Amour, HDC et désillusion

Sado Maso , tu remarqueras qu'il y a sado mais maso aussi et que je sache être maso c'est aimer avoir mal aussi donc hein think about it deeply next time
On va rester à la surface des choses tous les deux, c'est préférable...
Dans un couple sado-maso, il y a rarement interchangeabilité des besoins, je ne suis pas maso, donc pas "objet". Tu as tous les éléments pour éclairer ta lanterne...du moins je l'espère pour nous tous.

On va rester à la surface des choses tous les deux, c'est préférable...
Dans un couple sado-maso, il y a rarement interchangeabilité des besoins, je ne suis pas maso, donc pas "objet". Tu as tous les éléments pour éclairer ta lanterne...du moins je l'espère pour nous tous.

Mais tu ressembles à tout ce qui fait d'un homme un maso donc mon cher je sais que nefert va faire de toi ce qu'elle veut d'ailleurs c'est déjà le cas

Salut à toute la bladi sphère,

Comme vous le savez tous, je suis arrivée à un age problématique, celui ou toute petite maghrébine de son etat pense avec ferveur au passage à la amsiir avec Mahmoud, au plan épargne logement et aux taches de petit pots carottes sur son chemisier ( merci les mioches)

En lisant HDC, je ne suis point rassurée. D'ailleurs à l'instar de Nefert, je songe à adopter un animal pour parer ma vie de célib désabusée et pourquoi adopter un petit somalien histoire de me donner bonne conscience et d'affirmer ma place dans l'univers.

En ce moment, je passe du temps sur bladi vous l'aurez remarqué alors voilà ma question sogrenue

Devrai je optimiser mon temps en cherchant un mari directement ici? ou alors m'épargner de nouvelles désilussions?

Quelle strat' adopter ?

je suis impatiente de vous lire

p. s : Ma mp est fermé:D

Pinaise, c'est soirée émotions fortes ce soir ^^

Retour