Bonsoir à tous,
Je voudrais vos avis sur certaines choses.
Si une personne vous fait du mal, du mal au point de le quitter, prendriez-vous la peine de le lui dire? ou feriez vous comme si de rien était et donc jouer la carte de l'indifférence?
Le but est d'atteindre la personne blessante évidemment
sans hésitation : L'INDIFFERENCE!!!
Parce que deja, tu es une femme, alors es un minimum de fierté!
un homme qui te neglige, ne te calcul pas et en plus de cela te blesse, c'est qu'il ne t'as pas respecter ..... il n'a pas respecter tes sentiments.
Crois moi que si tu te lance dans une longue explication.... ou que tu demande a le voir en tête a tête pour lui dire ce que tu ressens, ou que tu lui envoi un messages de 8 sms......
eh ben le message que tu va lui faire passer c'est que tu tiens troooop a lui.
Alors que croiiiiis moi si tu le calcul plus a ton tour, et que tu lui fais comrpendre que ca ne te gene pas plus que ca dans ta vie.... il sera blesser dans son amour propre..... (si il tenait un minimum a toi bien sur)
et si c'est le cas il ouvrira les yeux tout seul, et tu verra que, a coup sur, il reviendra de lui même pour essayer de discuter....
et s'il ne le fait pas c'est que tu n'as jamais compter à ces yeux... et donc tu aura garder ta fierté a ne pas lui courrir apres....