtemps. Et ils sont aussi persuadés de cela que toi du fait que le voile est une prescription religieuse. :D

Encore une fois, rien à voir, on peut "choisir" un homme ou une femme pour son fils ou sa fille mais le mariage ne se fait pas sans l'acceptation de ce dernier.
Sinon le mariage n'est pas valable, et je ne vois toujours pas le rapport avec le voile désolée....

clairement je te fais confiance pour m'expliquer ce qu'est une civilisation t'ass raison de peter plus haut que ton *** faut avoir une bonne opinion de soi dans la vie

"Où ai-je fais allusion à une quelconque coutume ?"

je te relis

"Quand on est doté d'intelligence, on sait faire la part entre les traditions barbares et l'Islam."

ta réponse :

"Il faudra aller expliquer ça à tous ceux (et ils sont nombreux) qui croient dur comme fer que c'est l'islam qui dicte cela. Exactement comme l'histoire du voile tiens."

a moins que tu ais une memoire d'huitre et un QI de bulot, je crois que tu te perds toi meme dans la discussion

et vu ton QI je crois que le dessin pour toi c'est foutu
ça c'est ce que ta petite cervelle a réussi à déchiffrer mon petit. Le chemin est long si tu veux un jour pouvoir comprendre ce que tu lis. Continues tes efforts. L'espoir fait vivre. Tu y arriveras un jour peut être.

Dernière édition:

bah oui c'est exactement cela...

Elle a révélée avoir été violée lorsqu'elle était enfant par des amis de sa famille

on voit bien que cela ne tourne pas rond dans sa tete

Sans doute, mais ce n'est pas le problème du couple agréssé, sans compter qu'il faut la museler parce que si tout les 4 matins elle fait les faits divers autant la renvoyer en Tunisie pour qu'elle y mène son combat et pas ici avec des gens qui n'ont rien à voir avec elle et qui se fiche de son parcours et de son combat, c'est un peu comme un homme violent qui se cacherait dérrière le fait d'avoir lui même fait l'objet de violence durant son enfance.

Depuis qu'ils ont montrer sa photo à poil
sur bfmtv, je suis assailli par une nausée
permanente.
Suite à cette événement funeste j'ai opéré
en moi un travail de reconstruction psychologique.
In Gilette and Wilkinson i thrust.

Son père est médecin et sa mère institutrice, elle a été élevée au sein d'une famille éduquée sans vraiment d'oppression ni quoi ni qu'est ce. Elle était suivie pour dépression par des psychiatres depuis des années. Elle aurait été élevée par ses grands parents quand le père est partie travailler en Arabie Saoudite et c'est là qu'elle aurait commencé à péter un câble. C'est l'histoire d'une jeune femme/adolescente qui a des troubles psychologiques/psychiatriques qui a trouvé une forme de raison de vivre et de crier son mal-être intérieur. Malheureusement, elle aggrave son cas, même en France, où il n'y a aucune raison de faire ce qu'elle fait.
Une personne saine d'esprit fait des études, de la politique, quitte le pays aussi anti 'religion' soit elle, mais n'agresse personne ni est mythomane ou montre ses seins sur Facebook.
Elle est un danger: elle peut se suicider ou tuer quelqu'un, il faudrait l'interner ou l'obliger à prendre un traitement.

Titesouris a dit:
Désolée mais ça n'explique pas leurs comportements envers les femmes voilées.
L'Islam n'a rien à voir avec ces coutumes de barbares que sont les mariages forcés et les vies de chiens que certains hommes font subir aux femmes, toutes les femmes ayant subie le poids des traditions ne sont pas aujourd'hui islamophobes, loin de là! beaucoup ce sont au contraire rapprochées de la vraie compréhension du Din.

Quand on est doté d'intelligence, on sait faire la part entre les traditions barbares et l'Islam.
[/quote=Titesouris]

Justement tout dépend si le mariage forcé à été fait au nom de l'Islam ou pas.
T'es pas dans la tête de certaines femmes qui ont vécu des atrocités ou du malheur pendant des années (je parle pas de la femen mais de la tante de ma femme en l’occurrence).
Même si pour toi c'est débile d'associer l'Islam et les musulmans avec ça, pour elles c'est carrément logique.

Retour