Salam alykoum ,voila je suis d origine algerienne donc musulman je suis avec une femme musulmane pratiquante depuis 8 mois et on s aiment vraiment tres fort on a tout les point commun qui puissent existe ,la seul chose qui se passe c est que nos famille ne sont pas au courant de notre relation car on voulais apprendre a se connaitre avant tout chose,probleme de cela je ne peut allez voire ses parent pour lui demander sa main car elle est en plein divorce et attend les papier de se divorce se qui est tout a fait normal jusque la tout allez bien jusqu au jours ou elle ma dit qu en allant a la mosque elle a appris qu il ete mal d etre en couple avec un homme qui ne fait pas la priere,pourtant elle sais que je suis croyant en allah le tout puissant mais cela la gene terriblement et là dimanche dernier un homme et venu avec sa famille pour lui demander sa main ils ont parlais ensemble et bien sur lui pratique la priere se qu il lui a fait plaisir du coup elle est perdu et ne c est plus quoi faire car pour elle l islam et tres importante pour elle et elle voudrai que je soit ds le din total alors que j apprend petit a petit le commencement du coup elle a totalement changer meme s il elle me dit que les sentiment sont toujours les meme je sais plus quoi faire et g peur de la perdre alors que je la veut pour femme pourtant sa fait 8 mois que je patiente de son divorce pour lui demander sa main est ce qu elle a raison ,a savoir que cet homme ne le connaissait pas juste de vue et qu il est venu comme sa pour se marier aidez moi s il vous plait merci