amour lunatique?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sheryne751
  • Date de début Date de début
j'ouvre un nouveau sujet qui ne me conserne pas je voudrais avoir vos avis tout simplement.

quelle serez vos reaction face a une personne d'on le comportement change souvent l'humeur ex... sachan que il ou elle vous en etes amoureux..

douteriez vous?? comment reagir face a cette situation
 
j'ouvre un nouveau sujet qui ne me conserne pas je voudrais avoir vos avis tout simplement.

quelle serez vos reaction face a une personne d'on le comportement change souvent l'humeur ex... sachan que il ou elle vous en etes amoureux..

douteriez vous?? comment reagir face a cette situation

On dirait que tu parle de moi lààààà mdrrrrr mais d'après ce qu'on m'a dit, au début c dur a gérer mais après une fois qu'on connais la bête, ça va mieu on anticipe, mais parait il que ça ne fait pas douter au contraire
 
j'ouvre un nouveau sujet qui ne me conserne pas je voudrais avoir vos avis tout simplement.

quelle serez vos reaction face a une personne d'on le comportement change souvent l'humeur ex... sachan que il ou elle vous en etes amoureux..

douteriez vous?? comment reagir face a cette situation

Moi je l'enverrai bouler...
 
On dirait que tu parle de moi lààààà mdrrrrr mais d'après ce qu'on m'a dit, au début c dur a gérer mais après une fois qu'on connais la bête, ça va mieu on anticipe, mais parait il que ça ne fait pas douter au contraire

dans les personne lunatique il y a des personne nerveuse de base les propos peuvent degenerer ces pour ca que je parle de doute esque la personne en face ne finira pas par douter de l'amour???

et frenchment sa na rien avoir avec moi se sont des enquete...
 
j'ouvre un nouveau sujet qui ne me conserne pas je voudrais avoir vos avis tout simplement.

quelle serez vos reaction face a une personne d'on le comportement change souvent l'humeur ex... sachan que il ou elle vous en etes amoureux..

douteriez vous?? comment reagir face a cette situation

tu lui en parle .
 
j'ouvre un nouveau sujet qui ne me conserne pas je voudrais avoir vos avis tout simplement.

quelle serez vos reaction face a une personne d'on le comportement change souvent l'humeur ex... sachan que il ou elle vous en etes amoureux..

douteriez vous?? comment reagir face a cette situation

C'est un trait de caractère....ou faire avec et apprendre à le dompter !

Ou si c'est épuisant et que cela mette en danger le couple : jeter l'éponge !
 
ben moi je sais que je suis lunatique, mais une vrai tornade quand je m'y mets, mais c pas avec tout le monde en fait, si je m'en fiche de toi je ne t'accorde aucune importance, et je ne réagit pas... mais c'est pas forcément les autres que ça soule, ça te soule toi meme et tu fini par te soigner tout seul! et après ça va mieu
 
ben moi je sais que je suis lunatique, mais une vrai tornade quand je m'y mets, mais c pas avec tout le monde en fait, si je m'en fiche de toi je ne t'accorde aucune importance, et je ne réagit pas... mais c'est pas forcément les autres que ça soule, ça te soule toi meme et tu fini par te soigner tout seul! et après ça va mieu

oui mes imaginon tu a ton sosi face a toi comment reagira tu face a cette personne lunatique qui etait genti ya 5min et qui pete les plom soudenement??
 
ben je sais pas, pask en général, quand çà pète, je ne suis pas du genre à me taire au contraire! mais bon, si ça doit revenir assez souvent, je pense que je me resterais silencieuse, et quand il captera que c du n'importe quoi il finira par se calmer tout seul (comme moi koi) et d'ailleurs, en y repensant, ça c passez une fois, le lendemain, il a toquer a ma porte avec un joli bouquet de rose blanche... ça aide a tenir, et ça fait toujours plaisirrrrr mdrr
 
j'ouvre un nouveau sujet qui ne me conserne pas je voudrais avoir vos avis tout simplement.

quelle serez vos reaction face a une personne d'on le comportement change souvent l'humeur ex... sachan que il ou elle vous en etes amoureux..

douteriez vous?? comment reagir face a cette situation

erf...je suis lunatique...mais face a une personne lunatique,je la laisse se calmer toute seule et apres il reviendra tranquillement :D
 
Faut voir si c'est lunatique léger ou carrément schizophrène...

Sincèrement, ca ne dure jamais longtemps ce type de relation, surtout si tu es quelqu'un de "carré" dans l'esprit
 
Retour
Haut