Amour difficile, problème avec la famille et erreurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nailaMM
  • Date de début Date de début
salam je vais raconter mon histoire pour avoir si y as des cas similaire qui pourrais m'aider et besoin aussi de parler. je suis avec un marocain depuis 3ans et demi moi je suis française je suis convertie il y a quelque mois j'ai appris qu'il c'était marier au Maroc il y as un peut plus 1ans avec une cousine j'ai appris la nouvelle par lui une semaine avant qu'elle arrivent en France et c'est seulement a se moment la qu'il a compris que c'est moi qu'il voulais et qu'il m'aimais mais trop tard il me l'a dit car il ne voulais plus de sa femme et en a parler a ces parent qui ont mâle accepter car "que va dire la famille ont va être mâle vu maintenant" il a quand même appeler sa femme pour lui dire qu'il ne voulais pas quelle vienne quelque jours après c'est parent sont partie au maroc comme c'était prévu en esseillant avant de partir de lui faire changer d'avis "tu va nous rendent malade, esseille au moin avec elle si sa marche pas retourne avec l'autre française dans quelque mois" phrase que je n'oublierai jamais nous française nous ne somme rien du tout? pas de coeur? il ne changeas pas d'avis malgré toute sa famille derrière lui pour le faire changer d'avis "c'est pas grave si elle est pas bien avec toi, c'est pas grave si elle t'a mentie, si elle ne fait pas c'est prière..." entre temps sa femme et quand même venu en France mais dans sa famille elle l'appeler tout les jours pour lui faire changer d'avis alors que pendant 1an pas un seul appelle et 1mois après le départ de c'est parent au Maroc il l'appel pour qu'il leur reprenne un billet pour rentrer car sont père était malade il devait aller a l'hopitale en France le dernier moment au je l'ai vu il m'a promis qu'il ne changerais pas d'avis car ont savait très bien tout les 2 que si c'est parent revenais c'était pour le faire changer d'avis le soir même c'était réussis le lendemain il me disait que c'était fini mais impossible de se séparer ont a pas arrêter de s'appeler de chercher des solution mais c'est parent ont fait venir sa femme chez lui car il a fait l'erreur après l'avoir épouser d'avoir accepter de la faire venir pour c'est parent se qu'il savait très bien, depuis sont père n'a toujours pas était a l'hopitale vu que c'était un mensonge aujourd'hui je suis tout les jour au téléphone avec lui ont se voir rarement mais ont se voie toujours impossible de se séparer ont s'aiment énormément tout les 2 mais de le savoir chez lui avec une autre femme a coté de lui qui lui fait a manger alors que sa devrait être moi sa me rend malade je ne suport plus cette situation il c'est mis d'accord avec ces parent pour qu'il lui fasse les papier pendant 1ans et après fini pour pouvoir faire croir a tout le monde qu'il a esséller voila c'est parent sont content la famille ne diras rien il ne seront pas mâle vu mais leur fils est malheureux et moi je doit attendre 1ans pour avoir mon marie près de moi qu'on puisse enfin se marier . voila mon histoire mon copain c'est marier avec une autre alors que sa fesai 2ans qu'on était ensemble vie avec une autre et moi je me retrouve toute seule sans lui il a fait de grosse erreur mais pour la famille ont ne sais pas vraiment se que l'ont fait parfois je l'ai donc pardonner car je sais qu'il m'aiment et je le veux vraiment comme marie donc j'aimerais savoir s'il y a une personne qui est ou a été dans la même situation pour me donner des conseil si la moindre chose peut m'aidez svp aidez moi j'en peut plus

Quel courage a ton copain
se marier de force avec une femme de nos jours !!
faut le faire exprès pour accepter
vraiment tu es la pigeonne dans l'histoire désolé
et pendant ces 1 an bien évidement il va profiter de sa femme puis va divorcer et toi tu y crois ?!
Et si sa femme tombe enceinte il se passera quoi ?? il divorcera toujours ?

Bon courage un homme qui aime une femme fait tout pour être avec elle !!

Ok je résume accrochez vous on en lit des bonnes tous les jours sur bladi
La demoiselle convertie à l'islam est avec son boyfriend depuis 3 ans et elle a apprit par monsieur qu'il s"était marié au bled pour faire plaisir à la famille et ramener madame en France.

Bref il s'est rendu compte qu'il n'aimait pas son épouse et demande à notre posteuse de l'attendre 1 an le temps de faire croire aux gens qu'il a bien été sympa de supporter son épouse 1 an et qu'il a désormais le droit de dire qu'il ne la supporte pas et la quitter.

Précision : les parents de monsieur sont au courant qu'il aime la convertie.
Bon et la question c'est : doit-elle attendre 1 an cet énergumène ou bien?

La demoiselle convertie à l'islam est avec son boyfriend depuis 3 ans et elle a apprit par monsieur qu'il s"était marié au bled pour faire plaisir à la famille et ramener madame en France.

Bref il s'est rendu compte qu'il n'aimait pas son épouse et demande à notre posteuse de l'attendre 1 an le temps de faire croire aux gens qu'il a bien été sympa de supporter son épouse 1 an et qu'il a désormais le droit de dire qu'il ne la supporte pas et la quitter.

merci

du grand n'importe quoi

Convertie et HARAM déja :fou:

Merci d avoir resumé ;) .... son texte n est pas aérer sa fait mal aux yeux ...

Bon miss la posteuse je crois que ton cher cheri se fout de toi ... laisses tombé comme l as dit un bladinaute et s il elle tombe enceinte ???

maintenant que tu sais qu il est marié le mieux pour toi est de ne plus frequenter ....

la pauvre... y'a des situations qui me dépassent!
Elle ferait mieux de passer à quelqu'un de plus sérieux parce que lui abuse légèrement.

Il n'y a pas de la pauvre ==> elle est stupide de se poser encore ce genre de question......

Un peu de dignité et de fierté lui ferait le plus grand bien convertie ou pas!!

c'est la femme de cet abruti la meskina a mes yeux :fou:

je me suis convertie après l'avoir rencontrer je sais que je ne devrais pas rester avec lui tend que l'ont est pas marier mais les sentiment ne nous laisse pas toujours faire les bonne chose et d'un autre coté c'est le seul qui m'aide a avancer dans la religion même si d'un autre coté c'est les pécher qui s'accumule mais l'amour c'est Allah qui ne le donne et c'est peut être bête mais je me dit que c'est peut être une épreuve pour moi ma relation avec lui est ma religion sont lié mes parent n'accepte pas cette religion se qui est déjà dure alors j'ai besoin de lui et surtout je l'aime vraiment je ne me vois pas vivre avec quelqu'un d'autre bref il vie avec elle mais ne dort pas avec elle et elle ne risque pas de tombée enceinte j'aurais juste voulus savoir si c'est le cas d'une autre personne qui pourrais me dire comment sa c'est passer se qui pourrais m'aider

Je n'ai pas tout lu mais juste le début.

donc cet homme s'est marié alors que ça faisait 2 ans et demi qu'il était avec toi?

Le pire dans tout ça , c'est qu'il a attendu avant qu'elle vienne pour t'en parler?

C'est peut etre direct mais quitte le, je ne pense pas que ce soit une personne de confiance. Il t'a peut etre meme menti depuis le début.

salam sa famille derrière lui pour le faire changer d'avis "c'est pas grave si elle est pas bien avec toi, c'est pas grave si elle t'a mentie, si elle ne fait pas c'est prière..." entre temps sa femme et quand mêmisse enfin se marier . voila mon histoire mon copain c'est marier avec une autre alors que sa fesai 2ans qu'on était ensemble vie avec une autre et moi je me retrouve toute seule sans lui il a fait de grosse erreur mais pour la famille ont ne sais pas vraiment se que l'ont fait parfois je l'ai donc pardonner car je sais qu'il m'aiment et je le veux vraiment comme marie donc j'aimerais savoir s'il y a une personne qui est ou a été dans la même situation pour me donner des conseil si la moindre chose peut m'aidez svp aidez moi j'en peut plus

Prends quelqu'un en attendant...

Ton futur prochain mari ne pourra que comprendre et etre d'accord...

Au faite, que pense son épouse ?

je l'ai donc pardonner car je sais qu'il m'aiment et je le veux vraiment comme marie donc j'aimerais savoir s'il y a une personne qui est ou a été dans la même situation pour me donner des conseil si la moindre chose peut m'aidez svp aidez moi j'en peut plus

Salam ma soeur,
J'ai lu ton histoire et je compatis car cela ne doit pas être facile, la vie peut se montrer difficile mais le croyant est celui qui porte son destin sur ses épaules aussi maigres soit elles. Aussi si tu est vraiment musulmane tu ne peut pas être du coté de ceux qui souhaitent le divorce car c'est une chose détestable. La solution qui te restent si vraiment tu tient à lui et lui à toi c'est d'être la seconde épouse.
Que Dieu te facilite et n'oublie jamais qu'Allah éprouve ceux qu'il aime

Je te comprends quand on est amoureuse , parfois on n'ouvre pas forcément les yeux !
et puis c'est tellement dur de laisser partir celui qu'on aime.
Je crois que tu devrais essayer de passer à autre chose avec quelqu'un d'autre.
A mon avis tu vaux mieux que sa
Si il t'aimait vraiment il serait resté avec toi, même si ses parents ne sont pas d'accord!
J'espère que tu t'en sortira bonne chance à toi .

salam,

alors déja sa femme elle ne sais pas qu'il est avec quelqu'un même si elle s'en doute c'est vrai qu'elle aurais préférer rester marier c'est toujours mieux mais en même temps elle se retrouve nourris loger une voiture a sa disposition tout sa pendant ans et en plus elle auras c'est papier sachant qu'elle n'as pas eu le temps de tombée amoureuse je dirais pas que sa ne lui fait rien mais ont va dire que c'est supportable
et en même temps il faut savoir que quoi qu'il arrivent il divorceras avec elle qu'il restent avec moi ou nom donc pour la deuxième femme déjà sa ne me convient et de toute façon il ne la veut pas déjà pars que c'est moi qu'il veut mais il faut savoir aussi que elle ne s'occupe pas de lui comme il voulais que sa femme soit et des le premier jour elle lui a mentie en lui disant quelle fessait c'est prière qu'elle était bien dans la religion ou au moin qu'elle conté l'être et il la vu faire c'est prière seulement quelque fois au sa fait quand même plusieurs mois qu'il vivent sous le même toit et elle se sert d'excuse de la religion que quand sa l'arrange et lui c'est pas une femme comme sa qu'il veut
bref je doit être la seul dans cette situation a se que je voie merci pour vos message
inshallah sa s'arrangera bientôt le ramadan sa fait beaucoup réfléchir sa m'aidera surement a voir plus claire

Visiblement il n'y a pas que sa femme qui se sert de la religion quand sa l'arrange, excuse moi mais a te lire tu me paraît bien irrespectueuse de cette femme si tu ete marier je doute fort que tu apprecies ce que vous faites dans son dos, cette femme ne t'as rien fais elle sait même pas que t"existe, quelque que soit leurs intentions ils sont marier et tu es la maitresse d'un homme marier, ouvre unpeu les yeux c'est pas pour rien qu'il l'a epouser, vu les propos que tu tiens il dois juste avoir pitier de toi on dirai que tu lui fais porter le poid de ta reconversion s'il t'aimer a l'heure qu'il est vous seriez marier l'excuse de la famille on l'a connais tous,
En tout cas jte souhaite de te faire une raison et de grandir unpeu parcque quand on te lis on dirai une gamine de 13ans qui decris sa rivale alors que dans cette histoire c'est toi qui est en tord quand il t'a dit qu'il ete marier fallait partir ne serai ce que par respect de ta religion

Salut nailaMM,

STP fait pas des block de texte quand t'ecris un message, c'est illisible et décourageant pour certains, et ça se trouve parmi eux y'a des gens qui peuvent t'apporter de bon conseils.

Slm,je connais un homme avec le même genre d'histoire, c'est beaucoup plus fréquent qu'on ne croit,il s'est marié à sa cousine(sans amour) pour obéir à ses parents, ils ont eu plusieurs enfants ,un beau jour, il a rencontré sur son lieu de travail une femme pour qui il a eu le coup de foudre,elle est elle-même marié à un coureur de jupon, ils se voient depuis une dizaine d'années en cachette sans que les conjoints respectifs ne le sachent.
Parait-il qu'ils s'adorent.
C'est un drôle de choix.
Moi, je pense sans porter aucun jugement que l'homme ou la femme qui n'est pas prêt(e) à se battre pour garder la personne qu'elle aime, elle n'en vaut pas la peine,sera-t-elle capable de se battre pour d'autres choses au quotidien?
Demande-toi aussi si le fait qu'il ne soit pas à toi ne rajoute pas du piment dans ta volonté d'être avec lui(nous sommes éternellement attiré par l'inaccessible).

sache qu'un homme ne se marie pas de force, il a accepté de se marier avec elle !!! maintenant il vit avec sa femme, alors laisse le faire sa vit. Je pense que tu perd ton temps a attendre !!!!

withechocolat excuse moi mais en quoi j'utilise la religion a mon avantage? et pour sa femme j'explique juste les fait de pourquoi de toute façon quoi qu'il arrive il ne resteras pas marier avec elle si j'aurais voulu être irrespectueuse j'en aurais rajouter et j'aurais était méchante dans mes parole se qui n'est pas le cas. et il a déjà formuler la phrase de divorce il est encore marier pour les papier seulement alors donc pour une rivale comme tu dit elle est déjà loin.
j'avais écrit se poste pour pouvoir parler avec des personne qui aurais vécu une histoire similaire qui aurais peut m'aider et non pas pour qu'on m'enfonce encore plus que je ne le suis déjà juste pars que certaine personne ne cherche pas vraiment a comprendre dans c'est cas la il vaut mieux s'abstenir.

Retour