Amour et mariage sur bladi?

Venez vous le but de trouver l'amour, un mari ou une femme sur bladi?

  • Oui, uniquement

    Votes: 5 2.8%
  • Oui, c'est la raison principale

    Votes: 1 0.6%
  • Oui, j'espère bien

    Votes: 4 2.3%
  • Pourquoi pas

    Votes: 21 11.9%
  • Je n'y crois pas, mais pourquoi pas si l'occasion se présente

    Votes: 43 24.4%
  • Non, j'ai fini de réver

    Votes: 6 3.4%
  • Non, juste des ami(e)s

    Votes: 28 15.9%
  • Non, seulement pour draguer et tester mon pouvoir de séduction

    Votes: 9 5.1%
  • Hors de question

    Votes: 58 33.0%
  • Je l'ai déjà trouvé sur bladi

    Votes: 8 4.5%

  • Total des votants
    176
  • Sondage fermé .
Non, seulement pour draguer et tester mon pouvoir de séduction

et ça marche ! :languette:

lol :D on avait dit au lit vite vite !

la cicatrise ne se referme pas et le sang coagule toujours . soit confiante , cette épreuve n'est pas un hasard , kheyr inshaALLAH .

non je ne suis pas choqué et peu de choses m'étonnent ;)

sur ce bonne nuit

c'est une très bonne idée pour un avatar !

InchaAllah

Bonne nuit !
 

Demeter

Invictus
je pense qu'elle n'a pas lu le titre de ton topic lol

Si, si, j'ai bien lu le titre du topic et je connais la valeur d'un point d'interrogation ainsi que celle d'un coordinant.
Le titre c'est "Amour et mariage sur bladi?" ; c'est une question fermée qui amène à une réponse positive ou négative.

De plus, dans le premier post, Stratajaim met "venez vous (dans) le but de trouver l'amour un mari , une femme sur bladi ?". La question est encore fermée pour un réponse "oui" ou "non" et elle est redondante au titre.

Par contre, dans la liste que Stratajaim propose, on a bien le "oui" et le "non" mais seulement par rapport aux rencontres en vue de la copulation.

En principe si on répond "non" c'est que le but de la venue n'est pas la recherche de partenaires sexuels. La raison est ailleurs ! Et dans ce cas, il n'y arien qui correspond au "non".

pourrais tu être plus précise pour ce qui est en gras

Est-ce que je suis plus claire avec les explications que j'ai données à Eshita ?

En toute sincérité, je n'ai pas besoin du net pour faire des rencontres, quelles qu'elles soient. Comment faisaient les gens avant la révolution Internet ?

Je trouve même que c'est un moyen d'augmenter la timidité des timides ou individus qui présentent des complexes, de les enfermer chez eux et les isoler...de leur faire faire des fantasmes informatisés qui pourraient mener à des nouvelles formes d'autismes psycho-somatiques
 
Si, si, j'ai bien lu le titre du topic et je connais la valeur d'un point d'interrogation ainsi que celle d'un coordinant.
Le titre c'est "Amour et mariage sur bladi?" ; c'est une question fermée qui amène à une réponse positive ou négative.

De plus, dans le premier post, Stratajaim met "venez vous (dans) le but de trouver l'amour un mari , une femme sur bladi ?". La question est encore fermée pour un réponse "oui" ou "non" et elle est redondante au titre.

Par contre, dans la liste que Stratajaim propose, on a bien le "oui" et le "non" mais seulement par rapport aux rencontres en vue de la copulation.

En principe si on répond "non" c'est que le but de la venue n'est pas la recherche de partenaires sexuels. La raison est ailleurs ! Et dans ce cas, il n'y arien qui correspond au "non".



Est-ce que je suis plus claire avec les explications que j'ai données à Eshita ?

En toute sincérité, je n'ai pas besoin du net pour faire des rencontres, quelles qu'elles soient. Comment faisaient les gens avant la révolution Internet ?

Je trouve que même c'est un moyen d'augmenter la timidité des timides ou individus qui présentent des complexes, de les enfermer chez eux et les isoler...de leur faire faire des fantasmes informatisés qui pourraient mener à des nouvelles formes d'autismes psycho-somatiques

oui , ça me va ;)

merci pour ton avis , tu as des bons arguments .

sinon pour les questions c'est plusque fermer , c'est vérrouiller lol .
il y a me semble t il des sujets qui sont similaires mais qui ne parle ni d'amour ni de mariage ... et qui pose ouvertement la question .
 
Tiens c'est peut être HS mais si quelqu'un passe par là et peut me renseigner ce serait la claclaclaclaasse... Dans notre culture la mairie se fait dans la ville du marié ou de la mariée? Merci d'avance, salam
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Tiens c'est peut être HS mais si quelqu'un passe par là et peut me renseigner ce serait la claclaclaclaasse... Dans notre culture la mairie se fait dans la ville du marié ou de la mariée? Merci d'avance, salam



De notre culture ?! c à d ??

Mis à part ce passage qui reste assez vague, pour prendre la question comme je l'ai plus ou moins compris lol (si je l'ai bien comprise lol) je repondrais que c'est préférable dans la ville du gars si les mariés comptent habiter cette ville (car en général c la nana qui suit le gars), ou le departement ou à proxi de là, comme sa lorsqu'ils ont toujours besoin de formalités administratives si les deux villes sont à l'opposé, beh y'aura moins de difficultés avec sa :) Dans le cas où le gars suit la meuf beh vice versa !
 

Oum Aya

Peace!
venez vous le but de trouver l'amour un mari , une femme sur bladi ?

oui , uniquement .

oui , c'est une raison principale .

oui , j'espére bien

oui , j'aimerais bien , pourquoi pas .

non, j'y crois pas , mais pourquoi pas si l'occasion se présente .

non , j'ai fini de réver à moins d'un miracle

non , juste des ami(e)s à la rigueur

non , seulement pour draguer et tester mon pouvoir de séduction .

non , hors de question .

j'espére que ça deviendra un sondage , afin de se faire une bonne idée des intentions bladiniennes , en attendant vous pouvez partager ce que cela vous inspire :D




Pourquoi pas...
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Merci ! la culture est définie comme ce qui est commun à un groupe d'individus, tu dormiras moins **** ;) lol


Lol shoukrane frère je sais ce que signifie la culture !

Mais ce que j'ai toujours pas compris c'est pkoi tu l'a précisé dans ta question lol ?

Pas besoin on aurait aussi comprit je pense :)

Enfin bon, en esperant avoir apporté une réponse convenable à ton interrogation
 
J'aimerais trop savoir qui a répondu : Oui, uniquement ou Oui, c'est la raison principale

il faut remonter toutes les pages pour savoir , il y en a qui ont répondu en le disant clairement ;)

venez vous le but de trouver l'amour un mari , une femme sur bladi ?

oui , uniquement .

oui , c'est une raison principale .

oui , j'espére bien

oui , j'aimerais bien , pourquoi pas .

non, j'y crois pas , mais pourquoi pas si l'occasion se présente .

non , j'ai fini de réver à moins d'un miracle

non , juste des ami(e)s à la rigueur

non , seulement pour draguer et tester mon pouvoir de séduction .

non , hors de question .

j'espére que ça deviendra un sondage , afin de se faire une bonne idée des intentions bladiniennes , en attendant vous pouvez partager ce que cela vous inspire :D




Pourquoi pas...

c'est un oui ou un non pourquoi pas ?
 
Haut