Amour, HDC et désillusion

Oui, OK...Je suppose que tu fais une overdose de virtuel et de harira...
Mes condoléances pour tes capacités de discernement.

C'est tout ce que tu as à dire, cela m'étonne pas que tu ne sois que l'objet de nefert , grâce à toi je comprends ce qu'est la sensibilité et Dieu merci je suis pas adepte de ce genre de sensibilité

C'est tout ce que tu as à dire, cela m'étonne pas que tu ne sois que l'objet de nefert , grâce à toi je comprends ce qu'est la sensibilité et Dieu merci je suis pas adepte de ce genre de sensibilité
:D Tu t'enfonces le frustré! On joue ici, va t'acheter une vie et cesse de faire la mouche du coche.
Y a pas grand-monde en dehors de toi qui cherche sa patronne sur HDC...

Pour le moment c'est le desert :-D

T'as d'autres conseils, t'as l'air de t'y connaitre en relations homme/femmes ( dsl victime de ton avatar et phrase d'intro)

C'est justement dans le désert qu'on trouve les mirages :D

Non j'en ai pas vraiment d'autres : il suffit de patienter, ne pas parler de désillusion parce que l'amour est un monument bienveillant, il ne s'arrete pas a l'émotion d'une personne, il faut au contraire y croire, et peut etre l'amour se penchera sur toi, sur lui, sur vous :intello:

C'est justement dans le désert qu'on trouve les mirages

Non j'en ai pas vraiment d'autres : il suffit de patienter, ne pas parler de désillusion parce que l'amour est un monument bienveillant, il ne s'arrete pas a l'émotion d'une personne, il faut au contraire y croire, et peut etre l'amour se penchera sur toi, sur lui, sur vous

Oh comme c'est joli :rolleyes:

Bon alors, j'enlève mes oeillères et je garde l'oeil :intello:

Oui, voilà. Subjectif, car voilé par ma propre perception des choses. Parfois, un poil trop pessimiste ou réaliste, ça dépend de quel point de vue on se place.

Du point de vue de l'amour...c'est lui qui motive, c'est sa providence qui éclaire ou pas un regard, une vision sur le monde.
Avant ca, ce n'est qu'attente, déni, espoir, désespoir, broyer du noir, fuir, oublier, s'oublier.

Le mieux c'est encore d'y croire. Un peu comme on croit en Dieu, toute mesure gardée.

Enfin bref, c'est l'amour qui décide, ca sert a rien de spéculer :langue:

Du point de vue de l'amour...c'est lui qui motive, c'est sa providence qui éclaire ou pas un regard, une vision sur le monde.
Avant ca, ce n'est qu'attente, déni, espoir, désespoir, broyer du noir, fuir, oublier, s'oublier.

Le mieux c'est encore d'y croire. Un peu comme on croit en Dieu, toute mesure gardée.

Enfin bref, c'est l'amour qui décide, ca sert a rien de spéculer :langue:

Je ne doute de la force inspiratrice de l'amour mais de capacité à ré-apprendre à y croire. Pour etre touché de sa grace, faut il encore accepter qu'elle nous atteigne.

Alors, je fais jsute partie du commun des autres:-(
En meme temps, c'est que je n'ai pas encore rencontré la bonne source inspiratrice :cool:

Je vois le truc...

Elle est toujours là, tout en étant absente
Elle m'est accessible, et interdite à la fois,
Elle flotte dans l'atmosphère, mais sa fumée
Est insaisissable à mes doigts. J'essaye de la humer
Et son odeur, me guide et me perd à ma foi...
Je me pose enfin, scrutant sa transparence :
Il me manque l'Inspiration.

Je vois le truc...

Elle est toujours là, tout en étant absente
Elle m'est accessible, et interdite à la fois,
Elle flotte dans l'atmosphère, mais sa fumée
Est insaisissable à mes doigts. J'essaye de la humer
Et son odeur, me guide et me perd à ma foi...
Je me pose enfin, scrutant sa transparence :
Il me manque l'Inspiration.

Pas mal, pour de l'impro.
Je saisis le feeling, c'est toujours étrange les croyances...

Non ce n'est pas de l'impro, c'est une phrase décousue, que j'avais déjà.
J'écris tres mal, en vérité, mais si tu as vu a quoi je voulais en venir, c'est l'essentiel.

J'ai très bien vu, comment ne pas le voir en meme temps!
Meme si je pense que l'on a un peu trop tendance, à adopter une vision trop egoiste de l'amour. On se focalise bcq sur ce que celui-ci peut nous apporter. J'essaie d'apprendre à aimer pour donner et non plus posséder
May be the solution? :intello:

Retour