Amour et douleur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion goldlove
  • Date de début Date de début
Bonsoir à tous,

Je voudrais vos avis sur certaines choses.
Si une personne vous fait du mal, du mal au point de le quitter, prendriez-vous la peine de le lui dire? ou feriez vous comme si de rien était et donc jouer la carte de l'indifférence?
Le but est d'atteindre la personne blessante évidemment

je fais tjrs en sorte de vider mon sac et dire tout ce que je pense de la personne j'exprime clairement le pk du comment pas dans le but de blesser l'autre personne mais pour pouvoir entamer le processus de deuil de la relation qui ma pourrie la vie

mais si par exemple, tu es avec quelqu'un qui ne te donne plus de nouvelles pendant un certain temps puis revient avec des excuses bidons, est-ce que tu vas lui dire à quel point, son attitude t'a blessée ou vas-tu faire la fille indifférente, ok c'est pas grave mais je veux pas continuer.

mais si par exemple, tu es avec quelqu'un qui ne te donne plus de nouvelles pendant un certain temps puis revient avec des excuses bidons, est-ce que tu vas lui dire à quel point, son attitude t'a blessée ou vas-tu faire la fille indifférente, ok c'est pas grave mais je veux pas continuer.

j'explique que je n'ai pas apprécier et la raison pour laquelle je veux arrêter

pck si tu ne fais pas sa tu risques d'avoir des regrets apres o moment ou la nostalgie refait surface

Je suis trop vraie pour jouer la carte de l'indifférente...Mais en réalité, c'est la technique qui fonctionne le mieux (si ton but est de blesser l'autre autant que tu l'as été)...

Bonsoir à tous,

Si une personne vous fait du mal, du mal au point de le quitter, prendriez-vous la peine de le lui dire? ou feriez vous comme si de rien était et donc jouer la carte de l'indifférence?
non. quand je suis blessé j'ai pas envie d'en parler surtout pas avec la personne que je m’apprête à quitter.

Moi je suis cash et y'a pas d'sa qui tient avec moi ... faut pas jouer la nana naive non plus !!! Si l'autre est en plein délire, amusement, je sais pas pr toi, mais moi sa passe pas ...

Et puis mon mon d'ordre reste franchise et honneteté ! alors crois moi que je ne ferais pas de cadeau et ce, a personne ! On a que ce qu'on mérite, j'aime pas qu'on s'amuse de moi, et moi je ne m'amuse pas des autres ! C'est de l'honneteté et non de la souffrance la franchise ! Alors quand y'a des choses a dire sois directe ... et ne te laisse pas marcher sur les pattes la miss tu sais ce qu'on dit : 'trop bonne, trop ***** :)'

bn courage !

Bonsoir à tous,

si la personne te fait du mal volontairement c'est surement dans le but que tu ais les cou**** qu'elle n'a pas eu pour te quitter et que tu partes de toi même...
donc ne lui rajoutes pas le plaisir de savourer qu'elle a bien réussi son coup ! joue la carte de l'indifférence !

Laisse juste parler ton coeur sans but calculé : tu n'es pas sûre d'atteindre ta cible !

merci !!!!

pourquoi calculer comme ça !??
si t'as envie de vider ton sac, que c'est a façon de faire, fais donc !!

si t'es pas tellement du genre à donner des explications et dire à quel point tu as été blessé et nianiania ... ben dis rien et ignore ses larmes de croco !

s'il t'a fait du mal, Dieu le lui rendra
n'essai pas de le blesser en retour, ça ne sert à rien

Bonsoir à tous,

Si c'est lui dire les choses uniquement dans le but de leui faire du mal alors non, je ne suis pas pour

C'est n'est pas parce que il t'a blessé que tu dois devenir aussi médiocre que lui

Je donne plus de nouvelle " Silence radio " . En général c'est une technique pour les personnes qui n'ont pas le courage d'affronter la réalité en étant honnête mais c'est une technique qui frustre et qui blesse ! L'ignorance est la pire des vengeance . Sinon il t'as blesser en te faisant quoi ?

Bonsoir à tous,

sans hésitation : L'INDIFFERENCE!!!

Parce que deja, tu es une femme, alors es un minimum de fierté!
un homme qui te neglige, ne te calcul pas et en plus de cela te blesse, c'est qu'il ne t'as pas respecter ..... il n'a pas respecter tes sentiments.

Crois moi que si tu te lance dans une longue explication.... ou que tu demande a le voir en tête a tête pour lui dire ce que tu ressens, ou que tu lui envoi un messages de 8 sms......
eh ben le message que tu va lui faire passer c'est que tu tiens troooop a lui.

Alors que croiiiiis moi si tu le calcul plus a ton tour, et que tu lui fais comrpendre que ca ne te gene pas plus que ca dans ta vie.... il sera blesser dans son amour propre..... (si il tenait un minimum a toi bien sur)

et si c'est le cas il ouvrira les yeux tout seul, et tu verra que, a coup sur, il reviendra de lui même pour essayer de discuter....

et s'il ne le fait pas c'est que tu n'as jamais compter à ces yeux... et donc tu aura garder ta fierté a ne pas lui courrir apres....

Bonsoir à tous,

Oui mais il y a certaines personnes dont la cruauté leur echappe totalement,
on a beau leur dire c'est comme si leurs neurones n'étaient pas connectés.

Retour