Amitié homme/femme hétérosexuels

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Pensez-vous qu'une vraie et solide amitié entre un homme et une femme hétérosexuels soit possible ? Ou subsiste-t-il toujours une ambiguité ?

J'y crois absolument mes deux meilleurs potes je les connais depuis plus de 17 ans et il y'a jamais eu ambiguïté......
on est tous en couple et ça n'a jamais posé de probléme vis-àvis des conjoints (quand on s'est connu on étais pas en couple)

ma question pourquoi hétérosexuel...

parce que si l'un des deux est homo, la question de l'attirance physique et du "dérapage" possible ne se pose pas.

batterie faible et si tu parles sans connotation sexuel impossible .. sauf si y'a pas attirance...

L'attirance ne peut-elle pas venir au fil du temps à cause justement d'une profonde communion d"âmes ?

Pour la 748 965 je dis que oui c'est possible sans aucune ambiguité et c'est dommage que certains n'ont jamais vécu ça .
Je préfère largement avoir des pote que des copines :sournois:

c'est certainement très dommage.

parce que si l'un des deux est homo, la question de l'attirance physique et du "dérapage" possible ne se pose pas.

L'attirance ne peut-elle pas venir au fil du temps à cause justement d'une profonde communion d"âmes ?

c'est certainement très dommage.

bref j'ai des amies sur qui je peux compter plus qu'un homme et on est tous des hétérosexuelles.. et chacun vit sa vie y'en a qui sont en couple et y'en a des célibataires..

Retour