Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne connais pas lady million
je porte maintenant Perles de lalique...tres boise comme parfum, limite masculin, aucune note sucree mais juste un parfum de nature, de foret et de fleurs sauvages.
Je porte "délices" de Cartier mais le meilleur parfum pour moi est "Shalimar" de Guerlain.
c'est un parfum fruité et sucrée ?
C'est une senteur florale et fruitée à la fois, envoûtant et sensuel.
le lady millionsalut mistinguette =)
en ce moment, c'est lady million de paco rabanne
J'alterne avec les autres :langue:
Le meilleur parfum...heu je sais pas franchement, flowerbomb de viktor & rolf ou lady million ou absolutely irresistible de givenchy ^^
Salut mistinguette =)
En ce moment, c'est Lady million de paco rabanne
J'alterne avec les autres :langue:
Le meilleur parfum...heu je sais pas franchement, Flowerbomb de viktor & rolf ou Lady Million ou Absolutely Irresistible de givenchy ^^
Est ce que vous connaissez Narciso Rodriguez? son parfum de musc blanc "Narciso for her", envoutant...il ne ressemble a aucune fragarance que je connaissais avant.
Hypnotic poison est ennivrant...Il est tres ambre.moi j'alterne, the one de d&g , ricci ricci et hypnotic poison de dior il sent trooooooop bon
Hypnotic poison est ennivrant...Il est tres ambre.
woark....Midnight poison de chez Dior et Flower de chez Kenzo. En ce moment (vous allez vous moquer de moi) je mets une eau de cologne de mon père (eau d'orange verte de chez Hermes) que j'ai retrouvée à la maison: je mets un petit pshit sur le poignet
Pourquoiwoark....
Flower by kenzo est un parfum qui me rappelle de tres mauvais souvenirs...
quelqu'un dont je n'aime particulierement pas me rappeller, m'avait offert le coffret...il y a une dixaine d'annees.Pourquoi
Moi j'avais reçu un échantillon et je me suis laissée tenter.
Il est si ancien que ça ce parfum?quelqu'un dont je n'aime particulierement pas me rappeller, m'avait offert le coffret...il y a une dixaine d'annees.
le parfum de Tom Ford Black Orchid
je l'ai decouvert l'été dernier il ne me quitte plus
J'en porte plusieurs toute l'année, parfois pas.Salut les girls!
Quel est le parfum que vous portez actuellement? Portez vous plusieurs a la meme periode? quelle est le parfum qui vous personifie? quelle est votre meilleur parfum de tous les temps et pourquoi?
Parlons de parfums
A vous! Soucha
J'en porte plusieurs toute l'année, parfois pas.
Je choisis celui du jour en fonction de mes vêtements.