salam je vais raconter mon histoire pour avoir si y as des cas similaire qui pourrais m'aider et besoin aussi de parler. je suis avec un marocain depuis 3ans et demi moi je suis française je suis convertie il y a quelque mois j'ai appris qu'il c'était marier au Maroc il y as un peut plus 1ans avec une cousine j'ai appris la nouvelle par lui une semaine avant qu'elle arrivent en France et c'est seulement a se moment la qu'il a compris que c'est moi qu'il voulais et qu'il m'aimais mais trop tard il me l'a dit car il ne voulais plus de sa femme et en a parler a ces parent qui ont mâle accepter car "que va dire la famille ont va être mâle vu maintenant" il a quand même appeler sa femme pour lui dire qu'il ne voulais pas quelle vienne quelque jours après c'est parent sont partie au maroc comme c'était prévu en esseillant avant de partir de lui faire changer d'avis "tu va nous rendent malade, esseille au moin avec elle si sa marche pas retourne avec l'autre française dans quelque mois" phrase que je n'oublierai jamais nous française nous ne somme rien du tout? pas de coeur? il ne changeas pas d'avis malgré toute sa famille derrière lui pour le faire changer d'avis "c'est pas grave si elle est pas bien avec toi, c'est pas grave si elle t'a mentie, si elle ne fait pas c'est prière..." entre temps sa femme et quand même venu en France mais dans sa famille elle l'appeler tout les jours pour lui faire changer d'avis alors que pendant 1an pas un seul appelle et 1mois après le départ de c'est parent au Maroc il l'appel pour qu'il leur reprenne un billet pour rentrer car sont père était malade il devait aller a l'hopitale en France le dernier moment au je l'ai vu il m'a promis qu'il ne changerais pas d'avis car ont savait très bien tout les 2 que si c'est parent revenais c'était pour le faire changer d'avis le soir même c'était réussis le lendemain il me disait que c'était fini mais impossible de se séparer ont a pas arrêter de s'appeler de chercher des solution mais c'est parent ont fait venir sa femme chez lui car il a fait l'erreur après l'avoir épouser d'avoir accepter de la faire venir pour c'est parent se qu'il savait très bien, depuis sont père n'a toujours pas était a l'hopitale vu que c'était un mensonge aujourd'hui je suis tout les jour au téléphone avec lui ont se voir rarement mais ont se voie toujours impossible de se séparer ont s'aiment énormément tout les 2 mais de le savoir chez lui avec une autre femme a coté de lui qui lui fait a manger alors que sa devrait être moi sa me rend malade je ne suport plus cette situation il c'est mis d'accord avec ces parent pour qu'il lui fasse les papier pendant 1ans et après fini pour pouvoir faire croir a tout le monde qu'il a esséller voila c'est parent sont content la famille ne diras rien il ne seront pas mâle vu mais leur fils est malheureux et moi je doit attendre 1ans pour avoir mon marie près de moi qu'on puisse enfin se marier . voila mon histoire mon copain c'est marier avec une autre alors que sa fesai 2ans qu'on était ensemble vie avec une autre et moi je me retrouve toute seule sans lui il a fait de grosse erreur mais pour la famille ont ne sais pas vraiment se que l'ont fait parfois je l'ai donc pardonner car je sais qu'il m'aiment et je le veux vraiment comme marie donc j'aimerais savoir s'il y a une personne qui est ou a été dans la même situation pour me donner des conseil si la moindre chose peut m'aidez svp aidez moi j'en peut plus