Amitié 21-49 ans, est-ce possible?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sindbadgirl
  • Date de début Date de début
voila je suis de bruxelles, j'ai 21 ans l'année passée je suis descendu au bled au mois de juin j'ai accompagné mon cousin de 10 ans à l'école, son professeur est divorcé avec 5 enfants... mon ptit couzin a des difficultés donc celui-ci lui donne des heures sup à l'école même nous avons discuter de tout et de rien et depuis nous nous sommes senti à l'aise il m'a raconter ses problemes je lui ai raconter les miens, cela ne reste qu'une bonne relation amicale je le connais depuis 1 an déjà.on se parle régulierement via msn telephone mais ce qui me dérange c'est malheureusement la mentalité des marocains qui pensent tjrs de travers. car dans l'école on se parlait on rigolait et les parents trouvaient ça bizarre et incensé!
il m'a appris bcp de chose, il me donne de bons conseils me considère comme sa fille
et parfois je me met en tête que les gens vont avoir des penser négatif donc vaudrait mieux rompre cette liaison...

moi je n'ai rien a me reprocher lui non plus ici a bxl meme j des relations avec des personnes plus agés que moi mais ici ça passe bien sur ahahah

vous en dites quoi?
 
Je te dis de rester prudente quand même.
S'il te considère vraiment comme sa fille tant mieux, et le "qu'en dira t'on ?" ne t'en préoccupe pas.
 
voila je suis de bruxelles, j'ai 21 ans l'année passée je suis descendu au bled au mois de juin j'ai accompagné mon cousin de 10 ans à l'école, son professeur est divorcé avec 5 enfants... mon ptit couzin a des difficultés donc celui-ci lui donne des heures sup à l'école même nous avons discuter de tout et de rien et depuis nous nous sommes senti à l'aise il m'a raconter ses problemes je lui ai raconter les miens, cela ne reste qu'une bonne relation amicale je le connais depuis 1 an déjà.on se parle régulierement via msn telephone mais ce qui me dérange c'est malheureusement la mentalité des marocains qui pensent tjrs de travers. car dans l'école on se parlait on rigolait et les parents trouvaient ça bizarre et incensé!
il m'a appris bcp de chose, il me donne de bons conseils me considère comme sa fille
et parfois je me met en tête que les gens vont avoir des penser négatif donc vaudrait mieux rompre cette liaison...

moi je n'ai rien a me reprocher lui non plus ici a bxl meme j des relations avec des personnes plus agés que moi mais ici ça passe bien sur ahahah

vous en dites quoi?

Pour moi çà n a rien avoir avec la mentalité marocaine. Une relation Homme/Femme c est partout pareil ... Mais le genre der elation dont tu parles càd ce genre d'amitié je dirai même que c est plus dangereux qu une relation normale...
Tu pars du principe que c est un simple ami vous entendez trés trés bien tu vides ton sac tu racontes tout en détail et là malheureusement çà peut se retourner contre toi parce que çà devient de la pure manipulation ...

A ta place je prendrai mes distances tant qu il est encore temps ;)
 
prendre ma distance? je détail bien que des le départ le sens est imposé, je veux dire par là que tout est clair par rapport à la relation il n y a pas d'arrière pensé. il ne m'a pas draguer jamais dis des choses innatendues ou quoi que ce soit...
au contraire j ai deja essayer avec un ami de mon age et l'amitié c'est très vite remplacé par les sentiments...
 
Retour
Haut