Amour impossible et compliqué

Bonjour à tous et à toutes,
Je voudrais avoir votre avis. Je suis a peu près depuis 7mois avec un homme. Au début nous n'étions que des connaissances puis on s'est bien entendu puis peu a peu il y a eu de la complicité car nous avons les mêmes activités a l'extérieur (le sport qui est notre passion). Cet homme est beaucoup plus âgé que moi, mais cela ne nous dérange pas. Le problème c'est qu'il est marié ces enfants ne sont plus chez lui, et sa relation avec sa femme ne tient qu'a un fils. Je l'aime lui aussi me dit qu'il m'aime qu'il aimerait faire sa vie avec moi, mais le hic c'est que je connais sa femme et c'est qq de très bien que j'pprécie malgré que l'on vive cette relation cachée. Je n'ai pas envie de détruire ce qu'il reste de sa relation, c'est peut être bête, mais d'un autre côté je l'aime et rien que de penser que je devrais tout arrêter cela me fait très mal. Cet homme je le vois tous les jours pratiquement car nous travaillons ensemble. Je ne sais plus quoi faire. Car malgré qu'il me rende heureuse d'un autre côté cela me bouffe et je souffre de cette situation. Je ne sais plus, de mes sentiments j'en suis sure mais je n'ai pas envie de tout briser malgré qu'il n'y ait plus grand chose entre eux tant leur relation est tendue. Aidez moi, que dois-je faire????
 
Bonjour à tous et à toutes,
Je voudrais avoir votre avis. Je suis a peu près depuis 7mois avec un homme. Au début nous n'étions que des connaissances puis on s'est bien entendu puis peu a peu il y a eu de la complicité car nous avons les mêmes activités a l'extérieur (le sport qui est notre passion). Cet homme est beaucoup plus âgé que moi, mais cela ne nous dérange pas. Le problème c'est qu'il est marié ces enfants ne sont plus chez lui, et sa relation avec sa femme ne tient qu'a un fils. Je l'aime lui aussi me dit qu'il m'aime qu'il aimerait faire sa vie avec moi, mais le hic c'est que je connais sa femme et c'est qq de très bien que j'pprécie malgré que l'on vive cette relation cachée. Je n'ai pas envie de détruire ce qu'il reste de sa relation, c'est peut être bête, mais d'un autre côté je l'aime et rien que de penser que je devrais tout arrêter cela me fait très mal. Cet homme je le vois tous les jours pratiquement car nous travaillons ensemble. Je ne sais plus quoi faire. Car malgré qu'il me rende heureuse d'un autre côté cela me bouffe et je souffre de cette situation. Je ne sais plus, de mes sentiments j'en suis sure mais je n'ai pas envie de tout briser malgré qu'il n'y ait plus grand chose entre eux tant leur relation est tendue. Aidez moi, que dois-je faire????

y a pas assez de celibataires sur la terre ondirait.... arrete ca tout de suite, tu souffrira un bon coup mais après tu seras beaucoup mieux
 
j'aime trop les nouveaux profils qui postent UN message et qui partent.

bon pour répondre à ta question ta relation avec cet homme et très malsaine puisqu'il est toujours marié avec sa femme.
pense à elle meskina elle va se retrouver seule. y a plein de gars celibataires et jeunes.
 
j'aime trop les nouveaux profils qui postent UN message et qui partent.

bon pour répondre à ta question ta relation avec cet homme et très malsaine puisqu'il est toujours marié avec sa femme.
pense à elle meskina elle va se retrouver seule. y a plein de gars celibataires et jeunes.


T'as vu ça et en plus on les revoit plus jamais des fois :eek:
 
T'as vu ça et en plus on les revoit plus jamais des fois

lol grave et c'est pas la premiere.

c'est comme sophie qui pour son premier message demandait si yavait du fromage qui se vendait au maroc parce qu'elle y allait pour la premiere fois et qu'elle était au régime c'est quoi le rapport? :D

elle a posté ça puis s'est cassé, ***** 8ada:D
 
Bonjour à tous et à toutes,
Je voudrais avoir votre avis. Je suis a peu près depuis 7mois avec un homme. Au début nous n'étions que des connaissances puis on s'est bien entendu puis peu a peu il y a eu de la complicité car nous avons les mêmes activités a l'extérieur (le sport qui est notre passion). Cet homme est beaucoup plus âgé que moi, mais cela ne nous dérange pas. Le problème c'est qu'il est marié ces enfants ne sont plus chez lui, et sa relation avec sa femme ne tient qu'a un fils. Je l'aime lui aussi me dit qu'il m'aime qu'il aimerait faire sa vie avec moi, mais le hic c'est que je connais sa femme et c'est qq de très bien que j'pprécie malgré que l'on vive cette relation cachée. Je n'ai pas envie de détruire ce qu'il reste de sa relation, c'est peut être bête, mais d'un autre côté je l'aime et rien que de penser que je devrais tout arrêter cela me fait très mal. Cet homme je le vois tous les jours pratiquement car nous travaillons ensemble. Je ne sais plus quoi faire. Car malgré qu'il me rende heureuse d'un autre côté cela me bouffe et je souffre de cette situation. Je ne sais plus, de mes sentiments j'en suis sure mais je n'ai pas envie de tout briser malgré qu'il n'y ait plus grand chose entre eux tant leur relation est tendue. Aidez moi, que dois-je faire????

T'aider?
A part te donner quelques adresses des hotels du coin les moins chers,sinon on peut rien faire de plus!!!!!!
 
Vous êtes très diplomates. Si j'avais pu me passer d'une relation aussi compliquée je ne me serais pas mise la dedans. Mes les sentiments on ne les contrôle pas. Je tenais aussi a signaler que ce n'est pas moi qui ai commencé à le taquiner. J'ai voulu que ça s'arrête puis il était revenu vers moi. Certes j'aurais du arrêter a ce moment là mais je m'étais déjà attacher a lui. Je sais que pour sa femme c'est déguelasse. Mais ce n'est pas non plus facile d'arrêter une relation du jour au lendemain quand tu as des sentiments...
 
Et beh même si c'est pas facile t'arretes tout !
Je sais pas si tu te rend compte du rôle que tu te donnes dans cette histoire ...
C'est malheureux !
 
Vous êtes très diplomates. Si j'avais pu me passer d'une relation aussi compliquée je ne me serais pas mise la dedans. Mes les sentiments on ne les contrôle pas. Je tenais aussi a signaler que ce n'est pas moi qui ai commencé à le taquiner. J'ai voulu que ça s'arrête puis il était revenu vers moi. Certes j'aurais du arrêter a ce moment là mais je m'étais déjà attacher a lui. Je sais que pour sa femme c'est déguelasse. Mais ce n'est pas non plus facile d'arrêter une relation du jour au lendemain quand tu as des sentiments...

saydek elbniya
ta qu'a continuer cette relation en cachette il vaudra jamais se s'éparer de sa femme! tu verras
 
Vous êtes très diplomates. Si j'avais pu me passer d'une relation aussi compliquée je ne me serais pas mise la dedans. Mes les sentiments on ne les contrôle pas. Je tenais aussi a signaler que ce n'est pas moi qui ai commencé à le taquiner. J'ai voulu que ça s'arrête puis il était revenu vers moi. Certes j'aurais du arrêter a ce moment là mais je m'étais déjà attacher a lui. Je sais que pour sa femme c'est déguelasse. Mais ce n'est pas non plus facile d'arrêter une relation du jour au lendemain quand tu as des sentiments...
dit toi que la roue tourne et que le jour où tu sera en couple (avec lui ou un autre) quelqu'un viendra tout foutre en l'air, ça s'appel "le retour de flamme", t'inquiète là tes sentiments tu sauras les contrôler!
même si sa relation avec se femme est tendue, t'as pas besoin d'en rajouter, peut être que si t'étais pas là à le faire espérer il essaierait de sauver son couple
 
Vous êtes très diplomates. Si j'avais pu me passer d'une relation aussi compliquée je ne me serais pas mise la dedans. Mes les sentiments on ne les contrôle pas. Je tenais aussi a signaler que ce n'est pas moi qui ai commencé à le taquiner. J'ai voulu que ça s'arrête puis il était revenu vers moi. Certes j'aurais du arrêter a ce moment là mais je m'étais déjà attacher a lui. Je sais que pour sa femme c'est déguelasse. Mais ce n'est pas non plus facile d'arrêter une relation du jour au lendemain quand tu as des sentiments...

seulement dégueulasse? "flirter" avec un homme marié... tu devrais avoir honte!!!! j'sais pas si tu t'en rends compte là
 
fleure bleu sa se fait pas de brisé un menage!!!! tu dit il ny a rien entre eux? ils on eut des enfants ensemble, et il veut quitter sa femme pour toi, sache que il te quittera pour une autre.......
 
Ne va pas vers celui qui te plait car celui qui te plait ira avec celle qui l'aime ne tombe pas dans son piege tu le regrettera et di lui divorce apres on verra parce ke la tu fais partie de celle qui brise un couple si tu reste avec lui alors que tu c kil es marié attend parce ke tout ce que tu fai tu le recevera un jour
 
Retour
Haut