Amour, HDC et désillusion

mssa lkhiiiiir sabrina !

je suis sûr qu'elle n'a même pas trente balais !

peut être que physiquement elle en fait cinquante :D
Oui hbibi mais un truc que tu dois savoir, c'est que dans ta situation (administrative) on choisit pas, alors meme si elle en fait 60 physiquement et 80 sexuellement, le prefixe de son pseudo "lonely" doit suffir yallah zid, tape lui un discours ;)

Oui hbibi mais un truc que tu dois savoir, c'est que dans ta situation (administrative) on choisit pas, alors meme si elle en fait 60 physiquement et 80 sexuellement, le prefixe de son pseudo "lonely" doit suffir yallah zid, tape lui un discours ; )

purééééééé je me suis fait une sacrée réputation :D

Oui hbibi mais un truc que tu dois savoir, c'est que dans ta situation (administrative) on choisit pas, alors meme si elle en fait 60 physiquement et 80 sexuellement, le prefixe de son pseudo "lonely" doit suffir yallah zid, tape lui un discours ;)

Oulaaaaaaaaaaaaa il ne faut commencer à targivercer sur mon pseudo, la solitude du soldat n'a rien à voir avec la misère affective de la maghrébine passé 25 ans !

Mais enfin sabrina, tu veux créer un incident diplomatique :fou:

dis moi ludy, pour toi l'electro et le rap c'est du bruit pas de la musqiue heinn !!

Je connaissais le rap alors que tu étais encore dans la jupe de ta maman :D

par contre l'electro ... attends je vais voir à quoi ça se ressemble ....il est où DJ QAMARY .???? jamais là quand on a besoin de lui celui là :fou:

Salut à toute la bladi sphère,

Comme vous le savez tous, je suis arrivée à un age problématique, celui ou toute petite maghrébine de son etat pense avec ferveur au passage à la amsiir avec Mahmoud, au plan épargne logement et aux taches de petit pots carottes sur son chemisier ( merci les mioches)

En lisant HDC, je ne suis point rassurée. D'ailleurs à l'instar de Nefert, je songe à adopter un animal pour parer ma vie de célib désabusée et pourquoi adopter un petit somalien histoire de me donner bonne conscience et d'affirmer ma place dans l'univers.

En ce moment, je passe du temps sur bladi vous l'aurez remarqué alors voilà ma question sogrenue

Devrai je optimiser mon temps en cherchant un mari directement ici? ou alors m'épargner de nouvelles désilussions?

Quelle strat' adopter ?

je suis impatiente de vous lire

p. s : Ma mp est fermé: D

:prudent: témoignages svp .. :D

Comme vous le savez tous, je suis arrivée à un age problématique, celui ou toute petite maghrébine de son etat pense avec ferveur au passage à la amsiir avec Mahmoud, au plan épargne logement et aux taches de petit pots carottes sur son chemisier ( merci les mioches)

En lisant HDC, je ne suis point rassurée. D'ailleurs à l'instar de Nefert, je songe à adopter un animal pour parer ma vie de célib désabusée et pourquoi adopter un petit somalien histoire de me donner bonne conscience et d'affirmer ma place dans l'univers.

En ce moment, je passe du temps sur bladi vous l'aurez remarqué alors voilà ma question sogrenue

Devrai je optimiser mon temps en cherchant un mari directement ici? ou alors m'épargner de nouvelles désilussions?

Quelle strat' adopter ?

p. s : Ma mp est fermé:D

www.marimaghrebin.com

derien :D

Quelle strat' adopter ?

Oubliez l'amour, ne le prétendez pas et ne vous en prétendez pas, tant qu'il n'a pas posé son regard dévolu et rassurant sur vous.
Entre temps, faites du jrad :D

Quelle strat' adopter ?

Tu te relâches guerrière, laisse tomber Bladi, pas bon pour toi.

C'etait un post, " je suis morte d'ennui, let me joke"

Mais y'a le pseudo "mentalist" de Hitch qui m'a dit que je devrais porter mon choix soit sur toi ou Qamary...
Comme quoi, ça donne une idée de ses " compétences" de mentalist ....:rolleyes:
Qamary à tout mon soutien...Mieux que le belge, à choisir!
Pas si mauvais le romantico-mentalist.
Il doit pas être au courant de ce que tu as fait de moi.:prudent:

Qamary à tout mon soutien...Mieux que le belge, à choisir!
Pas si mauvais le romantico-mentalist.
Il doit pas être au courant de ce que tu as fait de moi.nt:

Moi, je le trouve très mauvais ce mentalist...
Qamary mérite d'etre heureux dans la vie auprès d'une gentite :D

Ce que j'ai fait de toi ? pffff.... l'auto-flagelation, je trouve ça rhédibitoire :eek:

Retour