Amour de petits flacons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Salut les girls!
Quel est le parfum que vous portez actuellement? Portez vous plusieurs a la meme periode? quelle est le parfum qui vous personifie? quelle est votre meilleur parfum de tous les temps et pourquoi?
Parlons de parfums :)
A vous! Soucha ;)

Salut mistinguette =)

En ce moment, c'est Lady million de paco rabanne :rouge:

J'alterne avec les autres :langue:

Le meilleur parfum...heu je sais pas franchement, Flowerbomb de viktor & rolf ou Lady Million ou Absolutely Irresistible de givenchy ^^

Je ne connais pas lady million :(

je porte maintenant Perles de lalique...tres boise comme parfum, limite masculin, aucune note sucree mais juste un parfum de nature, de foret et de fleurs sauvages.

Moi j'alterne entre Idylle de guerlain / rose the one de dolce and gabbana / et Eau de shalimar de guerlain.

Mais le best pour moi st eau de shalimar de Guerlain selon l'avis de tous c'est celui qui me correspond et que je porte bien.

Je change souvent de parfum mais celui là j'en ai toujours un flacon

@Joie de vivre: moi non plus j'aime pas sentir la barbe a papa!
dans ce registre tu as Perles de Lalique, L'Eau de cartier, Agent provocateur le parfum...
Shalimar quant a lui, c'est l'un des parfums les plus vendus de tout les temps. je l'ai porte longtemps.

Est ce que vous connaissez Narciso Rodriguez? son parfum de musc blanc "Narciso for her", envoutant...il ne ressemble a aucune fragarance que je connaissais avant.

Mon dernier: le baiser du dragon, de cartier.
Parfun tres boise et masculin, comme je les aime!
une note d'amande amere et de patchouli pour le cote femme...

Midnight poison de chez Dior et Flower de chez Kenzo. En ce moment (vous allez vous moquer de moi) je mets une eau de cologne de mon père (eau d'orange verte de chez Hermes) que j'ai retrouvée à la maison: je mets un petit pshit sur le poignet :rouge:

Midnight poison de chez Dior et Flower de chez Kenzo. En ce moment (vous allez vous moquer de moi) je mets une eau de cologne de mon père (eau d'orange verte de chez Hermes) que j'ai retrouvée à la maison: je mets un petit pshit sur le poignet :rouge:
woark....
Flower by kenzo est un parfum qui me rappelle de tres mauvais souvenirs...
:pleurs:

quelqu'un dont je n'aime particulierement pas me rappeller, m'avait offert le coffret...il y a une dixaine d'annees.
Il est si ancien que ça ce parfum? :eek:

Moi c'est la mangue, je t'assure que ça peut me mettre dans un état de tristesse incroyable :eek:
Ce sont ces petits détails; une odeur, une couleur, une phrase qui nous marquent profondément...

le parfum de Tom Ford Black Orchid
je l'ai decouvert l'été dernier il ne me quitte plus

Je l'ai utilise un peu cet hiver, tout ce que fait tom ford est excellent...Mais ces notes de vanille ont finit par ecoeurer mon petit coeur :) , et moi aussi par la suite. Je garde la bouteille car tres belle, class, masculine...As tu essaye Musk de tom ford? dans le genre de narciso rodriguez mais plus leger, plus pour l'ete.

La je suis en amour avec le baiser du dragon de cartier...hmmmm

Salut les girls!
Quel est le parfum que vous portez actuellement? Portez vous plusieurs a la meme periode? quelle est le parfum qui vous personifie? quelle est votre meilleur parfum de tous les temps et pourquoi?
Parlons de parfums :)
A vous! Soucha ;)
J'en porte plusieurs toute l'année, parfois pas.
Je choisis celui du jour en fonction de mes vêtements.

Retour