Amine r'bati, l'ex capitaine du raja, dans l'oeil du cyclone aprés ses accusations de "corruption"

ould khadija

fédalien
Contributeur
L'affaire de l'ex-capitaine du Raja de Casablanca, Amine Rbati, ne cesse de faire couler de l'encre..

Le "scandale" révélé par le joueur ne pouvant passer sans réactions des parties concernées, ces dernières ont décidé de porter plainte contre le joueur.

Amine Rbati avait accusé le Raja de Casablanca d'avoir corrompu pour gagner ses matchs, et par conséquent la Botola, la saison dernière.


Ces accusations ont valu au joueur plusieurs plaintes dont celle du Raja qui exigerait des dédommagements estimés à plus de 10 millions de dirhams (environ 1 million d'euros).
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ainsi, le CR d'El Hoceima, et la Renaissance de Berkane ont décidé de poursuivre Rbati qui affirme avoir soudoyé des joueurs de ces équipes pour influencer des résultats de match.


En plus de ces clubs et du club du Raja de Casablanca, M'Hamed Fakher, ainsi que Rachid El Bouisri ont décidé de porter plainte à titre personnel, pour avoir été cité en tant qu'acteur dans cette histoire; rapporte Maroc Football.




Source
http://www.lemag.ma/Affaire-Rbati-Plusieurs-equipes-poursuivent-le-joueur-en-justice_a75343.html
 
Haut