Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je suis sérieuse mon ex c’est le meilleur
Je suis sérieuse je l’aime encore t un parano toi va te soigner
Pourquoi tu parles de moi H24... Je lis des trucs au hasard et je tombe sur mon pseudo ...bah ! C'est qui vient dire je l'aime encore c'est le numéro 1,
purée dans ma liste de recherche de femme ,
je vais mettre en tête de liste virginité couplé avec la dépendance affectice
je vais me sentir être une sorte de super héros pour madame. ***** Maddy au secours je crois que tu as raison
un fake ?
dépendante affective?
une nana qui a filé sa virginité à un pn , et le pn s'est barré?
pb psy?
Bingo pour le 4.
Le meilleur, a l’exclusion de tous ceux que tu ne connais pas.Non je suis sérieuse mon ex c’est le meilleur
Peut être qu’il y’a mieux mais je n’ai encore jamais vu mieux
je vous laisse gérer...
il est métisse aussi
Je suis chez moi je ne prend aucun traitement tout va bien
Tu me rappelles trop mon ancien responsable toi avec ses sujets bourbiers " tu en penses quoi ?", j'en pense quoi, j'en pense quoi... ça dépend.Je pense que mon ex était l’amour de ma vie car je n’ai jamais autant aimer un autre homme que lui qu’en pensez vous ?
Que tu vas vivre avec des chatsJe pense que mon ex était l’amour de ma vie car je n’ai jamais autant aimer un autre homme que lui qu’en pensez vous ?
Plus qu’à trouver l’homme de ta vie du coupJe pense que mon ex était l’amour de ma vie car je n’ai jamais autant aimer un autre homme que lui qu’en pensez vous ?