Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'y crois pas trop
à moins de garder des distances et respecter le champs privé de chacun
si tu gardes tes distances, c'est pas vraiment un ami/une amie mais une "camarade", non ?
mais un vrai ami / une vraie amie à qui tu peux confier tes secrets, c'est possible ?
Pas possible pour moi.
Je suis bien trop beau-gosse pour qu'il n'y ait pas ambigûité.
Pas possible pour moi.
Je suis bien trop beau-gosse pour qu'il n'y ait pas ambigûité.
C'est possible s'ils couchent de temps en temps...Pensez-vous qu'une vraie et solide amitié entre un homme et une femme hétérosexuels soit possible ? Ou subsiste-t-il toujours une ambiguité ?
C'est possible s'ils couchent de temps en temps...
C'est possible s'ils couchent de temps en temps...
J'ai imaginé une situation extrême je pense. Cette amitié étroite, où on peut se trouver avec l'autre durant des heures pendant la journée...en toute amitié alors ?
Pensez-vous qu'une vraie et solide amitié entre un homme et une femme hétérosexuels soit possible ? Ou subsiste-t-il toujours une ambiguité ?
Pensez-vous qu'une vraie et solide amitié entre un homme et une femme hétérosexuels soit possible ? Ou subsiste-t-il toujours une ambiguité ?
ma question pourquoi hétérosexuel...
euh... réflechis...lol
batterie faible et si tu parles sans connotation sexuel impossible .. sauf si y'a pas attirance...
Non m'enfin un mec gay ne va pas tombera pas amoureux de sa meilleure amie fille...puisque c'est une fille.
Et vice versa.
on tombe pas amoureux facilement ... mais on fait l'amour facilement ça diffère...
... j'ai l'impression qu'on ne parle pas de la meme chose lol
Moi je répondais a ton "pourquoi heterosexuel".
Pour la 748 965 je dis que oui c'est possible sans aucune ambiguité et c'est dommage que certains n'ont jamais vécu ça .Pensez-vous qu'une vraie et solide amitié entre un homme et une femme hétérosexuels soit possible ? Ou subsiste-t-il toujours une ambiguité ?
je t'avais dis que je suis batterie faible, simplifie moi les choses svp
soit simple directe et droite...
ma question pourquoi hétérosexuel...
batterie faible et si tu parles sans connotation sexuel impossible .. sauf si y'a pas attirance...
Pour la 748 965 je dis que oui c'est possible sans aucune ambiguité et c'est dommage que certains n'ont jamais vécu ça .
Je préfère largement avoir des pote que des copines
Oui carrément et ceux qui disent qu'il y a forcément une ambiguité pour moi non jamais eu de vrais du sexe opposés où alors se tape trop de filmsc'est certainement très dommage.
Je plaisante...tu peux aussi te trouver super beau gosse mais ne plaire à personne ? dans ce cas, tu peux peut-être être un super pote ?
parce que si l'un des deux est homo, la question de l'attirance physique et du "dérapage" possible ne se pose pas.
L'attirance ne peut-elle pas venir au fil du temps à cause justement d'une profonde communion d"âmes ?
c'est certainement très dommage.
Je plaisante...
Pourquoi tant de méchanceté?
3er ken dahko e khti
Tu m'as ne souhaité de ne plaire à personne...quelle méchanceté ?
Tu m'as ne souhaité de ne plaire à personne...
C est possible pour ma part ...Pensez-vous qu'une vraie et solide amitié entre un homme et une femme hétérosexuels soit possible ? Ou subsiste-t-il toujours une ambiguité ?
Non.
Les femmes diront oui mais c'est de l'hypocrisie.
A part si la femme est un thon ultime.
Une petite vidéo de 3 minutes pour illustrer tout ça
http://www.youtube.com/watch?v=spQ2TiD0COo