Amour, HDC et désillusion

Salut à toute la bladi sphère,

Comme vous le savez tous, je suis arrivée à un age problématique, celui ou toute petite maghrébine de son etat pense avec ferveur au passage à la amsiir avec Mahmoud, au plan épargne logement et aux taches de petit pots carottes sur son chemisier ( merci les mioches)

En lisant HDC, je ne suis point rassurée. D'ailleurs à l'instar de Nefert, je songe à adopter un animal pour parer ma vie de célib désabusée et pourquoi adopter un petit somalien histoire de me donner bonne conscience et d'affirmer ma place dans l'univers.

En ce moment, je passe du temps sur bladi vous l'aurez remarqué alors voilà ma question sogrenue

Devrai je optimiser mon temps en cherchant un mari directement ici? ou alors m'épargner de nouvelles désilussions?

Quelle strat' adopter ?

je suis impatiente de vous lire

p. s : Ma mp est fermé:D

http://www.bladi.info/274332-gueule/

on parle strategie ici, ca m'interesse ^^

pour cerner le problème, j'ai quelques question a te poser ^^

alors tu veux un mari en CDI ou juste pour avoir des enfants et c'est pas grave si il s'en va au bout de 10ans (mois)

émotionnellement, tu déborde ou plutôt introvertie?

l'ethnie est il un souci pour toi? (ou plutot ta famille)

pour les autres question que j'ai, j'ai lu certains de tes topic et je pense avoir cerné ^^

1.A vrai dire, je m'enfous, c'est juste pour avoir une ligne de plus a rayé dans ma " TO DO LIST BEFORE I DIE " me marier ça doit etre la ligne n°97, il me semble

2.Ca depend ça depasse

3. aucun souci sur l'ethnie, un musulman me suffit

4. Ah oui tu as cerné quoi ? c'est ça le plus intéressant, dis moi ! :D

On appelle ça de l'ouverture d'esprit
oui faut vivre avec son temps :D

alors tu veux un mari en CDI ou juste pour avoir des enfants et c'est pas grave si il s'en va au bout de 10ans (mois)

pour les autres question que j'ai, j'ai lu certains de tes topic et je pense avoir cerné ^^

Hitchbond, sort de ce corps !!!!!!!!!!!!!

1.A vrai dire, je m'enfous, c'est juste pour avoir une ligne de plus a rayé dans ma " TO DO LIST BEFORE I DIE " me marier ça doit etre la ligne n°97, il me semble

2.Ca depend ça depasse

3. aucun souci sur l'ethnie, un musulman me suffit

4. Ah oui tu as cerné quoi ? c'est ça le plus intéressant, dis moi ! :D

je te propose de viser le mec de 35 ans avec emploi stable, a cet age l'homme reflechi plus au mariage ^^
il faut qu'il soit quelqu'un qui aime pas la routine dans le couple, du coup la séparation sera rapide et sans problème ^^

emmotion tu les adapte le temps de procrer, ensuite tu t'en fous du reste :p

pour le musulman, ton choix est plus large donc plus de chance :p

ce que j'ai lu de toi, un mec lambda tu va le bouffer ^^
tu es dans le défi, tu cherche a t'ameliorer, les sujet futile t'ennui meme si tu y répond mais c'est bien plus pour t'amuser

tu vois les gens d'un haut niveau

voila ^^

je te propose de viser le mec de 35 ans avec emploi stable, a cet age l'homme reflechi plus au mariage ^^
il faut qu'il soit quelqu'un qui aime pas la routine dans le couple, du coup la séparation sera rapide et sans problème ^^

emmotion tu les adapte le temps de procrer, ensuite tu t'en fous du reste :p

pour le musulman, ton choix est plus large donc plus de chance :p

ce que j'ai lu de toi, un mec lambda tu va le bouffer ^^
tu es dans le défi, tu cherche a t'ameliorer, les sujet futile t'ennui meme si tu y répond mais c'est bien plus pour t'amuser

tu vois les gens d'un haut niveau

voila ^^

Tu me prends pour qqn d'ellitiste ?????????!!!!!!!:eek:

C'est pas un compliment pour moi

T'es une espec ede mentaliste en fait ? :sournois:

bein dans un an ou 2.... quand tu aura l'occasion de te relire

non mais c'est pas péjoratif, c'est meme tres bien. au lieu de rester a faire du sur place intellectuellement

Vu le nombres de conneries que je balance ici, j'espere ne jamais avoir à me relire !

Tu te méprends mon cher, l'intellect et moi ça fait deux mais bon, c'est que du net, tout n'est que fourberies ici :D

Vu le nombres de conneries que je balance ici, j'espere ne jamais avoir à me relire !

Tu te méprends mon cher, l'intellect et moi ça fait deux mais bon, c'est que du net, tout n'est que fourberies ici

arret t'aime bien debattre ^^ et des fois tu prends des position contre juste pour animer le debat ^^

tellement ca te soule les gens qui vont dans le meme sens :D

j'espere ne pas me mepredre car je prefere cette soldier :prudent:

J'espère qu'on me cerne pas avec tout ce que je dis, comme conneries, vacheries et j'en passe mdr :D

elle est un peu grosse ( juste un tout ptit peu hein ), elle aime faire l'amour trois par jour MMS ( matin, midi, soir ), elle bosse à la préfecture de Créteil !

fonctionnaire ya dini, que demande le peuple

100 Mabrok !!! :D

J'essaie juste d'honorer mon statut de soldat, toujours sur le front

et voilà, il t'a fait une pirouette avec sa derniere phrase et tu es tombée dedans :(

Retour