amour ou vie sociale?

je voudrais savoir si quelque part un homme s'il rencontre l,amour pourrait choisir entre sa vie sociale et son amour?
en d,autres termes, s'il juge cet amour compliqué, pourra t-il y renoncer meme s'il est persuadé qu'il a rencontré la bonne personne?
à vous les hommes, je vous ecoute.
 
je voudrais savoir si quelque part un homme s'il rencontre l,amour pourrait choisir entre sa vie sociale et son amour?
en d,autres termes, s'il juge cet amour compliqué, pourra t-il y renoncer meme s'il est persuadé qu'il a rencontré la bonne personne?
à vous les hommes, je vous ecoute.

je suis une femme mais je peux te dire qu un homme pourrait renoncer meme si il est amoureux!!!!
 
je voudrais savoir si quelque part un homme s'il rencontre l,amour pourrait choisir entre sa vie sociale et son amour?
en d,autres termes, s'il juge cet amour compliqué, pourra t-il y renoncer meme s'il est persuadé qu'il a rencontré la bonne personne?
à vous les hommes, je vous ecoute.
déjà on n'a pas à renoncer à notre vie sociale par amour, c'est n'importe quoi que d'exiger ça d'un homme ou d'une femme d'ailleurs.
 
je voudrais savoir si quelque part un homme s'il rencontre l,amour pourrait choisir entre sa vie sociale et son amour?
en d,autres termes, s'il juge cet amour compliqué, pourra t-il y renoncer meme s'il est persuadé qu'il a rencontré la bonne personne?
à vous les hommes, je vous ecoute.


cela depend des cas des histoires de la femme ,du degré de son amour ,du temps qu'il fait ,de la saison ,de l'humeur ,de la crise ,de quel pied il s'est levé le matin ,s'il est en bonne santé ,s'il est bien payé ,s'il est bien avec ses amis ,s'il est heureux dans sa vie actuelle ,des impots qu'il paie ,s'il la guerre est encore à l'ordre du jour en palestine ,

bref cela depend de tout et rien et chacun à son histoire

mais pour repondre tt simplement : oui il peut quitter mais apres cela depend du prix derriere ce sacrifice
 
je voudrais savoir si quelque part un homme s'il rencontre l,amour pourrait choisir entre sa vie sociale et son amour?
en d,autres termes, s'il juge cet amour compliqué, pourra t-il y renoncer meme s'il est persuadé qu'il a rencontré la bonne personne?
à vous les hommes, je vous ecoute.
Entre "vie socioprofessionnelle" et "vie amoureuse", en général, l'homme opte pour sa vie socioprofessionnelle... sauf s'il a fait une promesse à l'être aimé... là, le choix va être entre "ses principes" et "vie socioprofessionnelle", et l'homme [le vrai] va opter pour ses principes et tenir à ses promesses en restant fidèle à sa "vie amoureuse".
 
je voudrais savoir si quelque part un homme s'il rencontre l,amour pourrait choisir entre sa vie sociale et son amour?
en d,autres termes, s'il juge cet amour compliqué, pourra t-il y renoncer meme s'il est persuadé qu'il a rencontré la bonne personne?
à vous les hommes, je vous ecoute.

Le but c'est justement d'arriver à concilier les deux. C'est à dire avoir son petit coin perso sans pour autant délaisser son partenaire.
 
je suis une femme mais je peux te dire qu un homme pourrait renoncer meme si il est amoureux!!!!

C est tout a fait vrai....

.....

Mais une fois marié, et une fois pere, il peut renoncer a tout, pour elle, et ceux qu ils auront ensemble mis au monde...

L homme a l air *** en amour, mais au fond il se debrouille tres bien...

Il est parano et exigeant ds sa quete de l ame soeur, car il veut pas se faire arnaquer.. (car il sait qu apres s etre engagé, lui, se donnera entierement pour sa femme et leurs enfants.. :D )
Mais une fois qu il a trouvé (et aussi testé) sa moitié, il ne lui refusera rien (hormis les futilités biensur...)

Bien plus disponible pour elle, qu elle ne le sera pour lui...

Viva los hombres !!!!

1 bouctin... en pleine puberté :rolleyes:
 
déjà on n'a pas à renoncer à notre vie sociale par amour, c'est n'importe quoi que d'exiger ça d'un homme ou d'une femme d'ailleurs.
c'est l'inverse que je demande, pas renoncer à sa vie sociale.....
quand on a une vie sociale qui nous conviet pas trop mais qui reste acceptable socialement une image d'un couple intello des enfants stables etc mais au fond on sait qu,il ya incompatibilité dans le couple que la femme regarde au nord et l'homme au sud, l'homme rencontre une femme qui repond exactement à ce qu'il cherchait peut-il renoncer à ses acquis sociaux et refaire sa vie?
 
C est tout a fait vrai....

.....

Mais une fois marié, et une fois pere, il peut renoncer a tout, pour elle, et ceux qu ils auront ensemble mis au monde...

L homme a l air *** en amour, mais au fond il se debrouille tres bien...

Il est parano et exigeant ds sa quete de l ame soeur, car il veut pas se faire arnaquer.. (car il sait qu apres s etre engagé, lui, se donnera entierement pour sa femme et leurs enfants.. :D )
Mais une fois qu il a trouvé (et aussi testé) sa moitié, il ne lui refusera rien (hormis les futilités biensur...)

Bien plus disponible pour elle, qu elle ne le sera pour lui...

Viva los hombres !!!!

1 bouctin... en pleine puberté :rolleyes:

merci pour ta reponse, ca m eclaircit sur beaucoup de choses....
 
je voudrais savoir si quelque part un homme s'il rencontre l,amour pourrait choisir entre sa vie sociale et son amour?
en d,autres termes, s'il juge cet amour compliqué, pourra t-il y renoncer meme s'il est persuadé qu'il a rencontré la bonne personne?
à vous les hommes, je vous ecoute.


on ne vit pas seulement de satisfaction professionnelle,quoique prêt à ts les sacrifices pour réussir sa carrière c difficile de garder l'équilibre quand le cœur est pris.. le tout est d'apprendre à gérer ses sentiments qui sont une part importante de notre vie sans les exclure mais en leur donnant la place qui leur incombe..
 
Retour
Haut