Amour, HDC et désillusion

Salut à toute la bladi sphère,

Comme vous le savez tous, je suis arrivée à un age problématique, celui ou toute petite maghrébine de son etat pense avec ferveur au passage à la amsiir avec Mahmoud, au plan épargne logement et aux taches de petit pots carottes sur son chemisier ( merci les mioches)

En lisant HDC, je ne suis point rassurée. D'ailleurs à l'instar de Nefert, je songe à adopter un animal pour parer ma vie de célib désabusée et pourquoi adopter un petit somalien histoire de me donner bonne conscience et d'affirmer ma place dans l'univers.

En ce moment, je passe du temps sur bladi vous l'aurez remarqué alors voilà ma question sogrenue

Devrai je optimiser mon temps en cherchant un mari directement ici? ou alors m'épargner de nouvelles désilussions?

Quelle strat' adopter ?

je suis impatiente de vous lire

p. s : Ma mp est fermé:D

Comme vous le savez tous, je suis arrivée à un age problématique, celui ou toute petite maghrébine de son etat pense avec ferveur au passage à la amsiir avec Mahmoud, au plan épargne logement et aux taches de petit pots carottes sur son chemisier ( merci les mioches)

En lisant HDC, je ne suis point rassurée. D'ailleurs à l'instar de Nefert, je songe à adopter un animal pour parer ma vie de célib désabusée et pourquoi adopter un petit somalien histoire de me donner conscience et d'affirmer ma place dans l'univers.

En ce moment, je passe bcq de temps sur bladi vous l'aurez remarqué alors voilà ma question sogrenue

Devrai je optimiser mon temps en cherchant un mari directement ici? ou alors m'épargner de nouvelles désilussions?

Quelle strat' adopter ?

T'as des vues sur des bladinautes d'ici ? :D

En lisant HDC, je ne suis point rassurée. D'ailleurs à l'instar de Nefert, je songe à adopter un animal pour parer ma vie de célib désabusée et pourquoi adopter un petit somalien histoire de me donner conscience et d'affirmer ma place dans l'univers.

En ce moment, je passe bcq de temps sur bladi vous l'aurez remarqué alors voilà ma question sogrenue

Quelle strat' adopter ?

p. s : Ma mp est fermé

Je crois que j'ai trouvé ton véritable problème lonely, on peut fermer le post. :intello:

:D

Quelle strat' adopter ?

p. s : Ma mp est fermé

Rien que pour ce qui est en gars, je clique "j'aime" :langue:

Quelle strat' adopter ?

je comprends plus le français .. :(

En lisant HDC, je ne suis point rassurée. D'ailleurs à l'instar de Nefert, je songe à adopter un animal pour parer ma vie de célib désabusée et pourquoi adopter un petit somalien histoire de me donner bonne conscience et d'affirmer ma place dans l'univers.

En ce moment, je passe du temps sur bladi vous l'aurez remarqué alors voilà ma question sogrenue

Quelle strat' adopter ?

Pourquoi ne pas adopter un somalien ? L'épouser et lui offrir tout ce qui faut pour réussir sa vie ?

Tu sauveras une âme de sa misère et tu gagneras pleines de hassannates.

genre comme si tu étais vieille arrêtes tes idioties :prudent:

En effet, ça c'est dans la vie normal

Mais dans la matrice maghrébine, je suis déjà menopausée...

remarque faite par une vieille connaissance mash'Allah girl recemment " C'est pas grave, c'est mektoube, tu sais y'a plein de savants qui se sont jamais mariés Kheyr inchallah "

NO COMMENT :D

remarque faite par une vieille connaissance mash'Allah girl recemment " C'est pas grave, c'est mektoube, tu sais y'a plein de savants qui se sont jamais mariés Kheyr inchallah "

NO COMMENT :

mdrrr comme si on avait une date de péremption :langue:

oui c'est le mektoub ca se peut ton futur tu le rencontreras dans la semaine comme dans un mois ;)

NO COMMENT

Pkoi cette comparaison ? Tu es théologienne ? :intello:

sinon moi une connaissance m'avait dit il y a klk années "Tu sais, certains sont destinés au bonheur (mariage), d'autres pas"

Au fond elle avait pas tord. Mais kesk ça fait mal à entendre qd meme. s*l*pe :pleurs:

Et qui va s'occuper de ce petit enfant ? Et en tous cas, il sera dans le besoin d'un papa... et mieux d'un somalien, je ne vois pas.

Question pertinente. Mais est ce qu'un enfant a necessairement beosin d'un papa pour etre épanoui ?
Nombre de femmes divorcées, veuves ou séparées, éduquent leurs enfants seuls et ceux- ci ne deviennent pas forcément des marginaux ou autres handicapés sociaux.

Pkoi cette comparaison ? Tu es théologienne ?

sinon moi une connaissance m'avait dit il y a klk années "Tu sais, certains sont destinés au bonheur (mariage), d'autres pas"

Au fond elle avait pas tord. Mais kesk ça fait mal à entendre qd meme. s*l*pe :

Non. Du moins pas encore, mais j'aimerai me lancer dans le bizz de fatwa express. Ca rapporte apparemment mais c'est hyper concurentiel...

Oui, bon alors je ne peux meme pas te rencenser tout ce qu'on a du me balancer ( pourtant j'ai meme pas 30ans :eek: ) Il y a des gens qui aucune délicatesse.
Avant, ça me genait mnt ça me fait rire :D

Non. Du moins pas encore, mais j'aimerai me lancer dans le bizz de fatwa express. Ca rapporte apparemment mais c'est hyper concurentiel...

Oui, bon alors je ne peux meme pas te rencenser tout ce qu'on a du me balancer ( pourtant j'ai meme pas 30ans ) Il y a des gens qui aucune délicatesse.
Avant, ça me genait mnt ça me fait rire

En général ce genre de réflexion vient des personnes qui sont de l'autre "coté" et qui te disent ça avec une certaine condescendance...
Le jour ou ils finissent par rejoindre notre "coté" et qu'ils ont besoin de réconfort et de soutien, on est là à dire des banalités mais au fond on pense "voilà, maintenant bien fait pour ta gueule che7 :D"

Question pertinente. Mais est ce qu'un enfant a necessairement beosin d'un papa pour etre épanoui ?
Nombre de femmes divorcées, veuves ou séparées, éduquent leurs enfants seuls et ceux- ci ne deviennent pas forcément des marginaux ou autres handicapés sociaux.
Tout être humain est dans le besoin de la présence des deux sexes à ses cotés pour que sa vie soit équilibrée... en absence du père, l'orphelin est dans le besoin d'un oncle, un voisin, un éducateur, etc. qui soit près de lui.

En général ce genre de réflexion vient des personnes qui sont de l'autre "coté" et qui te disent ça avec une certaine condescendance...
Le jour ou ils finissent par rejoindre notre "coté" et qu'ils ont besoin de réconfort et de soutien, on est là à dire des banalités mais au fond on pense "voilà, maintenant bien fait pour ta gueule che7 :D"

Non, je suis pas méchante moi. Je leur dis " hannnn c'est dommage je peux pas t'ecouter longtemps j'ai qqn en ce moment" :D

Retour