Amine Harit, meilleur joueur de la Bundesliga ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Élu “Meilleur joueur” du mois de septembre, Amine Harit se retrouve sur la liste des joueurs nominés pour le prix du « Meilleur joueur de la Bundesliga » de la saison 2019-2020. L'international marocain de Schalke 04, a totalisé 6 buts et 4 passes décisives en 25 matchs cette saison.
En Bundesliga, Amine Harit a su s'imposer grâce à son rythme rapide et sa technique notable. Jeune joueur de 22 ans, Harit fait partie des éléments incontournables dans les schémas tactiques de l'entraîneur David Wagner, (...)

- Sport / Football, Amine Harit, Allemagne

Amine Harit, meilleur joueur de la Bundesliga ?
 
Non,mais septembre est loin,nous sommes en juin et il ne reste qu’une seule journée à jouer en Bundesliga,la messe est dite.
Le nom de Amine Harit figure dans cette liste,c’est juste pour compléter une liste ni plus ni moins.
Depuis sa blessure aux ligaments,il y a un mois lors du match de Schalke 04 contre le Borussia Dortmund (perdu 4-0 !) ,Harit ne joue plus.
Son club Schalke 04 est le plus mauvais en phase retour de la Bundesliga,serait bon dernier si l’on compte que les matchs retour,
avec 16 matchs sans victoire en championnat,série trsite et noire pour le 11 ème de Bundesliga et donc n’espère aucune participation UEFA à une journée de la fin du championnat.

Il est dans cette liste avec des ténors,comme : le duo du Bayern Munich, Robert Lewandowski et Serge Gnabry, Timo Werner du RB Leipzig, le duo du Borussia Dortmund, Jadon Sancho et Erling Haaland, et Kai Havertz, jeune prodige du Bayer Leverkusen.

Les 3 noms de joueurs en caractère gras est mon top 3,l’un d’entre eux sera vainqueur du trophée du meilleur joueur de Budesoiga pour cette saison 2019-2020.

Ps : Timo Werner a signé avec l’équipe Londonienne de Chelsea,serait il un beau cadeau d’adieu pour lui ?
 
En effet, Robert Lewandowski a réalisé une saison exceptionnelle avec le Bayern Munich et a été logiquement élu meilleur joueur de Bundesliga. L'attaquant international polonais (112 sélections / 61 buts) a ainsi devancé Jadon Sancho (Borussia Dortmund), Kai Havertz (Bayer Leverkusen), Timo Werner (RB Leipzig), ou encore Serge Gnabry (Bayern Munich) et Erling Haaland (Borussia Dortmund).

Robert Lewandowski (31 ans) a inscrit 33 buts et 4 passes décisives avec le club bavarois en Bundesliga cette saison... Impressionnant !
 
Retour
Haut