Amour impossible

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kabylia19
  • Date de début Date de début
salam alikoum

mon mari est une personne de bonne famille, qui prie, qui se soucie des autres, qui est très gentil, mais le problème c'est qu'il a un gros manque de communication et dans un couple c'est primordial.
a force de discussion avec vous, c'est comme vous m'aviez donné une claque, j'avais besoin de ça, car je me dis aujourd'hui où peut trouver aujourd'hui un homme fidèle, qui est prêt à tout pour faire plaisir ?
c'est vrai qu'il me faudra du temps, pour que mes sentiments s'évaporent, car me fait encore mal, mais j'ai décidé de m'en sortir.
Sage décision oukhty... Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton mari inch'Allah.

Salam alikoum

il ya quelques jours, je suis parti au bled pour accompagner ma mère. J'ai eu du mal à partir car je laissais mon mari et mon enfant ici, je n'ai pas l'habitude de les laisser, mais je l'ai fait pour ma mère. Le lendemain de mon arrivée, j'ai revenu mes copines, et demandé des nouvelles de leur frère (je suis sorti avec lui quand j'avais 16 ans). Quand il a su que j'étais là, il a pris contact avec moi, on a parlé de nos vies, et je lui ai demandé pk n'étais t'il tjs pas marié. Il m'a répondu qu'il n'avait pas trouvé la personne qu'il lui convenait et m'a avoué difficilement qu'il m'aimait tjs. J'ai été chez mes copines et là il est rentré dans la pièce,et d'à partir de ce moment, j'ai vu ma vie basculé. J'ai eu un véritable coup de foudre. c'est comme si nos vies, s'étaient arrêtées pendant 14 ans et qu'aujourd'hui ca reprenait son cours. Je n'ai fait que penser à lui, rêver de lui, j'en suis complètement amoureuse de lui, j'en suis devenue malade, car je culpabilisait envers mon mari de ressentir des sentiments pour un autre homme que lui. Mais cet homme en l'espace de 24h, cet homme m'a fait renaître, mais chaque discussion qu'on avait était pleine d'amour, mais on se disait tjs que c'est un amour impossible. Et ça me torturait de savoir ça. Je lui ai dis s'il allait se marier cet été, il m'a répondu qu'il pense qu'il n'a pas le choix, car il a la pression familiale, et de savoir ça me brise le coeur. Aujourd'hui, je suis revenue en france, et je n'arrive pas à tourner la page, il me hante, je n'arrête pas de pleurer, mon mari est impuissant, il me demande pk je pleure, mais je n'ai réponse à lui donner, et je me dis que je le mérite pas. Hier, je l'ai appelé, je lui ai dit que c'était dur, il me conseille de m'occuper de ma famille et qu'avec le tps, ça s'estomperait, que le destin, on ne peut pas le changer, je lui ai dit c facile de dire, pk dans ces cas là, m'avoir dit toutes ces belles choses, pour à la fin, ne rien n'espérer et le risque de me détruire. Je pense qu'il ne pensait pas que ça aurait de tels conséquences. Maintenant, j'ai le coeur brisé, je sais pourtant, qu'il faudra que je tourne la page et que j'oublie tout ça, mais il me faudra bcp de temps.
Merci d'avoir pris le temps de me lire

une fois qu'il sera marié,j'espere que ton mari apprendra tous cela,juste pour que tu te retrouves seul,tu veux le beurre et l'argent du beurrre,limite le *** de la cremiere aussi.Tu ne merites pas ton mari

Autre chose

COMMENT VOUS FAITE POUR ÉPOUSER UN MEC QUE VOUS N'AIMER PAS ???
Je pense que dans le cas de Kabylia elle éprouve tout de même de l'amour pour son mari, même si c'est pas la passion ardente non plus. Et puis certaines personnes préfèrent construire leur vie avec quelqu'un de sérieux et correct même s'il n'y a pas de sentiments à la base (en pensant aussi que ça risque de venir avec le temps) plutôt qu'avec quelqu'un d'infidèle et dur qu'elle aiment pourtant à la folie.

Je pense que dans le cas de Kabylia elle éprouve tout de même de l'amour pour son mari, même si c'est pas la passion ardente non plus. Et puis certaines personnes préfèrent construire leur vie avec quelqu'un de sérieux et correct même s'il n'y a pas de sentiments à la base (en pensant aussi que ça risque de venir avec le temps) plutôt qu'avec quelqu'un d'infidèle et dur qu'elle aiment pourtant à la folie.

Tu généralises trop là je trouve, elle aurait pu aussi épouser quelqu'un de fidèle et doux tout en étant amoureuse.

On ne choisit pas les qualités de la personne dont on tombe amoureux(se), le coeur a ses raisons que la raison ignore c'est bien connu.

Bah je sais pas pour toi, mais moi si l'homme que j'aime se révèle être le pire des nases croit moi que je cesserais de l'aimer très vite!

Je suis un peu paumé...
C'est pas toi qui avait des soucis avec
Ton époux, jusqu'à en venir à l'insulter et le frapper.
Là tu dis aimer ton mari et tomber amoureuse en 24H.
Ya pas un soucis ? T'es une adepte du polyamour ?
Et ton mari qui supporte cette situation.
D'ailleurs, on dirait que ton mariage n'est pas
Un mariage d'amour et que maintenant t'as
Des envies avec un autre homme qui personnifie
La flamme et la passion.

Si tu n'aimes plus ton mari, quitte le
Et épargne lui tes humeurs d'adolescente
A consoler parce qu'elle rêve d'un autre
(Le monde à l'envers)

Si tu l'aimes, oublie très vite l'autre
Et pimente ta vie avec ton époux
Essaie de rétablir une communication
Prenez du temps à deux, partager des
Moments de complicité et de bien être
Et arrête de chouiner ... Il est patient
Avec toi dis donc, vu le manque de respect
Qu'il subit!

Non mais Dans quelle monde vous vivez ???
On peut aussi se marier avec quelqu'un De serieux ... Avec qui il y a passion et Amour !! Je vous jure vous ête vraiment chelou

Oui, elle choisit quelqu'un se sérieux et de fidèle
Pour mieux le tromper après car elle ne le désire pas.
Vaut mieux cocufier que d'être cocu, en fait.
:D

salut Ana

je pense qu'elle aime son mari... enfin elle essayait de sauver son mariage apparemment

mais on dirait une ado, elle s'amourache du premier venu dès qu'il lui sort deux ou trois mots doux...
Alors Autre question Comment fait elle pour être Marié Et avoir une mentalité de 10 ans
Enfin je comprend pas La fille qui aime et qui aime plus ou aime un autre en 24 h
Soit c'est un FAKE soit elle a 10 ANS

J'ai toujours pensé que le mariage c'etais pour les adultes

Alors Autre question Comment fait elle pour être Marié Et avoir une mentalité de 10 ans
Enfin je comprend pas La fille qui aime et qui aime plus ou aime un autre en 24 h
Soit c'est un FAKE soit elle a 10 ANS

J'ai toujours pensé que le mariage c'etais pour les adultes
ben oui y'a un moment quand t'es mariée et que t'as un gosse, faut un minimum de sagesse

là elle se dit amoureuse en 24h :eek:

moi je suis choquée on a essayé de l'aider sur son mariage, bcp l'ont conseillée et qq jours après on voit ce message

Retour