lonelysoldier1
VIB
J'avoue que oui je serais curieux de savoir qui pourrait être l'alter égo de Lonely même si je verrais bien Qamary ounse Senseii dans ce rôle![]()
Qamary ou senseii ?!?
Pourquoi eux ? tu les as mentalisés aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avoue que oui je serais curieux de savoir qui pourrait être l'alter égo de Lonely même si je verrais bien Qamary ounse Senseii dans ce rôle![]()
Tout être humain est dans le besoin de la présence des deux sexes à ses cotés pour que sa vie soit équilibrée... en absence du père, l'orphelin est dans le besoin d'un oncle, un voisin, un éducateur, etc. qui soit près de lui.
Qamary ou senseii ?!?
Pourquoi eux ? tu les as mentalisés aussi![]()
Virtuellement ce sont ceux avec lesquels tu accroches le plus :langue:
Salut à toute la bladi sphère,
Comme vous le savez tous, je suis arrivée à un age problématique, celui ou toute petite maghrébine de son etat pense avec ferveur au passage à la amsiir avec Mahmoud, au plan épargne logement et aux taches de petit pots carottes sur son chemisier ( merci les mioches)
En lisant HDC, je ne suis point rassurée. D'ailleurs à l'instar de Nefert, je songe à adopter un animal pour parer ma vie de célib désabusée et pourquoi adopter un petit somalien histoire de me donner bonne conscience et d'affirmer ma place dans l'univers.
En ce moment, je passe du temps sur bladi vous l'aurez remarqué alors voilà ma question sogrenue
Devrai je optimiser mon temps en cherchant un mari directement ici? ou alors m'épargner de nouvelles désilussions?
Quelle strat' adopter ?
je suis impatiente de vous lire
p. s : Ma mp est fermé![]()
J'avoue que oui je serais curieux de savoir qui pourrait être l'alter égo de Lonely même si je verrais bien Qamary ou Senseii dans ce rôle![]()
étape 1
Apprendre à parler chinois,adopter un chinois ..car il sont beau travaillant et c'est bon pour ton image ... ils sont intelligent, indépendant tu risque de moins sacrifier toute ta vie à le faire vivre
etape 2
adopter un chien lui sauver la vie, ca risque d'être bon aussi pour ton image et ca te coute rien
cela te permet de sortir et tous les jours
et tu sais un chien c'est beau tout le monde s'arretrais pour te dire comme il est beau
cela te donne un prétexte pour jaser au coin de la rue au gars le plus beau du cartier : pour étaler ton manque de sommeil du à ton adoption d'enfant
le gars en question sans trop le savoir va se retrouver dans la coin de la rue attendre que tu passe pour promener ton chien
est la suite tu la connais![]()
Comme vous le savez tous, je suis arrivée à un age problématique, celui ou toute petite maghrébine de son etat pense avec ferveur au passage à la amsiir avec Mahmoud, au plan épargne logement et aux taches de petit pots carottes sur son chemisier ( merci les mioches)
En lisant HDC, je ne suis point rassurée. D'ailleurs à l'instar de Nefert, je songe à adopter un animal pour parer ma vie de célib désabusée et pourquoi adopter un petit somalien histoire de me donner bonne conscience et d'affirmer ma place dans l'univers.
En ce moment, je passe du temps sur bladi vous l'aurez remarqué alors voilà ma question sogrenue
Devrai je optimiser mon temps en cherchant un mari directement ici? ou alors m'épargner de nouvelles désilussions?
Quelle strat' adopter ?
p. s : Ma mp est fermé:-D
Tu vas loin tout de meme!
L'amitié c'est un concept poussiereux pour toi ?
Qamary OUI, sans nul doute !
Sensei ça me semble compromis...
A la rentrée, on se fait des soirées, tu vas en voir des intelligents avec de l'humour!
Sinon, on fait un élevage de chats![]()
Je ne sais pas, moi je ne connais pas les états civil, je dis ça à l'instinct...
1. Si c'est un asiat'. Je choisis un indonesien pas un chinois
2. je deteste les chiens
les hommes devraient s'abstenir de se fier à leur instinct![]()
les hommes devraient s'abstenir de se fier à leur instinct![]()
tu peux l'adopter juste pour le prétexte par la suite tu peux l'euthanasier
ah et t'as djà défini le parametre de recherche ?
Un elevage de tortues, tu preferes pas ?
Juste qq connaissances, j'ai juste pas trop envie en ce moment
Faut de l'eau pour les tortues lol
Par contre, non Bladi, c'est un vivier de connaissances, je pense.
Meme si je devais le garder qu'un aprem jen voudrai pas
Ok ok je te fais confiance alors :-D
evidemment pour bladi, c'est du second degré, j'en suis pas encore à chercher un mari ici
Mais dans la matrice maghrébine, je suis déjà menopausée...
remarque faite par une vieille connaissance mash'Allah girl recemment " C'est pas grave, c'est mektoube, tu sais y'a plein de savants qui se sont jamais mariés Kheyr inchallah "
NO COMMENT![]()
on sait pas des fois ,la vie est pleine de surpriseOk ok je te fais confiance alors
evidemment pour bladi, c'est du second degré, j'en suis pas encore à chercher un mari ici
Pas çaaaa ... pitié ...
![]()
2 / 3 trucs à régler et j'attaque
Nan, mais moi j'aime bien tu peux rencontrer des personnes Maghrébines déjà, à voir, si elles te correspondent, et les amis de mes amis sont mes amis![]()
Des fois, la présence des mauvais exemples près d'un enfant, est un luxeCertes, mais encore faut il que cette présence masculine soit de qualité.
Et c'est là que le bat blesse !
Moi aussi je deteste ce genre d'obsessions...
je ne faisais que relater une remarque qu'on m'a faite il y a peu![]()
2/3, trucs du genre ?
T'inqueite t'es pas la seule à partager ce principe là, rien que sur Facebook ils sont des millions![]()
Ce genre d'expressions surtout ... pouah.
Je sais, mon post n'était pas pour ton compte![]()
Un divorce, notamment
Bah oui, faut rester open !
Pour beaucoup même ... beaucoup trop ... argh.Ben c'est une expression obsessionellle pour certains![]()
Pour beaucoup même ... beaucoup trop ... argh.
Yoooooooooooooo !![]()
c'est quoi cette déprime ma Lonely ?
ben non je déprimé pas, au contraire. je prends mon destin en main![]()
ton destin sur Bladi ? ma Lonely ?
Voyons, voyons !![]()
Quelle strat' adopter ?
p. s : Ma mp est fermé![]()