Mouais, je suis bete mais bizarrement, je comprends les sous-entendus.
Arioul![]()
lol tout cela est de la faute de nefert , prends en toi à elle !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mouais, je suis bete mais bizarrement, je comprends les sous-entendus.
Arioul![]()
C'est mignon, je dois sortir avec ma mini robe rouge et mes bottes
T'es un skectch à toi seul mdr!
Bisous!
lol tout cela est de la faute de nefert , prends en toi à elle !!!
Cette vision de toi me dégoute !!!
Amuse toi bien et protège toi
C'est toi qui en a rajouté
Pas grave, cett nuit ne vaut mille, c'est le bon moment pour me demander pardon![]()
Le pardon, je le demanderais quand cela sera justifié, là je n'y suis pour rien mais vraiment pour rien !!!
Dis moi un truc en japonais
Tu peux me répondre sinon...La vision que j'ai eu de toi aujourd'hui m'a ecouerée
Merci![]()
Voilà ta relation sado-maso offerte sur un plateau!ah tu me donnes des ordes en plus mnt!![]()
La vision que j'ai eu de toi aujourd'hui m'a ecouerée
Merci![]()
ah tu me donnes des ordes en plus mnt!![]()
Si c'est bien placé, ouais...: prudent:
Prier pour moi? Pour quoi?
Voilà ta relation sado-maso offerte sur un plateau!![]()
Des ordres bah en quoi cela t'étonne tu es une soldier !!!
Tu es une aveugle complétement égarée , pas étonnant que ton avatar soit un mouton mais je refuse d'être ton berger
Ah non, je ne comprends toujours pas...Tu veux prier pour moi, blach?Excuse moi
ben toi, c'est tout!
Soldier en société seulement ...
Ca c'est moi...Trouves-toi un autre créneau!oui, c'est pour ça que ça restera à l'etat embryonnaire....
Faut croire que je suis plus conventionnelle que je ne le crois![]()
pas envie que tu sois mon berger merci
Un berger égaré, très peu pour moi et en plus autoritaire et insensible! non!
Demandeur? De quoi donc?Pourquoi tu me parles encore franchement sensei est demandeur et il semble sensible lui
Pourquoi tu me parles encore franchement sensei est demandeur et il semble sensible lui
Demandeur? De quoi donc?
Vous pourriez me laisser en dehors de vos codes de communication d'un autre âge?
Danke.
Les menottes c'est pour elle, révise ton manuel de la bonne pratique SM et on en recause...Non mais rien n'y vois la rien de mal mais tu as le droit de vouloir être l'objet de nefert
Non mais rien n'y vois la rien de mal mais tu as le droit de vouloir être l'objet de nefert
Les menottes c'est pour elle, révise ton manuel de la bonne pratique SM et on en recause...
Les menottes c'est pour elle, révise ton manuel de la bonne pratique SM et on en recause...
On va rester à la surface des choses tous les deux, c'est préférable...Sado Maso , tu remarqueras qu'il y a sado mais maso aussi et que je sache être maso c'est aimer avoir mal aussi donc hein think about it deeply next time
GiantBel, dis-moi, c'est bien un joint qu'il fume ton avatar ?Sado Maso , tu remarqueras qu'il y a sado mais maso aussi et que je sache être maso c'est aimer avoir mal aussi donc hein think about it deeply next time
On va rester à la surface des choses tous les deux, c'est préférable...
Dans un couple sado-maso, il y a rarement interchangeabilité des besoins, je ne suis pas maso, donc pas "objet". Tu as tous les éléments pour éclairer ta lanterne...du moins je l'espère pour nous tous.
Oh comme c'est chou...:lovee:
Bon alors je vais Jrader en l'attendant :-D
Peut-être qu'il s'y prend mal, mais enfin bon, chacun fait à sa guise...Je crois qu'il veut me serrer, en fait, dommage j'aime pas les mecs comme lui!
Ca va ma caille ?![]()
Mais tu ressembles à tout ce qui fait d'un homme un maso donc mon cher je sais que nefert va faire de toi ce qu'elle veut d'ailleurs c'est déjà le cas
Peut-être qu'il s'y prend mal, mais enfin bon, chacun fait à sa guise...
Ca va, maîtresse Nefert! Ecrase-moi les cacahuètes avec tes bottes rouges.: rolleyes:
Oui, OK...Je suppose que tu fais une overdose de virtuel et de harira...Mais tu ressembles à tout ce qui fait d'un homme un maso donc mon cher je sais que nefert va faire de toi ce qu'elle veut d'ailleurs c'est déjà le cas
Tchuss! A bientôt, au donjon.Très mal alors
Un fouet et un costume de catwoman
J'y vais ma caille! Bisous![]()
Salut à toute la bladi sphère,
Comme vous le savez tous, je suis arrivée à un age problématique, celui ou toute petite maghrébine de son etat pense avec ferveur au passage à la amsiir avec Mahmoud, au plan épargne logement et aux taches de petit pots carottes sur son chemisier ( merci les mioches)
En lisant HDC, je ne suis point rassurée. D'ailleurs à l'instar de Nefert, je songe à adopter un animal pour parer ma vie de célib désabusée et pourquoi adopter un petit somalien histoire de me donner bonne conscience et d'affirmer ma place dans l'univers.
En ce moment, je passe du temps sur bladi vous l'aurez remarqué alors voilà ma question sogrenue
Devrai je optimiser mon temps en cherchant un mari directement ici? ou alors m'épargner de nouvelles désilussions?
Quelle strat' adopter ?
je suis impatiente de vous lire
p. s : Ma mp est fermé![]()