Amour compliqué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salammm
  • Date de début Date de début
Salam,
voilà j'ai un gros pb...j'etais avec un garcon et a cause de pleins de choses ont a du se separer.depuis la 1ere fois ou l on c vu on a flashé mais nous etions pris tout les 2. ensuite nous nous sommes mis ensemble et àa n a pas marcher car il etait jeune.
Il c remis avec une nana et recemment on a repris contact...Il me dis des choses du genres: toi je t'ai aimer vraiment tu est la seule qui me connais elle c pas pareil, si je n'etais pas avec elle toi et moi on serait ensemble...Il me dis des choses qu'il ne m'avait jms dis auparavant, il m'appel tt les jours...Il me dis tu es la seule personne qui m a fait ressentir des choses mais il est toujours avec elle...
je ne sais plus quoi penser, je l'aime aussi depuis le 1er jour...
il me dit qu'il est attacher a elle mais pas amoureux!!! est ce possible?
svp donnez moi vos conseils

Salam,
voilà j'ai un gros pb...j'etais avec un garcon et a cause de pleins de choses ont a du se separer.depuis la 1ere fois ou l on c vu on a flashé mais nous etions pris tout les 2. ensuite nous nous sommes mis ensemble et àa n a pas marcher car il etait jeune.
Il c remis avec une nana et recemment on a repris contact...Il me dis des choses du genres: toi je t'ai aimer vraiment tu est la seule qui me connais elle c pas pareil, si je n'etais pas avec elle toi et moi on serait ensemble...Il me dis des choses qu'il ne m'avait jms dis auparavant, il m'appel tt les jours...Il me dis tu es la seule personne qui m a fait ressentir des choses mais il est toujours avec elle...

Je vois pas ou est la complication si c toi qu'il aime pourquoi il se sépare pas de sa copine actuelle. Ils sont pas mariés ni fiancés? S'il a aucun engagement envers elle et que c'est toi qui comptes alors il devrait revenir vers toi. Si c'est pas le cas alors il doit te laisser tranquille au lieu de jouer avec tes sentiments. Met les points sur les i avec lui dis lui c'est elle ou moi mais t'auras pas les 2

Oui, mais je ne sais pas si il a peur de lui faire du mal ou si il joue avec moi ! Quand il me voit il veux trop se montrer, attiré mon attention etc...

mais concernant ce qu'il me dit : je ne suis pas amoureux mais attacher c'est possible?

Oui, mais je ne sais pas si il a peur de lui faire du mal ou si il joue avec moi ! Quand il me voit il veux trop se montrer, attiré mon attention etc...

mais concernant ce qu'il me dit : je ne suis pas amoureux mais attacher c'est possible?

Bah oui c'est possible on peut être attaché à une personne ce qui est normal vu qu'ils partagent des bons moments sinon il ne serait pas avec elle, mais sans pour autant tomber amoureux. L'attachement et l'amour sont 2 choses différentes

Il m'a dit qu'aucune fille mise a part moi lui a fait ressentir des choses...Il me dit toi et elle c'est pas pareil !! Il n'aime pas la facilité ce gars...je l'aime tu me conseil de faire quoi? L'ignorance?

Il m'a dit qu'aucune fille mise a part moi lui a fait ressentir des choses...Il me dit toi et elle c'est pas pareil !! Il n'aime pas la facilité ce gars...je l'aime tu me conseil de faire quoi? L'ignorance?

On peut pas comparer 2 personnes ce qu'il a vécu avec toi est différent de ce qu'il vit avec elle mais s'il veut pas la lacher alors c'est qu'elle compte et même si tu l'aimes n'entre pas dans son jeu ce serait malsain. Laisse le vivre sa relation avec cette fille et s'il se rend compte que c'est toi la bonne alors il reviendra et si c'est pas le cas alors ce n'était que des paroles en l'air.

Salam,
Sérieux :rolleyes: !
si tu reste en contacte avec lui, tu vas juste te faire + du mal
ouvre bien tes yeux avant de le regretter

on sait se que l'on paire ,et on sait pas se que l'on gagne, je serais toi je resterais un peut sur mes garde, il a se qu'il a voulu et il veut se qui la plus ,on vois déjà que s'est un mec qui ne sait pas se qui veut , qui na pas trop la tète sur les épaule ou il est pas mure trop jeune mentalement ( pas mature )ou alors il a envie de toi car il pense a se que vous fesier ensemble et qui ne fait pas avec la nouvelle , mais fait attention , va pas te détruire a cause du baratin d'un mec tu tes déjà fait avoir je trouve

Salam,

comme dit plus haut, c est pas de l'amour mais de l'attachement

il t'apelle car il a un manque avec sa copine c est de l'EGOISME, en aucun cas il t'aime, car l'amour c est de penser à l'autre avant soi

tu lui apportes ce qui lui manque par le simple interet que tu portes à sa personne et que l'autre ne fait pas.

Tu t imagines bien que si il t aimait vraiment comme il le dit, il serait avec toi et pas avec elle, l amour est plus fort que tout.

Ne sois pas victime de tout ça, la seule chose que tu lui apportes c est qu il se sent interessant et fort avec toi, par contre toi qu est ce qui t apporte ce mec? lui il a quelqu'un à qui dire je t'aime et toi?

t as rien... juste un mec qui s appuie sur toi pour compléter son manque

courage !

tu es une roue de secours
en te faisant mijoter comme ça il sait que quand ça n'ira plus avec elle...... il pourra compter sur toi pour le "consoler"

depuis quand un mec reste avec sa copine par "attachement"?

Oui c'est vrai j'ai un gros defaut c'est ça de penser aux autres avant moi :! J'ai deja gacher 3 ans de ma vie je veux me marier et avoir des enfants c'est pas en m accrochant à lui que j'y arriverai

comme dit plus haut, c est pas de l'amour mais de l'attachement

il t'apelle car il a un manque avec sa copine c est de l'EGOISME, en aucun cas il t'aime, car l'amour c est de penser à l'autre avant soi

tu lui apportes ce qui lui manque par le simple interet que tu portes à sa personne et que l'autre ne fait pas.

Tu t imagines bien que si il t aimait vraiment comme il le dit, il serait avec toi et pas avec elle, l amour est plus fort que tout.

Ne sois pas victime de tout ça, la seule chose que tu lui apportes c est qu il se sent interessant et fort avec toi, par contre toi qu est ce qui t apporte ce mec? lui il a quelqu'un à qui dire je t'aime et toi?

t as rien... juste un mec qui s appuie sur toi pour compléter son manque

courage !

Oui selmaaa je sais bien...Le pire c'est que c'est le frère du mari de ma soeur !! Jamais je n'aurais cru qu'il me ferait ça ! Il m'appel tout les jours...Quand elle l appel en double appel il ne repond pas quand elle insite il repond et racroche aussitot puis me dis "je prefere parler avec toi " ca me gene moi je ne lui dis rien je discute juste avec lui rien de plus je ne lui montre rien..je crois qu'il n aime pas qu'on ne s interresse pas a lui

Salam,

fous lui la paix du momment qu'il a prefere l'autre a toi. ou tu prefere qu'il profite de deux femmes a cause de ta faiblesse?

Retour