bon c'est pas vraiment ce que je voulais dire. il est pas jaloux parce qu'ils sont ensemble, mais il les envie car il est seul et eux NON (envier gentiment .. ca existeDire qu'il est jaloux?? ça craint!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon c'est pas vraiment ce que je voulais dire. il est pas jaloux parce qu'ils sont ensemble, mais il les envie car il est seul et eux NON (envier gentiment .. ca existeDire qu'il est jaloux?? ça craint!![]()
non mais y a aussi le fait qu'il a perdu ses camarades de jeu parce qu'ils ont trouvé un jeu plus interessant à jouer entre euxbon c'est pas vraiment ce que je voulais dire. il est pas jaloux parce qu'ils sont ensemble, mais il les envie car il est seul et eux NON (envier gentiment .. ca existe)
Ne me dis pas qu'ils ont acheté la PS3 ?non mais y a aussi le fait qu'il a perdu ses camarades de jeu parce qu'ils ont trouvé un jeu plus interessant à jouer entre eux![]()
bon c'est pas vraiment ce que je voulais dire. il est pas jaloux parce qu'ils sont ensemble, mais il les envie car il est seul et eux NON (envier gentiment .. ca existe)
ba il a le droit ..Mais ils les envient pas!!
Mais il veut retrouver son amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour jouer!!!!!
ba il a le droit ..
ah bon ? sans moi ? et ben dis donc .. vous êtes bien gentils sur bladiTkt je vais le sauver
J'ai déjà programmé une parti de PES avec lui
ah bon ? sans moi ? et ben dis donc .. vous êtes bien gentils sur bladi
ba oui, vous êtes invités ..On est gentil.. on te laisse préparer ton mariage tranquillement
On sera invité au moins?![]()
ba oui, vous êtes invités ..
mais en attendant, faut que je joue aussi![]()
pfff, je savais que tu vas me sortir cette excuse ..Si tu habites Toulouse je t'invite à notre partie... mais je doute fort que ce soit le cas![]()
pfff, je savais que tu vas me sortir cette excuse ..je suis dans le coin le plus loin de toulouse en France je pense ..
Toulouse( je sens que ce post va finir dans la rubrique geek lol)
Moi je serais bientôt sur Toulouse, mais je sais jouer qu'à la Play 3![]()
ouéAhahahah un nordiste? : sournois:
oué
il faut beau aujourd'hui .. ca craint![]()
c'est ça la solution : la PS3 ! (Partie de Sexe à 3)Ne me dis pas qu'ils ont acheté la PS3 ?![]()
oui de temps en temps .. je dois quitter ce département .. d'après ce qu'ils racontent, si on dépasse une certain durée dans le nord on devient amphibieÇa existe le beau temps dans le nord???ru dent:
purée t'as des solutions toute prêtec'est ça la solution : la PS3 ! (Partie de Sexe à 3)
toi je t'aime bien toi.purée t'as des solutions toute prête![]()
ah moi aussi, comme tu l'as dit l'autre jour .. j'aime bien les petits rigolo ^^toi je t'aime bien toi.![]()
ah moi aussi, comme tu l'as dit l'autre jour .. j'aime bien les petits rigolo ^^
25 ans et quelques jours, tu dis vieux je tégorgeraiTu as quel âge??
.
25 ans et quelques jours, tu dis vieux je tégorgerai![]()
j'ai dit rigolus pas rigoloah moi aussi, comme tu l'as dit l'autre jour .. j'aime bien les petits rigolo ^^
je suis jeune ..Pas vieux... Âgé :langue:
oué ca va rigolusj'ai dit rigolus pas rigolo![]()
je suis jeune ..![]()
arrête de dire çaOu pas....
Mais tkt c'est pas si grave
Tkt ça s apprend vite!!
Tu viens t installer a Toulouse?![]()
Me réinstaller
J'ai déjà vécu 1 an sur Toulouse, il y a de cela 2 ans. Donc je connais un peu.
Et toi, tu y a toujours vécu?
Non moi ça fait 5ans que j'y suis!![]()
Bon Sarah, on va pouvoir se faire une partie de PES avec kratos93 !!
Faites gaffe, je m'y connais![]()
Tu ne me fais pas peur :langue: