Amour et doute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Salut, je vis actuellement une étrange situation. En fait, je suis tombé amoureux d'une fille qui bosse avec moi dans la même boîte, le même service, elle aussi m'aime beaucoup, seulement on a de gros doutes sur le sort de cette relation, et je ne sais plus quoi faire. Le souci c'est que physiquement elle me plait pas trop (elle est trop ronde), par contre ce que j'aime en elle c'est sa joie de vivre, sa tendresse, etc...
SVP aidez moi a prendre une décision parce que franchement je ne sais plus quoi faire... elle me dit qu'elle est prête à s'engager avec moi, et me dit de réfléchir..
Merci bcp pour votre aide

Salut, je vis actuellement une étrange situation. En fait, je suis tombé amoureux d'une fille qui bosse avec moi dans la même boîte, le même service, elle aussi m'aime beaucoup, seulement on a de gros doutes sur le sort de cette relation, et je ne sais plus quoi faire. Le souci c'est que physiquement elle me plait pas trop (elle est trop ronde), par contre ce que j'aime en elle c'est sa joie de vivre, sa tendresse, etc...
SVP aidez moi a prendre une décision parce que franchement je ne sais plus quoi faire... elle me dit qu'elle est prête à s'engager avec moi, et me dit de réfléchir..

envois un sms au 83676 et tu sauras si c'est l'élu de ton coeur.

je pense qu il faut que ca soit un tout pour qu une relation réussisse MAIS c est bete de s arreter a ca aussi.... au fur et a mesure que la relation avance et que l amour nait et grandit, le physique importe peu pour certains et c est tant mieux. y en a d autres que le physique dérange et derangera toujours et c est dommage
dans quelle catégorie tu te place?

boujour soraya, on va dire que je me place entre ces 2 catégories, l'apparence phyqique est aussi importante, mais si le comportement est nul c'a n'importe plus dans ce cas.

vous avez tous deux quel âge si ce n'est pas trop indiscret?

le côté ronde tu aurais pu éviter de l'écrire, enfin personnellement je vois que malgré ce que tu réponds à Soraya tu es très porté là dessus et tu t'en fous un peu du comportement parce qu'en même temps tu dis que son comportement (tendresse, joie de vivre bla bla..te plaisent en elle), alors va falloir que déjà toi tu saches ce que tu veux réellement!!!

boujour soraya, on va dire que je me place entre ces 2 catégories, l'apparence phyqique est aussi importante, mais si le comportement est nul c'a n'importe plus dans ce cas.

bonjour!;)
ca serait dommage de passer a coté d une belle histoire! (faut etre conscient qu on change physiquemrnt tout au long de sa vie), le mental a plus de chance de perdurer que le reste... je sais que c est une question un peu indiscrete, mais quand t es a ses cotés est ce que t as envie de la prendre dans tes bras, de la serrer fooort; y a t il quand meme de l attirance?

Ouii quand on est cote à cote on n'arrive presque plus à se séparer et j'ai tellement envie qu'elle reste avec moi et elle aussi d'ailleurs, et c'est ca qui est bizarre.
Y'a aussi un autre handicap, c'est qu'on travaille ensemble dans la même équipe.. et je n'ai pas envie qu'on découvre notre relation..
Pour répondre à petitbijou, j'ai 26 elle en a 23

Ouii quand on est cote à cote on n'arrive presque plus à se séparer et j'ai tellement envie qu'elle reste avec moi et elle aussi d'ailleurs, et c'est ca qui est bizarre.
Y'a aussi un autre handicap, c'est qu'on travaille ensemble dans la même équipe.. et je n'ai pas envie qu'on découvre notre relation..

il y a rarement une relation qui arrive sur un plateau....comme on voudrait

si j ai un conseil, choisis celle qui saura remplir ton coeur d amour, une epaule qui sera la, celle qui saura te redonner le sourire quand tu auras de la peine.... tu parles de son physique mais demain personne n est a l abri de se retrouver dans un fauteuil roulant (que Dieu nous Garde en bonne santé), alors tu fera quoi? pourquoi parfois il faut se retrouver au pied du mur pour se rendre compte que ce sont les valeurs morales et le coeur qui sont les plus importantes? pour réussir une relation, il faut se baser sur de vrais critères, car la vie est pleine d embuches...
alors quelques kilos en trop:(
c est ma vision des choses, si pour toi le physique est incontournable, comme beaucoup, je parle pour rien

si tu l'aime et que le physique est important pour toi parles en avec elle mais avec tact car c un sujet très sensible. On peut changer physiquement une ronde peut maigrir faut juste de la volonté et ca va dans l'autre sens aussi une maigre peut grossir. Bases toi sur les valeurs de cette personne plus que son physique!!!
Bon courage a toi

t'arrêtes pas au physique! même si c'est important, c'est un critère éphémère tu ne sais pas de quoi sera fait demain! je ne veux pas être pessimiste mais même qd tu es avec qq1 de beau ou belle tu ne sais pas si il ou elle va le rester alors que la personnalité de la personne a très peu de chance de changer
enfin ce n'est que mon avis

vous avez sans doute raison les amis, je me sens vraiment lache par rapport à cette situation, cette personne me manque tellement et je n'arrive pas à retenir mes larmes !!!!

avec le stress du mariage, elle va maigrir ...

tu peux te marier avec une fille super bien faite qui va se laisser aller une fois posée et les gamins faits. ça revient exactement au même.

moi je pense que c'est même mieux de prendre une fille pas top au début. en général, elles complexent plus et font plus attention quand elles rencontrent quelqu'un. je suis sûre que pour te plaire, elle fera pas mal d'effort (ça peut paraâtre bête ce que j'écris, j'en conviens mais ça me paraît logique).

si elle te plaît malgré ses rondeurs, c'est qu'elle ne doit pas être si mal. si il n'y avait que son mental qui te plaisait, tu en aurais fait une amie. là, tu penses à un couple, c'est bien donc que même son physique t'attire.

quel argument!!!! elle est ronde et alors?ce n'est pas tous ce qui fait la personnalité les filles ronde sont très belles aussi, quant à la faire maigrir si tu la prend comme ca ce n'est pas a toi de lui dire de perdre du poids elle le fera de elle même il ne faut pas la complexé.

quel argument!!!! elle est ronde et alors?ce n'est pas tous ce qui fait la personnalité les filles ronde sont très belles aussi, quant à la faire maigrir si tu la prend comme ca ce n'est pas a toi de lui dire de perdre du poids elle le fera de elle même il ne faut pas la complexé.

surtout qu'avec une ronde ça roule mieux :D

Retour