Amitié, intérêt, rejet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Voilà ces deux genres de femmes dont j'observe souvent.
D'un côté des femmes se lie d'amitié avec des hommes uniquement pour avoir un peu d'ascension..de l'autre des femmes qui ne s'entendent pas entres elles trouvent plus de facilité d'avoir des potes masculins, ou sinon elles acceptent l'amitié féminine par l'intermédiaire des potes masculins uniquement.

Une femme équilibré serait-elle une personne qui n'a pas de potes masculins tout simplement ?!

D'un côté des femmes se lie d'amitié avec des hommes uniquement pour avoir un peu d'ascension..de l'autre des femmes qui ne s'entendent pas entres elles trouvent plus de facilité d'avoir des potes masculins, ou sinon elles acceptent l'amitié féminine par l'intermédiaire des potes masculins uniquement.

Une femme équilibré serait-elle une personne qui n'a pas de potes masculins tout simplement ?!
Je dirai le premier « pour avoir un peu d’ascension » lol

D'un côté des femmes se lie d'amitié avec des hommes uniquement pour avoir un peu d'ascension..
de quelle ascension tu parle? grade au boulot,protection ...ou?
de l'autre des femmes qui ne s'entendent pas entres elles trouvent plus de facilité d'avoir des potes masculins,
il y a des hommes qui aiment la compagnies féminine donc on des amies puis tu a des femmes qui aiment la compagnie masculine et ca n'a rien de sexuel c'est une question de tempérament
ou sinon elles acceptent l'amitié féminine par l'intermédiaire des potes masculins uniquement.
parcequ'elles sont surement dans la même longueur d'onde
en général les hommes n'aiment pas voir leur femmes avoir des amis masculin donc j'appellerais pas ca équilibré ou déséquilibré mais du bon sens

après les femmes qui aiment pas la compagnie masculine c'est tout simplement parcequ'elles se sentent mieux entre filles

person j'ai toujours + de pote garçons que de femmes ca vient du fait qu'un garçon ca parle rarement des autres et beaucoup + d'activités

avec les femmes il y a toujours des déprimées pour un oui pour un non , pas entreprenante et ca parle trop lol

bon!les hommes aussi parle trop mais ce seront jamais mes potes je les appelle nsiwette

de quelle ascension tu parle? grade au boulot,protection ...ou?

il y a des hommes qui aiment la compagnies féminine donc on des amies puis tu a des femmes qui aiment la compagnie masculine et ca n'a rien de sexuel c'est une question de tempérament

parcequ'elles sont surement dans la même longueur d'onde

en général les hommes n'aiment pas voir leur femmes avoir des amis masculin donc j'appellerais pas ca équilibré ou déséquilibré mais du bon sens

après les femmes qui aiment pas la compagnie masculine c'est tout simplement parcequ'elles se sentent mieux entre filles

person j'ai toujours + de pote garçons que de femmes ca vient du fait qu'un garçon ca parle rarement des autres et beaucoup + d'activités

avec les femmes il y a toujours des déprimées pour un oui pour un non , pas entreprenante et ca parle trop lol

bon!les hommes aussi parle trop mais ce seront jamais mes potes je les appelle nsiwette
La plupart vous voyez en homme un moyen d'ascension sociale en amour et amitiés...et les hommes vous vois comme un trophée, forcément ils seront plus tendre avec vous...un moment ou un autre tout le monde sait que la femme craque.

Donc voilà tu te plains des femmes et apprécie mieux la compagnie des hommes, pourtant ya un tas de femmes qui disent la même chose que toi,alors pourquoi ne pas vous rencontrez si vous avez autant de point commun ?
Une belle excuse :D

N'importe quoi....

Une femme peut avoir des amis hommes ou femmes.

L'amitié c'est tellement beau

Je plains les gens qui n'ont pas d'amis.
C'est des femmes déséquilibré
Même la femme occidentale normale la plus libre qui soit n'ont pas d'amis hommes, tout juste des connaissances.

Dernière édition:
La plupart vous voyez en homme un moyen d'ascension sociale en amour et amitiés...
oui la plus part mais pas toutes! certaines femmes sont très indépendante et quand je vois tout ce qu'elles font me demande ce que font leur mari, tiens!! justement je parlais avec des amies à ce sujet l'amie d'une amie à dit
<<c'est moi qui fait tout! entretien du jardin (qui ressemble à un parc) la piscine,la maison les courses l'admi tout!!!>> et son homme? juste il bosse et pourtant elle aussi bosse :confused:
et les hommes vous vois comme un trophée,
c'est normal non? on est des princesses :p
forcément ils seront plus tendre avec vous...un moment ou un autre tout le monde sait que la femme craque.
ben si il en vaut la peine !
Donc voilà tu te plains des femmes et apprécie mieux la compagnie des hommes,
je me plaind pas des femmes en général,mes copines sont différentes les unes des autres certaines je m'ennuies et d'autres je m'éclate ! j'ai le choix quoi!! quand je suis fatiguée je vais voir les déprimées quand j'ai la forme je vais voir les entreprenantes 😂 je rejette personne sauf les personnes toxiques
pourtant ya un tas de femmes qui disent la même chose que toi,alors pourquoi ne pas vous rencontrez si vous avez autant de point commun ?
Une belle excuse :D
c'est ce que je fais

et toi? quesqui t'a emmené à ouvrir un tel poste? une nana t'a gonflée ?

Salam,

D'après ce que j'ai vu.
Les femmes qui ne se lient d'amitié qu'avec les hommes c'est soit /
  • dans un but d'aller plus loin, le convertir en partenaire de vie, elles s'en fichent de l'amitié, c'est un prétexte pour aller au-delà c'est pour ca que les filles ne les intéressent guère non plus ou alors ce sont des filles mauvais caractère, de mauvaises moeurs.
  • des filles garçon manqué ou pas d'ailleurs qui pensent qu'elles ne trouveront pas d'amitié simple et sincère avec les filles, ca les saoule d'avance, et sont plus intéressées par la différence de sexe, car c'est plus facile "c'est gagné d'avance", moins prise de tête et plus intéressant au niveau de presque tout (jalousie, services, complémentarité, etc)- elles ont soi des a priori, soit se pensent mieux que les autres filles (t'as souvent l'argument "ouai moi j'ai pas envie de parler ongles et maquillage h24"), soit n'ont tout simplement trouvé celles parmi les femmes pouvant changer leur perception des choses.
  • puis t'as celles qui cotoient hommes et femmes, en toute sincérité, si elles ont un ami homme c'est parce que vraiment quelque chose à matcher amicalement.- mais elles ne font pas de distinction forcément par rapport au sexe. Bien sûr il peut y avoir un mélange de cette option là avec la numéro 2:
Dans tous les cas; en tant que musulmans, cette question d'amitié ne doit pas se poser, elle est interdite et à éviter.

Zaina avec tout ce que tu penses des hommes; toi meme tu sais qu'il est TREEEESSS rare, que d'un côté ou d'un autre, il n'y ait pas un moment des pensées ou un risque.

Mes 3 amis hommes ne sont absolument pas mon style physiquement donc ça facilite la tâche .

Et de leur côté , bah je cache pas misandrie donc ils savent qu'ils n'ont pas intérêt à tenter quoique ce soit
Sinon ça confirmerait mes propres misandres .

Mais c'est vrai qu'il y en a un parmi eux qui me lançaient des messages subliminaux , il voulait se marier , mais j'ai fait comme si j'avais pas compris ses allusions.

Zaina avec tout ce que tu penses des hommes; toi meme tu sais qu'il est TREEEESSS rare, que d'un côté ou d'un autre, il n'y ait pas un moment des pensées ou un risque.

Après c vrai que je ne pourrai pas être amie avec un homme musulman que je trouve beau, séduisant .

S'il est autre que musulman, il peut être le + beau du monde , pas de souci , je peux être ami avec lui .

Mes 3 amis hommes ne sont absolument pas mon style physiquement donc ça facilite la tâche .

Et de leur côté , bah je cache pas misandrie donc ils savent qu'ils n'ont pas intérêt à tenter quoique ce soit
Sinon ça confirmerait mes propres misandres .

Mais c'est vrai qu'il y en a un parmi eux qui me lançaient des messages subliminaux , il voulait se marier , mais j'ai fait comme si j'avais pas compris ses allusions.
Ba ouai c'est les lois du marché mdr
En dehors de ça, je crois en l'amitié sincère entre un homme et une femme, ca existe, en vrai c'est meme pas le propos, mais c'est assez rare, c'est vraiment pas la généralité.

Sans compter, qu'en tant que musulmans, la promiscuité est interdite.
Même dans la loi des hommes, c'est pas vu d'un bon oeil psk justement ca peut vite chambouler une vie. Un jour tu te réveilles et tu dis mais il est beauuu, il est parfait. Des fois on a un voile sur les yeux qui peut vite s'envoler.

Selon ta logique je suis une personne équilibrée mais ça je le savais déjà

Ba ouai c'est les lois du marché mdr
En dehors de ça, je crois en l'amitié sincère entre un homme et une femme, ca existe, en vrai c'est meme pas le propos, mais c'est assez rare, c'est vraiment pas la généralité.

Sans compter, qu'en tant que musulmans, la promiscuité est interdite.
Même dans la loi des hommes, c'est pas vu d'un bon oeil psk justement ca peut vite chambouler une vie. Un jour tu te réveilles et tu dis mais il est beauuu, il est parfait. Des fois on a un voile sur les yeux qui peut vite s'envoler.

Nan moi j'ai un blocage , qd un homme ne me plaît pas physiquement, c mort d'avance

Mm sil est intelligent riche pieux

Nan moi j'ai un blocage , qd un homme ne me plaît pas physiquement, c mort d'avance

Mm sil est intelligent riche pieux
oui c'est normal moi c la meme

Mais perso il m'est déjà arrivé que tout le monde me dise au sujet d'un gars "mais il est beau lui c'est qui", perso je le voyais super normal, ni beau ni moche. Et un jour je sais pas je me suis aperçue qu'en fait c'était vrai il était beau, je me demandais pourquoi j'avais pas vu ca.
Des fois la beauté des gens me vient après, bien sûr si le gars me plait pas je le vois tout de suite, mais ya des personnes qui ont du charme et qui sont belles mais je les trouve normal au début.

Apres ca depend des gens, moi des fois jsuis à l'ouest

Retour