Trop équilibré pour ça. Désolé de ne pas compter parmi tes adversaires battus par KO.Le syndrome de Stockholm, ça a son charme![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop équilibré pour ça. Désolé de ne pas compter parmi tes adversaires battus par KO.Le syndrome de Stockholm, ça a son charme![]()
Trop équilibré pour ça. Désolé de ne pas compter parmi tes adversaires battus par KO.![]()
Mouais...je préfère les relations équilibrées. C'est ***, je sais.Dommage... je suis un gentil bourreau, je nourris bien mes victimes![]()
Mouais...je préfère les relations équilibrées. C'est ***, je sais.
Cherche toi un mari mais avant tout montre moi ta tête
Oh ça va! Je sors bien les menottes de temps en temps...Nefert y aura droit elle, c'est sûr!oui, t'es trop coventionnel comme type![]()
Regarde à cause de tes exces d'amabilité ramadanesque
http://www.bladi.info/288012-post-lamour/#post9216051
ça sonne comme la fiancée de Frankenstein![]()
Oh ça va! Je sors bien les menottes de temps en temps...Nefert y aura droit elle, c'est sûr!![]()
pourtant on dit que la fin enfin ds ce cas la faim justifie les moyens
Pas du tout, tu n'es plus en course...Donc tu deviens ma confidente. Si, si ça se fait!C'est censé me rendre jalouse ?![]()
Pas du tout, tu n'es plus en course...Donc tu deviens ma confidente. Si, si ça se fait!![]()
C'est vrai, dans ma grande bonté je te pardonne, c'est dangereux un belge affamé![]()
Oh ça va! Je sors bien les menottes de temps en temps...Nefert y aura droit elle, c'est sûr!:-D
Par contre, moi j'ai du mal à entendre tes prétendants te promettre de te bouffer crue!Ah cool! C'est déjà ça de pris![]()
J'en étais sûr!ah moi j'aime bien lol
Purée je suffoque et tout le monde s'en fout, c'est triste la vie![]()
Je ne t'ai pas encore dégusté mais cela ne saurait tarder surtout en cette nuit qui en vaut mille
Par contre, moi j'ai du mal à entendre tes prétendants te promettre de te bouffer crue!![]()
J'en étais sûr!
Que passa, tu as la corde au cou?
C'est pas censé servir à ça, cette nuit qui en vaut mille....
De plus, petit conseil d'amis, les certitudes, ça me fait encore plus fuir ....
Tu me conseilles afin que je réussisse à te séduire mais je vais pas m'en remettre le 1er octobre je vais a disneyland je crois que je vais m'asseoir sur les genoux de MINNIE
Tu me conseilles afin que je réussisse à te séduire mais je vais pas m'en remettre le 1er octobre je vais a disneyland je crois que je vais m'asseoir sur les genoux de MINNIE
Tu n'as même pas l'excuse du Ramadan!!!!!!!!!!!!mdr
Une robe super serrée, j'ai grossi![]()
:Fais une photo, j'ai jamais pu voir Minnie![]()
j'interviens, je me permets et ouais
T'es macho et tu veux une nana intelligente.
C'est juste pas possible, ya un truc à changer!
Tu n'as même pas l'excuse du Ramadan!!!!!!!!!!!!
Va jogger à Marrakech, yallah! Tu feras d'une pierre deux coups...
Tu devrais y aller ya une promo d'enfer !!!
Je t'ai dit reviens me voir quand tu sauras ce qu'est un macho et profites en aussi pour t'informer sur ce qu'est une femme intelligente !!!
Je t'ai dit reviens me voir quand tu sauras ce qu'est un macho et profites en aussi pour t'informer sur ce qu'est une femme intelligente !!!
ah ouais, la derniere fois que j'y suis allée, j'avais 15 ans ....
Tu vas faire quoi là bas?![]()
T'insinues que je ne suis pas intelligente?![]()
T'es un macho, ça te plait pas que je te l'apprenne, c'est dur hein
Moi, je ne suis pas intelligente mais c'est ton fantasme, en plus d'être belle et docile! mdr
Si c'est bien placé, ouais...Bah non l'excuse du chomage mdr
bah les mecs aiment bien
Moi pas trop je m'y mets à la rentrée lol
Je vais prier pour toi![]()
Moi je n'insinues rien !!!![]()
Je n'ai que faire de ce que tu pense sur mon machisme fantasmé !!!
Belle intelligente je dis pas que ce ne sont pas mes critères (donc tu es forcément OUT) mais docile non MERCI les serpillères c'est ennuyant et inutile