Amour de 20ans

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karkita
  • Date de début Date de début
salut ,j'avais déja posté que je amoureuse d'un homme de trentaines !maintenant je sens que j'ai tort je l'aime plus c'était une attirance pas plus maintenant je le respcte c tout!A ce point là je suis pas encore mûre? A20 ans ,pt-on vraiment aimer sincèrement?
 
salut ,j'avais déja posté que je amoureuse d'un homme de trentaines !maintenant je sens que j'ai tort je l'aime plus c'était une attirance pas plus maintenant je le respcte c tout!A ce point là je suis pas encore mûre? A20 ans ,pt-on vraiment aimer sincèrement?


salam

ton voisin nan?

wa salam
 
comment ça y a pas d'age pour aimer!!!??? si il y a un age pour aimer, car avant les 22 ans, je ne peux pas imaginer une fille ou un garçon qui au lieu de penser études et avenir pense amour, blablabla.... Ecoute ma chère, il faut construire son avenir et sa personnalité et après tu vas trouver ton amour c'est une question de destin, je parle d'un amour vrai qui va finir par un mariage et vie heureuse, et pas de ces histoires de coeur genre : je l'aime, il m'appelle pas, il m'aime patati patata...
 
comment ça y a pas d'age pour aimer!!!??? si il y a un age pour aimer, car avant les 22 ans, je ne peux pas imaginer une fille ou un garçon qui au lieu de penser études et avenir pense amour, blablabla.... Ecoute ma chère, il faut construire son avenir et sa personnalité et après tu vas trouver ton amour c'est une question de destin, je parle d'un amour vrai qui va finir par un mariage et vie heureuse, et pas de ces histoires de coeur genre : je l'aime, il m'appelle pas, il m'aime patati patata...


arrête de raconter n'importe quoi....je me suis mariée à 20 ans ..... et j'ai été heureuse...j'ai un boulot...je gagne tres bien ma vie...j'ai de beaux enfants....el hamdoulillah.....

Le coeur n'est pas une machine que tu peux conditionner ou régler.....il ne se commande pas ...il est !
 
arrête de raconter n'importe quoi....je me suis mariée à 20 ans ..... et j'ai été heureuse...j'ai un boulot...je gagne tres bien ma vie...j'ai de beaux enfants....el hamdoulillah.....Le coeur n'est pas une machine que tu peux conditionner ou régler.....il ne se commande pas ...il est !

que dieu protege tes enfants

il vaut mieu se marier tot que tard :cool:
 
comment ça y a pas d'age pour aimer!!!??? si il y a un age pour aimer, car avant les 22 ans, je ne peux pas imaginer une fille ou un garçon qui au lieu de penser études et avenir pense amour, blablabla.... Ecoute ma chère, il faut construire son avenir et sa personnalité et après tu vas trouver ton amour c'est une question de destin, je parle d'un amour vrai qui va finir par un mariage et vie heureuse, et pas de ces histoires de coeur genre : je l'aime, il m'appelle pas, il m'aime patati patata...


totalement faux.

A 20 ans , il yen a qui ont trouvé la bonne personne, elles sont mariées et ont déja 2 enfants !
 
salut ,j'avais déja posté que je amoureuse d'un homme de trentaines !maintenant je sens que j'ai tort je l'aime plus c'était une attirance pas plus maintenant je le respcte c tout!A ce point là je suis pas encore mûre? A20 ans ,pt-on vraiment aimer sincèrement?

T as raison tu dois trouvé un mec de ton age ;) ca évite les conflits de générations;)
 
salut ,j'avais déja posté que je amoureuse d'un homme de trentaines !maintenant je sens que j'ai tort je l'aime plus c'était une attirance pas plus maintenant je le respcte c tout!A ce point là je suis pas encore mûre? A20 ans ,pt-on vraiment aimer sincèrement?

Slm, vu ta question tu as sans doute raison tu n es pas assez mûre pour entamer une relation durable;)
 
salut ,j'avais déja posté que je amoureuse d'un homme de trentaines !maintenant je sens que j'ai tort je l'aime plus c'était une attirance pas plus maintenant je le respcte c tout!A ce point là je suis pas encore mûre? A20 ans ,pt-on vraiment aimer sincèrement?

On est même plus que sincère quand on aime à 20 ans

Il y'a de la candeur, de l'innocence et de l'insouciance

mais on déchante vite après quand on mûri car on se rend compte que ce n'était pas un vrai !!

Y'a que voir les couples de 40 ans quand ils se sont mariés à 20 ans, y'a presque plus d'amour entre eux
 
On est même plus que sincère quand on aime à 20 ans

Il y'a de la candeur, de l'innocence et de l'insouciance

mais on déchante vite après quand on mûri car on se rend compte que ce n'était pas un vrai !!

Y'a que voir les couples de 40 ans quand ils se sont mariés à 20 ans, y'a presque plus d'amour entre eux

une collègue me disait ca aussi;;;; c est chaud
 
salut ,j'avais déja posté que je amoureuse d'un homme de trentaines !maintenant je sens que j'ai tort je l'aime plus c'était une attirance pas plus maintenant je le respcte c tout!A ce point là je suis pas encore mûre? A20 ans ,pt-on vraiment aimer sincèrement?

J'ai 20 ans, je me suis mariée à 19 ans avec mon mari qui en a 30...
Donc je dis oui ;)

Pour ce qui est du blablabla "trop jeune pour le mariage, construire son avenir avant..."
Comme l'a dit Asté, le coeur et le destin ne sont pas des machines, on ne les commande pas et à cette âge-là on ne fait pas forcément les mauvais choix
 
J'ai 20 ans, je me suis mariée à 19 ans avec mon mari qui en a 30...
Donc je dis oui ;)

Pour ce qui est du blablabla "trop jeune pour le mariage, construire son avenir avant..."
Comme l'a dit Asté, le coeur et le destin ne sont pas des machines, on ne les commande pas et à cette âge-là on ne fait pas forcément les mauvais choix

investir dans la jeunesse, moi je dis ...
 
Retour
Haut