Amis et petites mesquineries

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dijana
  • Date de début Date de début
bonjour,

j'ouvre ce post pour avoir votre avis: est ce quand un ou une amie vous fais une crasse , plus ou moins grandes, vous couper les ponts? vous prenez vos distances? vous mettez les choses au clair, sans couper les ponts, vous faites juste la gueule un temps?
bref en gros, comment réagissez vous?

bonjour,

j'ouvre ce post pour avoir votre avis: est ce quand un ou une amie vous fais une crasse , plus ou moins grandes, vous couper les ponts? vous prenez vos distances? vous mettez les choses au clair, sans couper les ponts, vous faites juste la gueule un temps?
vraiment tout est relatif sa dépend de la crasse mais soit je coupe les pont ou sois je fais lui parle plus pendant un long moment

bonjour,

Quelqu'un qui te fait "une crasse" comme tu dis ne peut être une amie

ça dépend de la crasse...

Mais dans la vie faut pas se prendre la tête, couper les ponts c'est le mieux surtout si tu sais que tu n'arriveras pas à raisonner la personne. Pardonner c'est prendre le risque d'une seconde crasse et ainsi de suite...

bonjour,

Je fais comme si je n'étais pas au courant...

Je deviens sa meilleure amie, sa confidente...

Et me venge en lui plantant un couteau dans le dos au moment le plus opportun.

bonjour,

je crache le morceau

apres elle accepte ou pas

s'il fautr zapper, pas grave

on en a zappé des plus proches et on est pas morts

en général les vrais amis reviennent tjs

Evidemment tout dépend de la "crasse". Si elle est plutôt modérée, une première fois je mets les points sur les i.
S'il y a récidive comme on dit, adios amigo.

Tout dépend de la crasse.
En générale, je prendrais mes distances. Tout en gardant contact avec cette personne pour lui prouver mon degré de maturité. Mais vis à vis de cette dernière mon comportement changera profondément.

Retour